Bien ça, courage^^
Merci , j'espère l'avoir rapidement ^^
Quelqu'un va me faire don de Cookie , elle est en cartons et je vais la chercher !
bravo^^
Elle est jolie Cookie Je l'avais une fois dans mon camping mais j'avais hésité!!
Re tout l'monde.
Je viens de voir dans le guide de la nourriture de Lulu (excellent travail d'ailleurs, bravo à tous les participants !) qu'il y a une boisson appelée "Lait moisi". Je me demande si cette boisson a un impact sur la santé de nos Mii, ou si du moins ils vont être malade ou avoir la même animation que "N'aime pas" voire "Déteste" (dans la dernière notre Mii se liquéfie littéralement, il se fige d'abord puis finit en flaque)...
Pas forcément. Un Mii qui m'a dit qu'il pouvait manger n'importe quoi avait aimé
Et tout à l'heure, une Mii a voulu du pain, je lui ai donné du pain moisi, et pareil, elle a aimé!! (mais ça n'apparait pas dans ses 3 aliments aimés)
Ces Mii me surprendront toujours.
Oui!!
Par contre, les autres fois où j'en ai donné, ils n'ont pas aimé, mais pas détesté non plus.
Et j'ai eu du lait moisi au marché!!
Là mes Mii sont partis dans le trip de me faire des grimaces à 99,9% des fois que je vais voir quel sont leurs soucis.
Une fois j'avais donné un truc hyper raffiné à mon Mii il avait détesté, par contre j'avais essayé du pain moisi après, il avait adoré.
Logique là-dedans ?
Ah oui, ça m'arrive aussi parfois... Tout à l'heure j'en ai enchainé 3 ou 4 d'affilée pour ça.
Ensuite c'était les objets perdus.
Par contre mon Mii a adoré le caviar
Sur les 10 derniers soucis résolus pour moi, ça a été:
Grimace, grimace, grimace, besoin d'habits, grimace, grimace, grimace, besoin de chapeau, grimace, grimace.
Là il y a 3 Mii qui ont un souci, j'ose pas voir de quoi il s'agit.
Salut, rien de spécial pour moi, a part que j'ai encore recu un costume de vampire (moche ce truc) en sp
Je vais jouer un peu a acnl ce soir je pense, puis peut etre un peu de tomodachi
Les miens sont quasi tous couchés... Et en même temps je joue à Paper Mario.
Mais là ça va être l'heure du dodo, alors je vous laisse
Bye Seilin
Re ^^
Bonne nuit Seilin (en retard:s) et re MB^^
Ah bonne nuit en retard seilin.
ça va Lau ? ^^
oui ça va et toi?^^