lotus, tu es sûre que ce n'est pas la matière Mathistoire ?
c'etait bien mario kart 8
Tant mieux ! Sinon, moi, dans Tomodachi, j'ai 8/9 couples qui attendent de se marier ( mode veut l'épouser )
moi 1
et j'ai eu un bebe mais ce que je veux en ce moment c'est que le corocoro d'octobre revele mega sharpedo et camerupt
et sonic boom^^
et music genial d'un jeu genial
https://www.youtube.com/watch?v=sZ_Uh0Xig-k
et sa premiere version qui lui ressemble beaucoup
https://www.youtube.com/watch?v=wckFsik_vU8
et j'ai appelé mon fils Solar puisque j'aime les nom symbolique^^
(et sa va bien avec sa grande soeur Luna ^^)
Bonjour à tous.
Désolée hier je n'ai pas pu beaucoup participer, beaucoup de travail et sortie le soir.
Mais je venaus au moins voir qu'il n'y avait pas se problèmes.
C'est à la rentrée qu'on découvre ses nouveaux profs, mais pour certains on apprend ensuite à les connaitre vraiment. Et pour les autres, c'est situation désespérée!
Lulu, ce que je ne comprends pas, c'est comment tu peux avoir 50 visiteurs qui attendent, et pourquoi tu dis que le TT ne bloque rien. On avait vu que ça bloquait les boutiques et les bébés.
Bonjour à tous !
Seilin, en fait, je les ai "débloqués" par le port mais ils n'ont pas de tente mais ils restent.
Sinon seilin, TT ne bloque QUE les approvisionnements des stocks, les marchés et la collecte de dons
Tu as compris ?
Ok merci
Sinon, là, il me reste plus "que" 3 combinaisons spatiales à acheter.
Après, que peut-on faire de notre argent ( a part le voyage dans l'espace, je ne vois pas )
AUssi, qui pense se prendre Bayonetta 2 ?
Seilin, c'est moi ou tu ne regardes que très peu de temps le fofo le matin ?
Non, toute la journée (sauf hier soir je suis sortie).
Mais quand j'ai des réunions il y a des périodes de 2 heures ou je regarde pas, et cette semaine j'ai eu beaucoup de boulot.
Sinon je jette un oeil très souvent, mais vu le calme, je ne vais pas participer toute seule
Sinon bayonneta j'ai jamais joué (j'ai pas la Wii u) mais ça a l'air bien sympa!
Et pour l'argent je ne sais pas, je suis presque à 80k...
C'est sur ! Sinon, tu peux répondre à mes 2 questions stp ?!
Et comme je suis sur mon tel, faut que je vérifie manuellement
C'est fait juste au-dessus.
je n'avais pas vu ton post. Oui, ayant joué au 1, il est top ! Sinon, pour l'argent, a part les voyages dans l'espace, je ne vois pas. Par contre, si Nintendo est sadique, ils pourraient nous mettre un article spotpass qui couterait super cher !
Ce serait pas plus mal!
Tous les jours j'achète la nourriture du marché pour être à 99! Plus tous les vêtements en 1 exemplaire, mais c'est pas assez pour tout dépenser!