Mon 2ème bébé vient de naître
J'ai juste allumer le jeu quelques minutes... Cette fois j'ai préféré que ce soit un garçon, et là, il a plutôt un visage de fille... Mais bon, ça devrait aller avec le temps, il est quand même plus beau que le 1er... Il s'appelle Yanis.
Je pense que pour les prochains, je laisserais faire le destin pour tout, le sexe le nom et le caractère.
La chance ! J'ai toujours 0 bébé mais 1 couple marié, c'est un bon début
D'ailleurs, je ne savais pas qu'on pouvais choisir le sexe !
Tu peux tout faire si tu veux, lui changer le physique, chosir le nom et le caractere.
Hop le couple des enfants velent se marier^^
Bonsoir,
Bon, avec le spotpass, j'ai pu récup les sombreros de nintendo.
Vous avez croisés des gens via streetpass vous ou pas du tout ?
pas encore, surement semaine prochaine^^
et coucou^^
Cool Laurlyne
svengame j'ai rencontré 1 personne en streetpass, et j'ai eu un chapeau de cowboy.
Je viens de découvrir l'intérieur Pirate, il est tellement classe ^^
Ouais, je l'ai eu aussi
Il allait parfaitement pour Hook (Once Upon a Time) et Johnny Depp!!
Je l'ai mis à mon Mii avec la tenue de Viking. En attendant la tenue de pirate
Bonjour à tous
Aujourd’hui, un 3ème bébé devrait naître.
Mais je crois que je vais supprimer mon jeu et le re-télécharger, parce qu'à priori il peut y avoir un bug au niveau des streetpass...
ET à ce qu'il parait, le fait de supprimer et re-télécharger ne supprime pas la sauvegarde! Sinon au pire tant pis, je recommencerai, j'avais quand même hésité (certains persos me sont quasi inconnus mais je m'y suis attachée )
Bon ben j'ai tenté, on verra bien.
En tout cas, j'ai bien conservé ma sauvegarde, ça va
A ma prochaine session de streetpass, je verrais bien si ça fonctionne!
Coucou^^
Coucou Laurlyne, ça va?
Oui ça va, je vais tester l'envoi d'un enfant en streetpass la, vu que j'ia gardé un, je peux envoyer un des deux enfants qui demande de quitter la maison aujourd'hui^^
Et toi?^^
Hop tentes débloquées^^
Oui Je vais bientôt avoir mon 3ème enfant, et j'essaie d'avoir des streetpass via mon tel... (tout fonctionne sauf Tomodachi, donc j'ai réinstallé le jeu)
oh les ???? dans la loge, j'ai débloqué la donnée^^