Et bah ça va en faire de l'argent à dépenser tout ça !
Oui mais le but c'est de tout acheter pour catalogue
Pour sur !!
Et tu voudrais atteindre quelle somme d'argent dans le jeu ? xD
je n'ai pas de but sur ça, car je dois dans le but ultime, faire en sorte que chaque mii est tout le catalogue et toutes les couleurs dans son inventaire, comme ça ils se changeront tout seul avec leur habits^^
Ah okay et bah bon courage ^^
merci^^
De rien car faire tout le catalogue ça va être long...
bah comme animal crossing, mini un an de jeu^^
C'est aussi mon but mais ça va être très long^^ et au fait pensez vous dépasser ACNL au niveau des heures de jeu ? ( Pour ceux qui y ont joué moi je pense et c'est aussi mon but.
Je pense que je dépasserais aussi le temps de jeu à un moment^^
94 en qualité de vie, j'espère atteindre les 100 bientôt, ça sera une étape^^
Et toi MB si tu as joué à ACNL tu penses dépasser tes heures de jeu ?
Je sais pas si je depasserai mes heures car j'en ai beaucoup xD
J'hésite trop à acheter le jeu.
En fait le problème c'est pas le goût (j'aime ou j'aime pas) mais le fric, sachant que j'ai 12 ans et que ma famille est trèès pauvre car une personne est malade et j'hésite à demander ce jeu à ma moman.
Sachant que ma mère me donne à peu près 20 centimes tous les mois comme argent de poche.
J'avais hier un couple avec un des deux en "bonheur mitigé" et la c'est en irremplaçable/bonheur immense sans rien faire, c'est énorme^^
Re j'étais parti manger. Sinon Tikatchi je te conseille de le demander au papa noel.
Re^^
Flash info pour les 4500 soucis^^
Cool je pense que tu es la favorite pour l'ile des soucis seconde édition ( qui aura lieu dans 1 ou 2 semaines )
Tout d'un coup je ne sais pas si participer c'est bien, enfin je verrais en fonction des participants