Kingdomy tu as posté un code sur le topic des dons!! Pourquoi ne pas avoir utilisé celui-là plutôt que de le donner...
Il ne marche pas.
Ben ouais mais en le postant, quelqu'un l'a surement utilisé!! Si tu le voulais pour toi, fallait pas le publier...
Ce n'est pas moi qui l'ai posté, j'ai juste remis le lien pour aider les forumeurs mais bon ça n'a pas marché.
Un code eShop n'est valable qu'une seule fois!! La 1ère personne qui l'a entré a eu la démo, après le code était désactivé...
C'est ce que je viens de comprendre justement. Tu n'aurais pas un code à me donner seilin ?
Non, ça fait longtemps que je n'ai plus les miens de codes
D'accord c'est dommage car j'ai peur de l'acheter pour rien puisque je ne l'ai pas testé.
Tu as déjà beaucoup de tests et avis sur le forum, ainsi que pas mal de photos.
Sinon, plutôt que de poster un code qui ne fonctionne pas, tu peux toujours tenter d'en demander sur le topic de dons.
C'est déjà fait.
Bon je vais fouiller un peu partout.
coucou^^
46 billets d'avion !
J'y crois au passage des 50 (en plus entre avant hier et aujourd'hui, j'en ai usé quasi 8 je crois^^ )
Lol en écrivant, Vanitas m'offre un billet pour avoir soigné son mal de ventre, donc 47 !^^
les objets les plus bas sont machine à coudre à 35, sinon le reste c'est 40 à 99^^
Bonjour tout le monde ça va ?
coucou^^
ça va et toi?
Oui ça va là je reviens de ma petite journée avec de trois amis.
Je suis crevé mais bon j'ai décidé de passer une petite heure sur le fofo .
Dsl avec trois amis je sais pas ce que ce de fait la Oo
d'accord^^
Re
recoucou^^
ça va ?