C'est quand même dommage.
bof, pour le temps que je passe sur l'ordi...
je suis à 80% du temps sur l'ordi du boulot ou sur mon tel, et quand je suis ici je ne suis jamais vraiment devant mon ordi, je fais toujours autre chose, donc pas trop d'intéret
Ah ok, ben moi je passe mon temps sur JVC, je fais rien de plus.
Coucou !
La forme ?
Coucou Lotus, ouais et toi ?
Bien aussi ^^
Tu fais quoi de spécial ?
salut
moi mon exo de français me pourrit mon week end
Bonjour ! Je viens de prendre des nouvelles de MB, seilin !
En fait, il ne viens plus, car, il ne joue plus au jeu
Sinon, de mon coté ça va ! J'essaie DESESPEREMMENT d'avoir mon dernier meuble de la série Carla sur ACNL.
Il consiste a quoi faire voyou ?
alors=si j'etait=une rue,un mois,un souvenir marquant,un moment de la journée,un personnage?et il faut justifier en 4 lignes...
je vois vraiment pas le rapport avec le francais....
OK...
toi,en tant que prof,dit moi si tu trouve que ça a un rapport avec le francais ?
en plus personnage c'est un peux beaucoup FLOU !
En fait, est-ce que ton/ta prof de Français est ton/ta prof principal ? Si oui, c'est normal, si non, ton/ta prof est bizarre...
non c'est pas ma prof principal,mais de toute facon TOUS mes profs sont debiles en restant TRES polie
Allez, je dois faire l'exemple du premier exposé, un chien en 3d et en papier journal
n'empeche que les profs comme ça croyent que l'on a tout le week end !! alors que c'est faux !!on a deja toutes la semaine de travail,ces idiots la nous donnent ENCORE du travail pour le week end !!!nous,les eleves ont aimerait bien avoir pour une fois notre week end POUR NOUS,moi je considere qu'il y a cours samedi et dimanche,avec les devoirs que nous avons !!
Je suis d'accord avec toi !
a oui,mes profs ne sont pas humain des sous bactéries