de rien
Ah ... Ces couples me fatiquent ...
j'ai eu un 6ème mariage^^
viement les dix mariages de fait la, demain j'espère mini un encore voir deux^^
Bonjour à tous,
Hier j'ai pu former un nouveau couple, et ce matin, mon 3ème enfant a grandi, donc je l'ai envoyé en voyage et j'ai débloquer tout le reste (terrain vague, qualité de vie). Je suis actuellement à 27, donc pas tant que ça
Et mon 4ème enfant est né ce matin
Un garçon du nom de Lorenzo. Il a l'air plutôt bien, je suis assez contente du résultat!!
J'ai eu mon 9ème mariage ce midi Pour les autres ça va être plus long, faut d'abord que je casse des couples
Coucou^^
j'ai eu mon 8ème et peut-être 2 naissances de bébé ce soir^^
Et me manque 2 mariages mais ils sont en couple donc ça va^^
Courage !^^
Sur ma partie d'avant, j'avais 34 en qualité de vie quand j'ai débloqué terrain vague et qualité de vie^^
D'ailleurs j'ai une question, enfin j'aimerais ton avis "cours copier/coller ce qu'elle a demandé sur un autre topic":p
"J'aimerais savoir, d'après vous, si par exemple un de mes enfants part dans une ville d'une amie et que cet amie supprime sa partie, est ce que l'enfant est définitivement perdu?^^
Il se pourrait aussi qu'avant la suppression elle doive le laisser repartir ou alors les données de l'enfant sont de base dans la ville d'origine donc il n'est pas perdu. Enfin c'est complexe comme système^^"
Car je compte reset l'autre partie chaque jour, pour faire du streetpass et récup les objets (plus rapide comme ça et bien sur je met de joli nom de ville à chaque fois^^ ). Il va arriver où les enfants iront sur l'autre partie en voyage ...
Ah ben je ne sais pad du tout... C'est une bonne question!
Je serai tentée de te dire d'essayer... Mais ce serait dommage de perdre un enfant.
de toute le soucis c'est que si les gens qui récup mes enfants arrête de jouer ou supprime leur jeu, ça reviendrait au même vu qu'on ne sait rien d'eux mdr
PS: je ne suis pas chez moi, je ne consulte pas souvent le fofo
Oui c'est ça.
Du coup, si tu testés toi-même, tu sauras pour sûr.
Yep je testerais le tout premier^^
Tu nous diras
Oui^^
j'ai aussi une petite liste de ce qu'on trouve en street pass lors des choix (et bien sur couleur qui change). La liste pas fini car je commence juste à reset/streetpass chaque jour
STREETPASS :
Garçon =>
Amusant = Tenue de cro-magnon, haut-de-forme étoilé, couronne en papier, chapeau beignet, costume de vampire, cagoule de singe
Chic => Simple = Ens. short-T-shirt raglan, t-shirt de surfeur, sweat à m. courtes, lunette de soleil, chemise à motifs mêlés
=> Somptueux = tenue punk, chapeau de cow-girl, ens. jeans-noeud papillon
t-shirt avec une photo
=> Sobre = t-shirt imprimé, écharpe à carreaux, pull à losanges, pantalon coloré, blouson en daim
Fille =>
Mignon => Simple = visière fluo, robe bordée de carreaux, robe arc-en-ciel, débardeur à pois, t-shirt manches dolman, t-shirt avec un dessert
=> Somptueux = jupe avec un foulard, minijupe évasée, robe ornée d'un logo
=> Sobre = barrette à pompons, robe courte à pois, chapeau à pois, jupe avec un foulard
Beau => Simple = écharpe léopard, chemise à col rond, bottes cuissardes
=> Somptueux = robe rétro, béret à paillettes, veste en fausse fourrure
=> Sobre = bottes cuissardes, châle tricoté main, chemise à col rond
Décontracté => Simple = ens. jupe plissée-survêt', ens. short et cardigan, t-shirt à toile d'araignée
=> Somptueux = t-shirt avec une photo, tenue punk, chapeau de cow-girl
=> Sobre = ens. short et cardigan, chapeau à pois, ens. jupe plissée-survêt'
mieux comme ça :
STREETPASS :
Garçon =>
Amusant : Tenue de cro-magnon, haut-de-forme étoilé, couronne en papier, chapeau beignet, costume de vampire, cagoule de singe
Chic :
=> Simple = Ens. short-T-shirt raglan, t-shirt de surfeur, sweat à m. courtes, lunette de soleil, chemise à motifs mêlés
=> Somptueux = tenue punk, chapeau de cow-girl, ens. jeans-noeud papillon
t-shirt avec une photo
=> Sobre = t-shirt imprimé, écharpe à carreaux, pull à losanges, pantalon coloré, blouson en daim
Fille =>
Mignon :
=> Simple = visière fluo, robe bordée de carreaux, robe arc-en-ciel, débardeur à pois, t-shirt manches dolman, t-shirt avec un dessert
=> Somptueux = jupe avec un foulard, minijupe évasée, robe ornée d'un logo
=> Sobre = barrette à pompons, robe courte à pois, chapeau à pois, jupe avec un foulard
Beau :
=> Simple = écharpe léopard, chemise à col rond, bottes cuissardes
=> Somptueux = robe rétro, béret à paillettes, veste en fausse fourrure
=> Sobre = bottes cuissardes, châle tricoté main, chemise à col rond
Décontracté :
=> Simple = ens. jupe plissée-survêt', ens. short et cardigan, t-shirt à toile d'araignée
=> Somptueux = t-shirt avec une photo, tenue punk, chapeau de cow-girl
=> Sobre = ens. short et cardigan, chapeau à pois, ens. jupe plissée-survêt'
Et bé!
Sympa! Je pensais en faire un topic, mais avec 3 rencontres, ça fait pas grand chose à dire...
Tu peux faire un topic^^
Je verrai ça quand je serai sur l'ordi.