Bon sinon, j'en suis à Chuck Norris là.
Chuck Norris est une calamité, je confirme.
Ouep. Et là ?
J'en suis au niveau de fin, ça semble impossible sauf si j'ai la chance de tomber sur des ennemis qui font pas mal, mais les "sharp teeth" me tuent systématiquement...
Sans le regen j'me demande si c'est possible... difficulté max j'pense, l'épée de diamant c'est même pas la peine d'y penser.
Arf, p'tet à cause de la corne qui te manque.
Moi je plaquais un max de séisme et dès que je commençais à être touché, popo de soin à 50/60 de vie, et normalement c'était assez + des fire scrolls. Puis quand j'étais plus touché, fire scrolls / earths et popo s'il fallait. Normalement ça passe.
JE L'AI EU !!!!!
OMG. J'ai réussi ... J'ai REUSSI !
C'était un énorme calvaire ce niveau, il révèle toute sa difficulté sans le regen.
Gg Gam ! Au tour de Guitare.
Tu devrais tenter aussi sans le regen mec.
(Après sans l'armure je pense que c'est impossible, ils sont trop forts les ennemis de fin. :/ )
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-134668477-204-0-1-0-o-quizz-de-rapidite.htm
Si tu veux venir, t'as qu'à quizze avec nous.
Nop, merci, je regarde un film.
Je vais tenter demain avec la diams sword non upgradée. On verra pour la corne.
Impossible pour Yourself comme tu le dis, et sur la fin ça me paraît trop tendu...
Et Chuck...
Ouais je sais, c'est histoire d'essayer. Rien que la baleine me fait la misère.
Et dire que tu voulais essayer la silver.
Le more Sword ne marche pas...
Est-ce que y'a une meilleure épée que la Sword of Flames ?
J'ai la Sword Of Flames lvl 4 perso, elle me va bien.
Moi je veux plus puissant.
on peut pas prendre une quantité précise de candies à bouffer ?
moi aussi.
mais là; ce-dont j'ai vraiment besoin, c'est d'avoir des pvs en plus. je suis toujours à 108 pv, donc impossible de se faire le dragon...
Nan, mais t'as le candies converter ?