ça viendra ne t'en fais pas^^
Oui je me doute!
J'ai remarqué justement que plus on joue, plus on a des des demandes de couples et d'enfants. Du coup en semaine, avec le peu que je peux jouer, ça vient pas trop... C'est plus le week-end!
C'est ça, plus ont joue plus de demandes et c'est fun^^
Dans le voyageurs de midi ils ce sont balader ? Car moi non
Et quand je lui donne a manger,elle dit qu'elle est deranger
Oui j'ai ce probleme depuis cette apres midi comme luky
Je suis entrain de lister l'intérieur qu'use mes Mii actuellement, pour que chacun ai un différent^^
En général tous mes voyageurs se baladent et me proposent un plat.
Je vais voir avec la nouvelle, il y en a une qui vient d'arriver!!
Ah ben non, celle-ci est allée directement dans sa tente.
Pour la nourriture, il y a des plats qu'ils vont aimer et d'autres non...
Je lui ai donc donné à manger (c'était son souci), et elle m'a directement proposé son plat.
Et en ayant planté sa tente de suite, elle a quand même pu prendre une photo avec un habitant
Re je viens juste vous dire bonne nuit
Re Lulu, et bonne nuit
Lau moi aussi j'essaie de faire en sorte qu'ils en aient des différents.
Bonne nuit^^
Déjà 40 de visité, plus que 18 (40 différents, et me faut voir et espérer que les 18 autres soient aussi différent, de toute ils le seront^^ )
De manière générale j'achète les intérieurs en un seul exemplaire, comme ça c'est presque sûr qu'ils aient tous un différent!!
yep mais ils demandent de changer, donc faut penser et pas oublier de remettre^^
je préfère noter sur Excel, plus simple^^
Merci a demain matin
Moi pour ce genre de détails j'oublie excel, je pense pas à mettre à jour ensuite...
Le Mii de mon homme me demande presque tous les jours de changer de style... c'est casses-pieds!
Sinon, moi aussi je vais vous laisser
Bonne nuit!
Moi son soucis c'est "moi quand j'y pense j'aurais jamais du manger ce plat" alors que je lui ai rien donner !
Bonne nuit^^
Si, faut lui donner un médicament contre le mal de ventre
Son souci se résout toujours par un des objets qu'on a!!
Cette fois j'y vais vraiment, j'espère que ça va aller pour toi!!