pas donner toutes vos poele et machine, mais une à la fois, et à chaque fois, sauvegarder ou quittez.
Mais je viens de relire, c'est quand meme assez clair, je suis embrumée ce matin
Non j'ai pas, et jamais eu.
Oh dommage et, c'est une autre possibilité que j'ai noté
J'ai 2 villes, mais je ne me sépare de mes habitants que quand j'ai eu leur photo (sauf si j'en loupe un qui part sans me prévenir vu que je joue quand même assez peu). Mais si jamais je l'ai, je peux te le réserver...
Oh, avoir Rougepif est un rêve pour moi, si tu me le réservais, ce serait top !
je le note
Un grand merci à toi ! Sinon, là, je suis en train de faire ma technique pour avoir un de mes 4 derniers aliments ( de toutes façons, je serai surement le premier du fofo à avoir tous les aliments car pour ceux de la St Valentin et de Noel, j'ai TT sur ma 2nde partie ) !
:beuh:
mais ceux-là, on ne peux pas les avoir par la poele je pense, non?
Je ne crois pas car à chaque fois qu'il y avait un marché ou une poêle, je "priais" "Pitié que j'ait le 13ème gros plat pitié que j'ai le 13ème..."
pareil!
lol ! la, je viens de voir sur le fofo fan 3ds adultes que le nintendo zone sera pré installé sur la new 3ds ?!
oui à priori
Mais ca ne change rien, vu qu'il s'installe automatiquement quand il en croise une
Dis, je viens de remarquer que le fofo d'ACNL était étonnement calme !
Ah oui? Je n'y vais pas souvent, c'est trop chargé justement
C'est bientôt la reprise de la rentrée peut-être!
Bon, je te laisse, à plus
Peut etre, oui ! Sinon, je rage, là ! Je viens de recevoir le courrier du collège pour savoir de quelle classe je suis prof principal et là je lis... 4ème5 !
Ok à plus !
1h20 de commérage, hé bé !
PAS la rentrée