Bonjour à tous !
Je vois qu'il y a beaucoup trop de sujets qui polluent un peu le forum demandant si sa config passe ou non. C'est pour ça qu'ici vous aurez la possibilité de demander si elle passe et quelqu'un vous répondera forcément.
En attendant Respawn pour la fonction citer, veuillez s'il vous plaît utiliser le "@" et le pseudo à qui vous voulez dire si sa config passe ou pas car quelqu'un peut poster avant votre réponse et vous allez ainsi dire une réponse erronée à la personne enfin, bref vous comprennez
À vos configs !
Bon ok. Je me lance.
Est ce qu'avec cette carte graphique AMD Radeon HD 8670M je pourrais jouer aux Sims 4 en qualité normal? haute qualité? ultra?
Bonjour, ma configuration de PC est la suivante :
Windows 8
8 GO de RAM
Intel Core i7-4700HQ CPU @ 2.40GHz 2.40GHz
Système d'exploitation 64 bits, processeur x64
Nvidia GeForce GT 740M
(C'est un ordinateur portable)
Vous pensez que le jeu fonctionnera sans problèmes?
???
+ Il y a des plugins JVC qui permettent de citer des postes
Bonjour, voici ma config:
Intel(R) Pentium(R)3,00GHZ
Désoler Tab
Voici ma config: Je suis en 40 et 60 fps dans la démo en moyen je peut le faire en jeux aussi avec ça. La Radeon Fait un Gb et merci.
Systéme d'exploitation : Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits (6.1, version 7601)
Fabricant du systéme : SAMSUNG ELECTRONICS CO.,LTD.
Modèle du systéme : 300E4C/300E5C/300E7C
BIOS : Phoenix BIOS SC-T v2.2 P02RAJ
Processeur : Intel(R) Pentium(R) CPU B960 @ 2.20GHz (2 CPUs), ~2.2GHz
Mémoire : 4096MB RAM
Fichier de pagination : 3183 Mo utilisé(s), 4566 Mo disponible(s)
Version DirectX : DirectX 11
Carte Graphique :
Nom : Intel(R) HD Graphics Family
Constructeur : Intel Corporation
Type de processeur : Intel(R) HD Graphics Family
Type de convertisseur : Internal
Mémoire totale approx. : 1696 MB
Mode d'affichage : 1366 x 768 (32 bits) (60Hz)
Ecran : Generic Pnp Monitor
Ca passe ou pas ?
Bonjour, je suis nullissime en informatique!
Ou peut on trouver ces informations sur notre ordi svp?
Salut !
Je vais acheter les Sims 4, vous me conseillez lequel entre ces deux là ?
http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/asus-pc-portable-x75vc-ty138h/f-107092203-x75vcty138h.html
http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/asus-ordinateur-portable-x552cl-sx282h/f-107092203-x552clsx282h.html
J'hésite vraiment et j'aimerais avoir des avis.
Merci
Je sais que ma configuration passe mais ça fait trop chauffer mon ordinateur.
Kiro, prend le second. Le Processeur est nettement meilleur, et pour les Sims 4 c'est le plus important.
Tu peux commencer par dépoussiérer ton ordi à l'aide d'un bombe d'air sec. Et il faudrait sans doute un peu de pâte thermique sur le Processeur (mais évite de le faire toi même si tu n'est pas sure de toi, demande à quelqu'un qui sait le faire).
@ CutiePeach, et valable pour celui qui veut, : pour connaitre sa config, il suffit d'aller dans "Exécuter" et de taper "dxdiag".
Il y aura un onglet "Système" avec l'ensemble des informations. L'onglet "Affichage", lui, renseigne sur la carte graphique.
S'il y a deux cartes graphiques (pc portable), il faut aller dans Panneau de configuration -> gestionnaire de périphériques -> carte(s) graphique(s).
bah à mon avis si les sims 3 passent le 4 passera il est censé tourner sur les petites configs d'où l'appauvrissement du jeu.
pas forcément, les Sims 4 ont besoin de plus de puissance CPU.
CutiePeach
Bonjour, je suis nullissime en informatique!
Ou peut on trouver ces informations sur notre ordi svp? S tu as Windows 7 tu vas dans panneau de configuration/Systeme et securité/Systeme
Bonsoir , et avec ce pc pour faire tourner au max c'est possible ? Merci.
http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/asus_s551ln-cj367h.html
Salut, pour jouer au jeu vous n'aurez pas plus besoin d'un petit et vieux intel Core 2 Duo et 2 Go de Ram avec une petie carte graphique récente
Pour être sincère c'est pas beaucoup comparé aux jeux récent ms d'aujourd'hui comme Battlefield 4 par exemple
Et cela permettra sur tout à la plupart des gens ici et aux fans de pouvoir jouer au nouveau jeu de leur série préférée !
Salut, moi j'ai un doute sur mon processeur, ma config :
Windows 8
4GO de mémoire vive
Carte graphique AMD RADEON HD 8330 ( 512 mo mémoire dedié, directX 11 )
Processeur : AMD A4-5000 APU with radeon HD graphics