Bonjour, alors, je suis beaucoup attaqué, et j'aimerais savoir quel est la meilleure défense qu'on puisse mettre 'la répartition des troupes, etc)
Tu regarde la répartition des troupes enemie, et tu met tes defenses en fonction de la répartition des enemies
Tu met des défenses 40/10/40
je conseille plus du 100 /0/0 ou 0/0/100 pour les fieffes et sinon tu mets en fonction de l'attaque a recevoir
en espérant avoir pu t'aider
moi je mets toujours 0/100/0 j'ai environ 100 hallebardier et 80 archers long pour la defense avec comme engins de defense meurtière machicoulis herse et jarre brulante , avec 70% archer et 30% soldat en mêlée avec cette technique j'ai jamais perdu !!!!
moi 1
lol sa me fait bien rire vos deff en 0/100/0 dit moi ou tu es je v venir te rendre visite ou le 40/10/40 que des erreur de debutant
tu me fais rire geff29, attaques toi à ma porte si tu penses avoir une chance
http://i.imgur.com/Ee27HQC.jpg
quand à la meilleure def, ça n'existe pas
la majorité des noobs sont en 0/0/100
cette def c'est quand tu n'as aucune chance, tu vas te faire défoncer, tu alignes un max de soutien dans la cour et te contente d'un flanc en espérant qu'il tienne pour limiter le carnage
on aime bien voir cette def chez les noobs, car leur flanc, on le défonce quand même (c'est des noobs), et comme y a rien ailleurs, les engins rentrent à la maison
par contre, si tu n'es pas là pour aligner un max de soutien, et que tu as de bonne chance de te faire défoncer, c'est 1/1/98 qu'il faut mettre (ça attire moins de monde)
si ton bailli est costaud, et qu'il faut du lourd pour te défoncer, 1/98/1, ou 0/100/0 si l'attaquant n'a aucune chance, voir 0/60/40 (si l'attaque est vraiment nulle, on peut pousser le vice avec un 30/40/30)
Merci pascalavista!
(même si j'ai du attendre 1 an pour la réponse )
Cool.
Bonjour , j'aimerais savoir s'il vaut mieux affublé son bailli de pourcentage de défense pour les douves , porte et mur ou pour les défenseurs de mêlée à mon cp