Salut,j'ai fais pas mal de partie ou j'avais débloqué les suites (que j'ai fail après comme parties) et la ma partie je sais plus comment faire pour les débloquer? Comment on fait?
Je me suis demandé la même chose puis c'est venu un peu après que j'ai acheté "marketing" je sais pas si c'est ça.
Rien à avoir. Tu recherches donc "sequel" Après quand tu cliques tu as "développer une suite", tu accèdes à ton historique de jeux et tu en choisis un pour faire une suite(pas forcément sur la même console). Si le jeu à bien marché les fans de l'époque le rachèteront surement.
Pour la recherche "Marketing" Tu as un bouton "Marketing" à utiliser quand tu développes un jeu. Cela te permet d'augmenter ton Hype et donc d'augmenter ton taux de ventes avec par exemples pour 50K tu auras de la Pub dans les magazines, pour 150K tu auras aussi de la pub dans des magazines et aussi des demos. Et pour 1M tu auras une énorme campagne style Call Of Duty(Pub partout dans tous les médias)
tu a pas tout compris sweety il demande COMMENT débloquer "suite" pas comment l'utiliser ^^, j'en profite pour demande si il y a vraiment une différence entre faire une suite avec cette option ou de la faire manuellement ?
Donc faut développé le marketing pour débloqué les suites?
apparemment c'est assez aléatoire
Vous savez combien de temps il est preferable d'attendre entre 2 opus d'une même serie ?
Les suites ne servent à rien.....c'est comme si vous faisiez un nouveau jeu en fait...
Non c'est différent. Avec les suites tu as des fans qui suivent le jeu et donc même sans pub tu auras un petit "buzz" (selon le succès du premier jeu).
J'ai déjà fait des suites de merde qui se sont quand même bien vendu grâce au succès de l'opus précédent.
C’est au bou de 8 ans et 6 mois