congrats
j'ai 7 aussi de fait, un amoureux et 2 que je dois former. Justement quelqu'un veut caserun des deux à former ensemble, je vais voir si ça marche sinon je dirais "c'est le destin"^^
"deux que je dois re-former"^^
Hop réussi, plus qu'un à re- former, enfin j'en vois le bout^^
Je termine pour dire que 7 mariages et 3 couples d'amoureux, enfin j'ai reformé tout mes couples, plus qu'à les gérer + les enfants^^ (donc 13 Mii à mon nom et 7 d'amis^^ )
Bonne nuit^^
Bonjour^^
Bonjour
j'hésite à recommencer ma partie de Tomodachi^^
Ah mais non, je ne vais pas recommencer, car un des objets streetpass surement plus récupérable la
Bonjour tout le monde
Avec tous ces calculs tu veux tout refaire Laurlyne
J'avoue y avoir pensé moi aussi... Et j'espérais presque que tout soit supprimé quand j'ai viré mon jeu pour le réinstallé. Mais de moi-même je ne m'y résous pas.
Je ne le ferais pas car je n'aurais pas le premier objet streetpass. Car je veux virer 2 fiches d'enfants (ceux en voyage qu'on peu bloquer comme dans la tour info mii. Même système pour bloquer les infos mais ils ne précise pas que les anciens s'en vont quand ont atteindra la limite)
Mais bon je me dis que si ont peu bloquer c'est qu'il y a une limitte d'affichage de liste d'enfants et aussi de leur dossier de naissance, donc j'espère vraiment virer les 2 fiches sur la durée^^
Et oups bonjour^^
et reoups "premier objet spotpass"^^
Oui, j'avais aussi pensé aux objets spotpass..
Pour les fiches enfants, oui, je pense qu'elles disparaîtront avec le temps si tu ne les as pas bloquées.
Je l'espère, ma partie est trop avancée pour tout recommencer^^
Ben oui, c'est pour ça!
Un des enfants est bugé en plus, il ne partira jamais en voyage, dès maintenant, j'enverais tout les enfants en voyage pour virer les 2 fiches le plus vite possible^^
Comment ça il est bugué?
On peut empêcher les enfants de partir?
non on ne peu pas empêcher et pendant la sauvegarde du transfert en streetpass ma 3DS c'est etteinte car plus de batterie, ça a sauvegardé la fiche mais pas l'envoi de l'enfant^^