coucou tout le monde,
vous m'avez manqué...
J'espere pouvoir passer plus de temps ici après le brevet (jeudi/vendredi).
Aujourd'hui je n'ai pas cours du coup je vais en profiter pour rester avec vous
Coucou Best!!
Courage pour le brevet!! Reste avec nous, mais n'oublie pas de réviser
Pour info, je viens de vérifier : j'ai 7 couples non mariés.
Je croise les doigts pour des mariages prochains... J'en ai quelques-uns qui sont en grand amour!
merci seilin
Bonjour^^
coucou Laurlyne
un demande d'enfant de faite^^
Me reste 2 mais il se pourrait que déjà fait mais je ne l'ai pas noté^^
Une nouvelle demande d'enfant de faite aussi, encore un couple rapide
Mais une demande en mariage ratée Et j'avais pas pensé à sauvegarder juste avant, tant pis!! Le pire c'est que je leur avait donné un billet d'avion pour accélérer la chose...
arf relou ça, mais ils redemanderont^^
Vivement la naissance des enfants de la première génération pour que les parents en redemandent, j'ai envis d'envoyer des enfants en voyage^^
et la j'hésite grandement à activer mon autre jeu pour y avoir des enfants pour les récup en voyage sur ma partie principale, car je vise d'abord un streetpass par jour^^ (pour les objets)
Mais bon je vais être patiente, j'ai deux jeux donc je peux gérer quasi tout en streetpass. Me faut être patiente et d'abord avoir au moins chaque élément streetpass (après je verrais si je fais toutes les couleurs aussi) et ensuite j'activerais une seconde partie définitive^^
Tu veux avoir tous les streetpass comme ça? Ça va être long!! (quoique tu avais déjà bien avancer...)
Pour le mariage, je sais qu'il ou elle redemandera, ce sera juste un peu plus long.
Mais j'en envie de faire accélérer les choses, et j'ai 17 billets d'avions donc je vais en utiliser quelques-uns.
j'ai en objets streetpass :
- costume de vampire (1 couleur)
- ens. jupe-sweat à fraise (1 couleur)
- jupe avec un foulard (1 couleur)
- barrette à pompons (1 couleur)
- chapeau beignet (complet = 4 couleurs)
- et lunettes de soleil (1 couleur)
donc oui je peux avoir tout les objets streetpass, une fois par jour un, mais oui ça va être long^^ . Surtout si je veut toutes les couleurs, déjà un de chaque ça serait bien^^
Oui c'est sur.
Mais du coup, la liste que tu avais faite l'autre fois, ce n'est pas tous les objets que tu avais eu alors? Juste ceux que tu savais?
c'est la liste de ce qu'on peu avoir en répondant au questionnaire, je l'ai dis^^
Ah, désolée...
J'étais sur mon tél à ce moment-là, j'ai du louper des phrases...
pas de soucis^^
J'ai eu 2 billets d'avion, je suis remontée à 10 (alors qu'avant j'avais 22^^ )
Mais bon j'en userais plus je pense :
- 7 couples mariés en "Irremplaçable"
- 3 couples marié en "Bonheur immense" donc presque Irremplaçable
Pour les enfants qui se marieront je laisserais faire sans billets (de toute si rupture, je savuegarde avant pour si jamais ils refusent de recommencer la relation^^ ). Je vais viser les 20+ en billets^^