Tu doit aller à la mairie
Merci beaucoup
Ça met combien de temps pour le couple
Cela dépend de la nature des mii, j'ai un couple qui a mis trentes quatre minutes et un autre deux jours et demi. Alors tu vois tous dépend de leur personnalité, mais tes mii peuvent aussi se prendre un rateau !
Dites, pour les demandes urgentes, je vous signale qu'on est en période de fêtes, sur un forum déjà pas très actif à la base... (même si un peu plus depuis Noël, ce qui est appréciable malgré tout).
Il y a plusieurs guides qui ont été fait, toutes les réponses à vos questions s'y retrouvent pour la plupart, prenez donc un pue le temps de les lire aussi, merci
Salut tout le monde😁 pouvez-vous me dire comment faire pour avoir des bains s'il vous plaits ? Mes deux mii m'en demande mais j'en est plus quelqu'un pourrait m'aider ? Merci
Il s'agit d'objets que les Miis te donnent pour te remercier.
Aussi pour avoir 100 % d'affinité amoureuse il faut mettre homme 17/11/1964 et femme 9/07/1968 c'est 100 % sur
C'est si dure que ça d'avoir des enfent ? Je viens d'acheter le jeux avent hier et j'ai déjà des 1 enfent mais amis était surpris ^^
Grasse a toi merci bc
tu vas a la mairie xD
je suis en retard XD mais effectivement tu as de la chance
Peu ton viré un mii de l'île.
Oui
Bonjour,j'ai envie d'avoir un couple mais ils sont meilleur ami.Est-ce qu'ils peuvent quand même se mettre en couple ?
oui
Bonjour, je suis nouveau sur le jeu. C'est vraiment fun et les couples dès fois ça part vraiment en WTF total : genre Madeon avec Angela Merkel
Bref je me demandais si les récompenses quand un mii "level up" évoluaient. Peut on obtenir d'autres objets/chansons/intérieurs avec le temps ?
Non, pas de nouvelles chansons / objets / intérieurs, mais d'autres choses viennent à partir du niveau 20
Ok merci pour la réponse, il me tarde de voir ce que c'est
Bonjour! J'ai une astuce si vous voyez un cœur sur un mii qui est déjà amoureux sauvegarder avant de faire la demande en mariage comme sa si vous rater la demande vous éteignez votre console et quand vous la rallumer le cœur est toujours la et vous pouvez retentez votre chance!
Bonjour, j'ai un problème il y 2 mii que j'arrive pas à les faire se rencontrer pour qu'il sorte ensemble (la fille ne connait personne et sa fait 1 semaine que je les faite) (le mec c'est mon sosie) help me please
Merci d'avance.