Bon, j'ai posté les notes du concours dessins, mais juste la moyenne. S'ils veulent le détail, on verra plus tard
d'accord^^
Bon aller, je t'abandonne pour ce soir A demain peut-être, sinon bon week-end!!
Bonne soirée/nuit et bon week end^^
ah seilin, j'ai mis "refusé" pour le voyageur dans la tente et Merlin m'a dit "ce n'est pas grave je vais chercher une autre île". Avant qu'il finisse de parler j'ai fait "home" mdr
Car j'ai sentie qu'il serait peut-être retourné au port, mais pas sur et peu pas tester qu'avec qu'un voyageur:s
Bonjour tout le monde^^ Ça va ? Seilin, contente d’être en vacances ?
Bonjour tout le monde!! Super grasse mat' pour moi ce martin!! Vives les vacances
Lau : super info, je testerais quand même peut-être jusqu'au bout...
Là, je viens d'allumer mon jeu, et j'ai un trésor qui m'attend, un streetpass, plein de nouveautés!! Plus un enfant qui vient de partir en voyage et un autre qui vient de naitre!!
Dis donc, c'est super !
Ouaip!!
Bon, le trésor c'était une pièce en argent, même si je l'ai fait monté de 5 niveau...
Ah ! Tu n'as pas eu de chance car un ami viens d'aller voir sur un site jap et ils disent qu'il y a 50 % de chance de l'avoir en faisant monter de niveau la voyageur
De 5 niveaux le voyageur
Tant pis, je réessaierai avec les prochains
Bonne chance ! Sinon c'est le dernier jour avant le départ en vacances
Pour moi, bien sur !
Sinon quoi de neuf dans ton jeu ?
Quelques vêtements, chapeau et du boeuf bourguignon
Pas d'intérieurs, pas encore de couples nouveaux...
Et toi?
C'est marrant parce que quand ils disent qu'ils ont tellement faim qu'ils pourraient manger n'importe quoi, c'est vrai!! En général je donne les peaux de banane ou les pains et laits moisis, et ils adorent!
Ah oui, ils sont bizarres les mii... Sinon moi un nouvel intérieur, pas de nourriture et en vêtements... La robe chic en 4 autres couleurs, soit 2 000 euros de dépensés !