Nan mais recuperer le mii
Parce qu'une fois je suis allé sur la place mii et mon enfant parti en voyage y etais, mais je sais pas si steet pas etais activé
Ah ben ça je savais pas
Bonjour tout le monde !!
Salut Lulu
Coucou^^
Hier je n'ai pas eu le courage d'aller jusqu'à mon ordi pour vous le dire mais j'ai eu une demande d'enfant !!
Cool, tu l'auras aujourd’hui ou demain
Tu en as combien?
Alors récap' des bébés :
-1 demande
-1 bébé dans sa maison
-12 naissances dont 4 envoyés
Voilà. Et toi ?
33 naissances, 11 enfants envoyés (vu à la loge).
Pas de nouvelles demandes hier, mais ce matin, un couple d'enfant s'est formé
Je viens de regarder le classements qualité de vie, et je pensais que ça s’arrêtait à 100, mais non!!
J'ai streetpasser une île japonaise, elle est à 204...
Avec mon 74, je suis 3ème.
Ouahhh autant de naissances ?! Mais sinon c'est cool le couple d'enfants et aussi hier j'ai eu 1 mariage que j'ai du faire avec 1 point de vie car j'avais totalement raté le premier "round" avec 2 échecs
204 !! C'est peu et tellement à la fois...
On se demande du coup jusqu'où ça va aller!!
Les mariages parfois c'est chaud!!
J'ai déjà eu à tout faire avec un seul coeur, et la dernière fois, j'avais plus que la demande à faire, et j'ai tout raté& 3 fois!!
Tu n'as pas géré...
Et dis tu as combien de pièces d'or ? Moi 8 car je les économise pour dépenser un minimum avant l'intérieur d'or
Je sais pas, je suis au boulot là
Mais je dois pas en avoir beaucoup, parce que avant-hier j'ai tout dépensé pour les robes de mariée. Mais j'ai déjà toutes mes tenues d'astronaute, la moitié des robes de mariée, l'intérieur or...
Après le plus cher sera les couronnes je pense, j'en ai qu'une seule.
En 2 jours, j'ai du en récolter 8-10 je pense.
Pour la demande ouais, j'ai pas géré, j'étais pas dans de bonnes conditions et ça m'a stressé!
Bonjour
Alors voila vous connaisez tous mon site (voir CDV) et son logo
Alors j'ai desidé d'en faire un pull
Qu'é pensez-vous ?
Ps:On verra pas les bordure blanche du logo
La demande reviendra... mais tu as quand meme pas mal de choses et tu as oublié les 8 robes de joyaux qui sont à 9 900 € l'unité !
Ah oui, je les connaissais pas celles-là!!
Donc je vais effectivement économisé un max
Luky très sympa l'idée!! Ce que je trouve "dommage", c'est que ton logo est en fait le logo officiel du jeu, avec juste "actualité de" au-dessus.
Et pour faire bien, tu pourrais peut-être mettre le lien de ton site dans le dos, pour faire à fond publicitaire
C'est une bonne idée le lien mais c'est long donc se sera petit
Oui c'est bien de mettre le lien non cliquable