Bon, je commence à 9h30 donc, faut que j'y aille.
Je serai de retour soit à midi en salle des profs ou soit vers 16/17 heures. Voila
A plus ! Sinon, Lau' m'a dit qu'elle reviendrait dans le courant de la semaine prochaine car elle avait trop de boulot.
Ah super! Je pensais lui envoyer un message pour savoir si tout allait bien!
Bonne journée alors (sympa les horaires quand même!)
Kikou !
Ca va ? Aujourd'hui, j'ai fini les cours à 14h30
Sympa ça lotus
Re !
Re Lulu
Oui, mais le jeudi je finis à 17h30 en faisant du Sport pendant 2h...et je déteste le sport !
La, j'ai eu un bug de street pass : j'ai street pas mon ami et mtn, ses voyageurs se baladent sur mes 2 parties
Bon, c'est la solitude...
Vous me faîtes la tronche ou quoi ? J'ai loupé un truc ?
Ben non Lulu, on est juste occupé
Je quittais mon ordi et la je vais prendre le bus
Ah ok, ouf ! Non, car, ça ne vous ressemble pas de ne pas dire " ", ou encore à plus !
70 post avant les 5 000, ça va vite !
Quoique moi ça m'arrive...mais généralement, je regarde le fofo en même temps je vaque à mes occupations, et si finalement il y en a une qui me prend plus de temps que prévu je peux ne pas penser à vous saluer! C'est pas contre vous
Et oui, pas mal, faut au moins ça pour relancer le forum
Bon, je suis dans le bus, à plus
A plus seilin !
seilin, je viens de retrouver le fameux site jap de luky pour Tomodachi ! Seul souci, mon navigateur ne veux pas l'ouvrir
http://www.tomodachilife.jp/index.html
Je n'y arrive pas non plus sur mon tel
Faudrait que tu voie chez toi... car, ça met bien :
Cette erreur est généralement due à l'absence de connexion Internet ou à une configuration incorrecte du réseau. Elle peut également être causée par un serveur DNS qui ne répond pas ou par un pare-feu qui interdit l'accès de Google Chrome au réseau.
ET non pas :
Le site web auquel vous essayez d'acceder n'existe pas ou es sous une autre adresse web...