Bonjour tout le monde!
Tigre je n'étais plus là quand tu m'as "appelé", je suis partie un peu avant, désolée.
Bonjour seilin et encore bravo pour ton élection au poste de modo.
Et bonjour aux autres bien évidemment
Il y a quelqu'un ou je suis seul ?
Désolée, j'étais en réunion
Coucou et merci
T'as reçu le mail ?
Neige a dit qu'elle laissait 24 heures aux forumeurs pour donner leur avis sur mon élection, donc non.
Elle m'a juste envoyé un mp pour m'expliquer ce qu'il va se passer.
Ah oui en effet, j'ai mal lu. Au temps pour moi.
Tu devrais recevoir tes pass vendredi ou lundi, je pense.
Ok, merci
J'ai déjà préparé un topic de modération, qui sera mon 1er topic en rouge
Bonjour
Ah, déjà ? Je suppose que tu vas faire un topic de règles / liens utiles plus complet dans un autre sujet. En tout cas, si tu veux des conseils pour la rédaction du topic ou pour la modération, n'hésite pas à me demander.
Oui merci beaucoup J'ai intégré les règles dans la modération pour avoir un épinglage pour autre chose.
A condition que ce soit moi bien sur!
Coucou MB
Personnellement, je n'ai pas mis le les règles dans mon topic de mod' car cela me permet d'instaurer de nouvelles règles plus tard, sans que d'autres forumeurs postent sur ce topic (seul topic que j'ai épinglé en rapport avec la modération, pour laisser deux épingles libres).
B'jour Ehmbé.
Du coup ton topic de mod', tu ne l'a pas épinglé?
Vu l'activité ici, je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée, il risquerait de couler. Et si d'autres règles doivent voir le jour, j'aviserai à ce moment-là.
Effectivement, et il a bien coulé. A vrai dire, je n'en ai jamais vraiment eu l'utilité. Le topic des règles était amplement suffisant et si-besoin, le topic de modération y été indiqué.
C'est là qu'on voit que c'est dommage de ne pas pouvoir éditer des messages...
On pourrait modifier le premier message du topic, pour que ce soit plus lisible pour tout le monde!
Ouaip, et Respawn nous permettra malheureusement de le faire que lors des 5 premières minutes après que le message soit posté.
C'est ce que j'ai lu, je trouve ça bête...
A part corriger des fautes, je vois pas trop l'intérêt...
Re tout le monde il y a quelqu'un et bonjour Hatu et MB
Bonjour^^
Salut Lau^^ Alors tes générations parents\enfants, dans ton jeu, ça avance ?