mais Aeter
je te parle pas de blues
je te parle de stoner (blues joué à la manière du métal)
qui est du blues (pas du métal ni du hard rock) joué à la manière du metal (pas du blues ni du hard rock), tu l'as toi-même dit
or il n'y a rien de métallique (et pas hard-rockesque) dans buckcherry puisque c'est du hard rock (traduction : pas du métal)
In before « non mais c'est pas ça les notes du riff ».
Cenesthesie
Posté le 29 mai 2013 à 23:28:37
In before « non mais c'est pas ça les notes du riff ».
u fail at life nigga
[23:23:07] <joueur116718267>
"Ça marche avec les deux, c'est pour ça qu'il y a du Stoner ROCK et du Stoner METAL, génie = déjà dit"
+ J'ai dit Stoner sans jamais préciser Rock ou metal hein. Sachant que la seule différence entre les deux est le rythme plus lent et le son plus lourd. ^^
donc y a une différence
donc le rock c pas du metal (O*B*V*I*O*U*S)
ça fait 4 posts que je le répète, c'est ma dernière tentative, après je te considérerai comme un mec qui abandonne pas à la Noth
franchement, en tant qu'observateur neutre, objectivement, j'ai l'impression que tu ignores volontairement ça : "Ça marche avec les deux, c'est pour ça qu'il y a du Stoner ROCK et du Stoner METAL, génie = déjà dit"
je trouve ton attitude très mauvaise foi
joueur116
"observateur neutre"
pick one
de façon assez évidente, tu évites la remarque
mauvaise foi confirmée
je pense qu'il n'y a plus rien à ajouter
bah
de toute manière le débat n'a même pas lieu d'être à partir du moment où sur des sites musicaux sérieux c'est classé dans "hard-rock"
le pb d'Aeter c'est qu'il est comme moi quand on me montrait des screens de la pousse d'arbre sur minecraft, on lui met la vérité devant les yeux et il la nie
Bon je pense que tout le monde a bien vu la merde dans laquelle tu te roules depuis ce midi.
Je tiens juste à te signaler que ta misérable fixation sur le terme « metal » seul (alors que j'ai précisé hard rock/metal au post précédent) ne fonctionne pas rétrospectivement puisque j'avais déjà dit bien avant que c'était du blues version hard rock et que tu as pourtant continué à rouspéter, or maintenant comme ça t'arrange tu peux montrer que tu as bien compris que stoner (rock) = blues + hard rock, mais tu étais incapable de reconnaître que j'avais raison quand je te l'ai dit plus tôt dans la journée.
Sur ce, bonne nuit à tous. ♥
"Sur ce, bonne nuit à tous. ♥"
Aeter titulaire du mariage homosexuel 2013
Aeter qui s'enfuit
il a pas assumé la pression
http://www.pixule.com/202258275998_cest-lheure-votes.html
http://www.pixule.com/202258409547_le-hard-rock-estil-metal-meme-si-ce-sont-deux-mots-differents--sondage-daeter.html
désormais on ne dira plus "t'es d emauvaise foi" mais "t'as fait une lawlieterie"
bon Baruk
je joue ma vie tournamentesque mtnt
je te dis si ça passe ou pas
Bah oui lol, mon futur sur WoW dépend de toi
YES c'est passé
QQ > 66
cela dit je suis tj dans la merde, j'ai 23 000 jetons sur une BB à 2500
c'est reparti, all in avec KQs
je redémarre mon ordi pour avoir plus vite les résultats quand ils arriveront