Ok mais j'attend que qui me reponde ?
Je ne sais pas mdr
je suis sur un topic de dons, je ne répondrais plus car je surveille un habitant^^
D'acc bonne chance
merci^^
Bonsoir,
Un nouveau bébé est né cet aprem
Luky : tu avais déjà fait un topic de pub, tu n'as qu'à parler de ton site ici. Mais il me semble que c'"tait déjà fait.
Laurlyne : j'espère qu'il n'y aura pas plus de commentaires sur le topic des liens utiles, car sinon oui, faudra le locker...
cool ça^^
pas le locker, supprimer les 2 messages, ça peu se faire, enfin faudra demander si plus de messages^^
Oui mais c'est pas ça que je veut dire ... Je t'envoi un mp car c'est d'un notre fofo (acnl)
Voila je l'ai poster et comme tu a dit seilin pour les mise a jour y'a des trucs qui seront chnager comme les objets nintendo et les sondages,quiz donc sera normale
Coucou les gens, je viens vous poser une petite question.
Est-ce que vous savez si les Mii, après une séparation peuvent se remettre ensemble?
Je suis toute triste car mon Mii et celui de mon copain se sont séparés je voudrais vraiment qu'ils se remettent ensemble!
Merci d'avance
luky : ce que je te disais, c'était de poster après que ton site soit vraiment à jour, avec un peu plus de contenu!! Mais ça commence à prendre forme!! Par contre, pas de up tous les jours, si ça n'intéresse pas les gens, tant pis!! Et tu devrais faire attention à ton orthographe, c'est très agaçant de voir autant de fautes dans un site (déjà que sur un forum c'est pas top...)
charlottine : je crois que c'est possible, mais ça risque de prendre beaucoup de temps.
Mais oui mais il a déjà tout se qu'il faut mis a part les objets nintendo qu'on sais pas se qui sortira donc bien sur il y aura des mis a jours comme de nouvelles astcues qu'on a pas encore découvert donc bien sur il y aura des mis a jour Pour l'orthographe je regarderais demain (merci de me le dire)
Sa interrese je crois car y'a 623 page vue aujourd'hui
Et aussi le titre c'est L'actualité
Hop il ne me manque plus que 4 trésors :
- 32 => objet qu'on obtient en envoyant un Mii dans l'espace normalement
- 98 => Je ne sais pas ce que c'est et donc comment on l'a
- 106 => Je ne sais pas ce que c'est et donc comment on l'a, mais ressemble à "Pièce d'argent et Pièce d'or"
- 147 => On l'a avec le temps et en donnant à manger aux Mii
avec plus de pécision (je regarde des live en anglais/français^^ )
- 32 (FR)/87 (US) => objet qu'on obtient en envoyant un Mii dans l'espace normalement (Martian Rock)
- 98 (FR)/95 (US) => Je ne sais pas ce que c'est et donc comment on l'a
- 106 (FR)/30 (US) => Je ne sais pas ce que c'est et donc comment on l'a, mais ressemble à "Pièce d'argent et Pièce d'or"
- 147 (FR/US) => On l'a avec le temps et en donnant à manger aux Mii (Golden Spoon)
[Charlottine] : Oui on peut mais c'est difficile .
Bonjour à tous
Merci Laurlyne!!
De ce que j'ai trouvé de mon côté :
- 32 = morceau de Mars (ou quelque chose comme ça)
- 98 = je n'en sais rien du tout...
- 106 = je pense que c'est une pièce en platine (comme pour les trophées), mais jamais eu encore
- 147 = cuillère en or (je l'ai eu après avoir donné 1000 aliments, il y a eu une infos Miis la-dessus)
coucou tout le monde,
Comment ça va?
Petite info, Nintendo à envoyer à toute les adresses reliées à un compte Nintendo un code de démo tomodachi life
Coucou Best
Ben soit ça prend du temps, soit c'est pas pour tout le monde, car j'ai toujours rien, et pourtant j'ai 2 compte (un pour moi et un pour mon homme qui joue quasi jamais )
Seilin moi aussi j'ai 2 compte Nintendo et j'ai rien eu
Hello, j'ai déja former deux couples, sa avance vite.
Mais dite, comment vous faite pour crée des site, enfin trumbl ?