Si vous avez pré-commander les sims 4 sur Origin, vous pouvez commencer à jouer avant le 4.
Tout est légale, on utilise juste un VPN pour "tromper" les serveurs Orign :
1) Allez sur: http://www.vpngate.net/en/download.aspx - et téléchargez "SoftEther VPN Client + VPN Gate Client Plugin" - extrait et exécutez le fichier exe
2) Ouvrez le logiciel après l'installation, double-clic sur "VPN Gate Public VPN Relay Servers", cherchez une IP Coréenne dans la liste, double clic dessus puis connectez.
3) Ouvrez votre navigateur internet et vérifiez sur un site que votre IP est différente.
4) Ouvrez «Origin» et connectez-vous comme d'habitude.
5) Vous pouvez maintenant télécharger Sims 4 Dès que le téléchargement commence, revenez à "SoftEther" et déconnectez-vous du VPN.
6) Lorsque le téléchargement est terminé, quittez Origin (complètement). Répétez les étapes 2-4
7) Lancez Sims4, lorsque vous êtes dans le jeu, ALT-TAB retour sur le bureau et vous déconnectez du VPN.
Have Fun
j'avais deux heures de retard a l'heure merci pour eux
Merci beaucoup pour ces explications. Grace à toi, je joue aux Sims quelques heures avant la sortie en France ;-)
petit pour ceux qui ne connaitrais pas l'astuce.
Tésté et approuvé !!
Merci l'auteur tu viens de faire une heureuse (ma copine)
je me permet de récolter la gloire à ta place
Non sérieusement ça marche très bien . Merci
Lol j'espère que tu seras bien récompensé ! Bien joué !
Et comment revenir sur notre serveur ?
@Darkene
clique droit sur le sevreur VPN connecté et "Disconnected" si ta connexion normale ne reviens pas tout de suite : paramètre réseau / désactiver/réactiver la carte ethernet.
Mouai.. laisse tomber, j'attendrais.
Merci quand même.
nikel merci
ca marche! merci!
ca marque avec le jeu CD
ca marche pas pour moi, faut payer
MERCI fonctionne super
Comment ta fait ? il me demande une carte de paiement ( a ce que j'ai compris )
J'ai pu lancer le download par contre j'ai du prendre une ip américaine parce que ça marche pas avec la Corée.
Ca change rien si ?
Ta pris laquelle ?
47.20.56.172
ta cliquez ou pour le telecharger ?
Ca marche mais c'est hyper lent, je pense que je vais attendre que le jeu sorte il sort dans 4 heures chez d'apres Origin.