Go en Hard Mode, les bugs du jeu sont tous inutiles.
Je veux bien faire les bugs mais le candy converter travaille trop lentement.
Puis je dois aussi tester des compos de potion avant de tenter le hardmode.
Pour le converter, il faut mettre ton onglet dans une fenêtre à part, en une vingtaine de minutes il aura tout transformé en lp.
Donc farm la dernière quête pour avoir une dizaine de milliards, convertis tout. Refais la dernière quête une dernière fois, puis massclick le 3e bug.
Ah merci c'est gentil.
Et les gars, je suis victime d'un bug ou quoi ? J'essaie de refaire le jeu, cette fois-ci j'ai eu envie d'essayer l'épée de flammes au lieu de celle de vie. J'en suis aux escaliers du château, mais j'ai beau acheter des parchemins j'arrive pas à avoir celui pour invoquer un diablotin... J'ai déjà eu quatre parchemin de boule de feu, six de pluie d'acide, onze de téléportation, six de tremblement de terre...
Tu es en hardmode?
Heu, laissez tomber, j'en ai eu un juste à l'instant juste après avoir posté le message précédent...
Deux des scrolls sont à débloquer avec un objet nommé "Magician Hat" apparemment.
Ah non, le hardmode j'essaierai après... ou pas !
Je me dis, l'épée des flammes elle a un défaut tout de même... on doit détruire les arbres trop vite avec, non ?
C'est pour tous ces petits trucs qu'il faut tout le temps save sa game. Une fois que tu as sauvegardé, tu achètes par exemple quinze scrolls d'un coup, tu vas voir le résultat. Si ça ressemble à ce que tu veux, tu continues ta partie, sinon tu reload...
Ouais, à cause de ma partie précédente j'avais oublié que ça prend du temps d'avoir des bonbons pour s'acheter des scrolls au début...
Je pense que si on veut rester dans le délire RPG élitiste on recharge pas une save pour rattraper du random.
Sinon j'ai lancé le hardmode.
Ben, perso' j'ai save après avoir débloqué le dernier bug, je n'ai pas de nombres randoms avec des 10**74 ou autre, je trouve ça moche.
Je ne comprends pas : tout le monde parle de deux vagues de démon pour hell, mais moi j'ai l'impression de m'en faire trois à chaque fois que j'essaie, j'ai pas compris un truc ou quoi ?
A un moment y'a une grosse vague de Fantômes, mais on peux pas mourrir.
Seulement si on a la corne, Teap.
Juju, en fait oui, il y a deux vagues de démons, une vague de ghosts...
Moi j'ai eu qu'une vague de démons, la corne sans doute.
Est-ce que y'a des objets à farmer autres que l'armure et la corne dans les niveaux du château ?
Tu as l'amulette aussi a récupérer.
Récupérable dans le niveau Castle's Keep.
Ouais, je l'ai eue.