C'est normal que j'arrive pas a changé leur vêtements ?
Comment ça?
Bah quand je veux mettte autre chose a mes mii genre une robe ou autre bah ils sont pas dans les vêtements alors que je les ais acheter
Mais faut d'abord leur donner comme cadeau, pas dans tenue.
Aah lol merci
Et pour remplir les choses qui aime beaucoup et qui aime pas pas il faut patienter ?
Faut trouver le bon
D'accord merci ^^
Je comprend pas l'histoire de changer les dates pour qu'ils ai plus d'afinité
Les affinités sont basées surtout sur les dates de naissances.
Celles données permettent d'avoir la meilleure affinité. Un peu comme ceux qui croient aux signes astrologiques
mi j'ai deux questions :
j'avais deux mii en couple mais le mec a quitter la fille pour une autre fille, entre temps j'ai supprimer cette autre fille pour qu'il sois de nouveau célibataire. aimerais savoir si les deux peuvent redevenir amoureux ensemble ? (jespere que cest compréhensif ce que je ds ^^)
deuxieme question j'ai deux mii que j'ai fais il y au moins deux semaines et aujourdhui il n'y a toujours aucune relation meme pas amical est-ce normale ?
1 - oui ils peuvent revenir ensemble, c'est ce que j'ai fait pour un couple
2- c'est normal selon le nombre de Miis que tu as au total. Ils vont mettre du temps à tous se connaitre!!
J'ai une question pour les dates est ce qu'on doit mettre la même date pour tout le monde par ex les filles le 30/8 et les mecs le 22/12 comme écrit sur le topic ? Pour mettre qui ont veut ensemble ?
Je sais pas si c'est compréhensible ce que j'ai dis lol
Honnêtement je ne joue pas avec les dates, donc je ne sais pas, mais il faut mettre ces dates pour les Miis pour lesquels tu souhaite une affinité de 100 %.
Si tu mets cette date pour tous, ils auront tous 100%, mais du coup c'est pas sûr que ça t'avance à grand chose.
Ah ok j'en ai mis juste pour un couple les autres j'ai laissé faire malgré qu'ils avaient 1% de chance d'être en couple maintenant ils sont mariés bah je vais laisser comme ça alors
Merci
Pour les mii depressif le bain marche tou ausssi bien
Merci pour tes conseil
Bonjour,j'ai une question:
Il y avais un garçon qui a fait sa demande pour sortir avec une fille, mais elle a refuser, comment faire pour les mettrent ensemble apres ça?
D'abord tu peux essayer de sélectionner l'image de la fille dans la bulle, certains Miis vont faire une 2ème tentative.
Sinon perds pas patience, une autre fois arrivera peut-être
Bonjour tout le monde ! Voila mon probléme, j'ai deux mii et j'aimerais en avoir trois, comment faire pour en crée d'autre ?
Pouriez vous me répondre svp, c'est urgent !!!