Coucou^^
Donc j'ai toujours mes dix couples et 3 enfants sont nés aujourd'hui. Vivement les 7 autres. Je garderais les dix premier enfants pour les faire se marier entre eux. Les second enfants des couples partiront en voyage^^
C'est cool ça, bravo!!
Moi j'ai eu 2 nouveaux couples à midi, que j'ai pu choisir, enfin!! En insistant un peu, les Miis finissent par se mettre ensemble!
Pour les enfants, j'ai peu de demandes quand même, je trouve que c'est long.
Cool ça, bravo^^
yep faut du temps pour les enfants, j'espère peut-être une autre demande aujourd'hui
enfin plus le couple marié va bien, plus ça va vite^^
Oui c'est sûr, mais sur ce coup-là, on n'est vraiment que spectateur... Impossible d'améliorer les choses sans billet d'avions.
J'y pense, ça fait un moment qu'on ne voit plus les autres (Best, Max et compagnie.... )
ils repasseront surement un jour^^
Ça arrive souvent ça
Mais c'est pas pour ça qu'ils ne seront jamais ensemble
Me tutoie pas hein
Ca vieillit trop!!
J'en suis à 58 Miis je crois, dont 2 enfants qui ont leur propre appartement.
C'est un choix.
Moi j'ai voulu en mettre beaucoup de suite, d'autres en ont mis peu pour avoir des relations fortes, et beaucoup d'enfants et autres générations à mettre dans l'immeuble ensuite.
Oui, les testeurs n'influent pas du tout sur ça.
Tu peux avoir des couples ou des amis malgré un très faible taux d'affinité.
C'est juste que leur relation évoluera beaucoup plus lentement.
Re^^
J'ai 7 couples mariés en "Irremplaçable", 1 en Bonheur immense et 2 en Grand bonheur. Je surveillerais les 3 dernier pouv oir si ça évolu et on verra bien avec les enfants et me reste 8 billets d'avion (j'en avais 22^^ )
Ce soir j'ai eu un nouveau couple, et une demande d'enfant!
Un couple hyper rapide, avec 99% d'affinité
Malheureusement, j'ai foiré 2 fois la demande en mariage, donc c'était le 6 ou 7 ème mariage...
Cool ça, la j'ai le 5ème enfant de la journée qui né mdr. 5 enfants à modifier dans la journée, je fais le 5ème en ce moment même^^
Salut tout le monde!
Je cumule les divorces dans mon jeu... J'ai 2 couples divorcés (les deux d'affilés bien sûr )
Et j'ai 4 enfants
Laurlyne est-ce que tu as réussi à avoir un second enfant avec un de tes couples?
seilin tu en es à combien de couples?
comme j'ai recommencé ma partie vendredi, dix couples mariés et 5 enfants nés. Je n'ai pas encore eu de deuxième. Mais selon des vidéos je pense que els Mii peuvent en avoir plusieurs et sur un forum anglais quelqu'un a dit qu'elle a eu 5 enfants environ d'un couple et mis en appart + pleins envoyés en voage^^
"quelqu'un a dit qu'elle a eu 5 enfants environ d'un couple"
J'espère qu'elle va s'arrêter Sinon l'appartement va être peuplé des enfants de ce couples
Tu as déjà dix couples? Alors que tu as recommencé? Tu es prête pour diriger une agence matrimoniale...^^
Ah donc bilan : 5 enfants nés dans une journée, 2 demandes de sur faites (aujourd'hui) et je ne me souviens plus si les 3 autres couples m'ont demandé mais si oas fait ça ne risque pas de tarder (peut-être demain^^ )
J'avais des billets d'avions, donc ça été vite et faut savoir que j'ai formé dix couples que j'avais choisi en avance et que j'ai refait^^
C'est quand même super rapide 10 couples et 5 enfants dans la journée!!
Sinon moi j'en suis à 9 couples mariés, et j'ai quelques couples non mariés, je ne sais plus combien, 4 de sur.
Et j'ai 5 enfants, le 6ème devrait arriver aujourd'hui.
PS : bonjour