Oui la tenue de marathon^^
hop photo débloqués, plus que le port et la zone maisons de mariage. Je vais aussi débloquer les dernier classement et comme ça j'aurais quasi tout ce que j'avais^^
C'est bien ça, ça aura été rapide!
Oui^^
Bonjour à tous comment supprimer une partie de tomodachi pour en faire une nouvelle? Quand j'ai commencer ma console était pas à la bonne heure du coup tout est décalé.. Merci
coucou^^
A la mairie dans les options^^
Il faut que tu ailles à la mairie pour supprimer ta partie
Oups 1 seconde d'écart xD
mdr oui^^
Voila, 8 classements sur 10 à nouveau débloqué, plus qu'un mariage à faire, un des 6 enfants que je dois envoyer en voyage à naitre et grandir et je me retrouverais avec ma partie comme avant^^
Tu as avancer le jeu, ou t'es restée en temps réel? Parce que là, ça a quand même vachement vite avancer!!
temps réel, je ne touche pa sà l'heure^^
mais je n'ai aucun mariage, juste un couple d'amoureux et mes 20 Mii enchainent les demandes d'amis, donc je les laisse devenir amis et je formerais es couples au fur et à mesure^^
J'ai 15 Mii à mon nom et 5 d'amis, un jeu nikel^^
C'est cool ça si tout va comme tu veux
Oui^^
Mais du coup sur ta 2ème partie, tu fais quoi? Pareil ou autre chose?
pour le moment je reset demo/autre partie pour les costumes panda + objet street pass. j'ai déjà 4 couleurs du costume et j'ai fait 2 streetpass pour vêtements^^
Mais sinon après je ferais une bonne partie pour avoir des streetpass voyageurs au besoin^^
Et bien sur je trouve des nom d'ile sympa pour ça car ça garde en mémoire
AH ben oui, c'est une bonne idée!!
C'était justement l'inconvénient d’avoir 2 jeux, c'est que pour l'objet streetpass, on ne pouvait pas en avoir plusieurs!!
Et je ne savais pas que les versions de bienvenues aussi pouvaient se reset.