Re et bonjour MB et Lau
J'essaie aussi de privilégier des familles plus que d'autres! J'ai des couples pour lesquels je n'ai gardé aucun enfants...
Tu as bientôt fini c'est bien Lau ^^
Et toi seilin tu avances ?
Ah chaque couple aura un enfant minimum dans l'immeuble^^
Bonjour Lulu^^
Lau Pas moi
MB oui ça va!! Aujourd’hui je suis cloitrée dans le bureau pour que mon homme avance de son côté dans ses cours, donc j'avance dans le jeu, et avec ma 2ème console je joue à autre chose
A quoi ?
Ah un des couples enfants sont devenu amis, maintenant je dois faire en sorte que la fille connaisse pas l'autre garçon enfant et pareil avec le garçon pour qu'il connaisse pas l'autre fille^^
Si je comprend un futur couple est ami et tu veux les empecher d etre ami avec quelqu un d autre ?
c'est ça, surtout avec les 2 autres enfants, comme ça ils seront obligé de s'avouer leur amour sinon ça sera d'autres personnes qui voudront les caser^^
Pas bete...
Yep^^
Lulu je joue à Paper Mario Sticker Star en ce moment à côté. Mais sinon parfois c'est aussi ma 2ème ville ACNL en cartouche.
Ok moi perso paper mario j'hésite trop à l achter
Il est sympa ça va
Je viens de recevoir un de mes enfants de voyage!! Il revient et m'a apporté un cadeau
Un repas, une sieste et il est reparti...
Bien ça seilin
Re et là 3 filles se sont battues pour le même mec je vous passe des photos dans 5 minutes
J'vois pas l'intérêt d'avoir deux jeux ACNL.
Salut Hatu et si l’intérêt est de faire des ville thématiques
Hatu : les villes thématiques, les objets à s'échanger, vouloir conserver tout le catalogue
Mais j'avoue que c'est depuis que j'ai eu mon 2èle jeu que finalement j'y prends moins de plaisir...
Lulu : j'ai déjà eu aussi, c'est marrant!! Ce que je trouve bien, c'est qu'ils te demandent ton avis ensuite!!
Sinon cet aprem j'ai eu 2 demandes d'enfants, et il ne me reste plus que 2 combi spatiales à acheter!! Encore 8000 euros à trouver...
Mouais, je trouve tout de même que c'est une perte d'argent et de temps. Perso, j'ai une seule ville et cela me suffit amplement.
Ce que j'aimerais bien pour Animal Crossing, ce serait un logiciel semblable à la Pokébanque, pour les objets. Ça déborde chez moi.