Ah recoucou et bien ça^^
Ça va mieux toi au fait ?
un peu mieux oui, moins fatiguée^^
et toi? et ton jeu?^^
Bien ça. ^^
Moi ça va je vais retrouver ma connexion internet samedi et en ce moment je suis animal crossing pour finir les poissons et insectes. (Que j'avais fait dans mon ancienne partie) pour l'instant je fais tous ceux de juillet , une fois fini je me servirai de ma partie T.T pour rattraper les autres mois.
Tes couples avancent ? ^^
Oui ils sont tous en couple/marié, sauf les 2 nouveaux (des petites abeilles^^ ) :
J'ai eu 2 enfants qui ont intégré l'immeuble mais ils ne se marieront pas ensemble donc devront attendre leur futur prétendant(e) :
=> Maxence Uchiwa (Parents : Eisaku Uchiwa et Évelyne Al'Thor) ET Méline Sa-Rê Kleo (Parents : Ramsès Sa-Rê et Neferti Kleo). Ils ne seront qu'AMIS car voués à un autre Destin que d'être ensemble !
Et tu ne joue plus à Tomodachi?
Pour le moment non car je veux terminer ça.
D'accord, courage^^
Merci ^^
De rien^^
La j'ai 1 mariage 1 couple non mariee et une demande d'amour ratee, en 2 jours
Cool ça, bravo^^
Merci ^^
Mon mii ma dit qu'il aimerais avoir un enfant et ma demander ce que jen pensait et j'ai dit oui !! il va avoir un enfant !
Bravo^^
Bon après avoir bien compté, j'arriverais à la 4ème génération mais qu'une fille qui se mariera avec un de la première génération (second enfant d'un couple). Tout les premier couple auront 2 enfants, mais leur second enfant + le couple 4ème génération/1ère génération n'auront pas d'enfant dans l'immeuble. m'enfin pas grave, ils iront en voyage^^ (et tout les autres par la suite pour tout les couples^^ )
J'ai tout prévu sur Excel, donc nikel ce logiciel pour gérer^^
ah et pour faire naître celle issu de la 3ème génération (donc donnera la 4ème), faudra que j'use un enfant 3ème et un enfant 1ère aussi, m'enfin ça formera quand même la 4ème génération, l'unique !^^
Tu gères super Lau
Moi je ne sais pas où je vais arriver... On verra bien
Merci et courage^^
22ème mariage qu'on me demande mdr
bpnjour à tous !! Je passe vous faire un petit coucou car là je suis hyper fatigué