Se connecter

Les Sims 4

Sujet : Mesure contre le piratage
2
fafapouni
Niveau 14
08 septembre 2014 à 15:29:28

mais c'est juste un bug du crack olala -_-.
Je sais qu'on parle d'EA mais faudrait vraiment être con pour sortir une mesure anti pirate aussi naze que ça.
Bypass origin pour lancer le jeu c'est bien plus compliquer que de virer 3 textures flous...

Simfan28
Niveau 10
08 septembre 2014 à 15:41:38

Attention, on dérape pas vers les insultes. Juste comme ça. Pis oui, je continue de garder un oeil sur ce topic-ci.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2014 à 16:00:30

Ils ont le sens de l'humour EA. :hap:

Enfin ils font quelque chose de bien. :hap:

Petirond
Niveau 17
08 septembre 2014 à 16:15:56

Juste pour répondre, c'est généralement le mecs qui dépense 1500e dans son pc, qui va acheter le plus de jeu et faire vivre l'industrie des jeux vidéos. Il va certes, pirater à coté, mais consommer également 10x plus...

Il faut arrêter de voir le piratage comme un mal. C'est globalement plus une conséquence du "foutage de gueule" effectué par les éditeurs depuis ces dernières années. Et c'est devenu une bonne excuse des éditeurs, pour se faire passer comme des victimes.

Les gros éditeurs ne se sont jamais autant gavé que ces dernières années. C'est surtout pour les indéps et les petits studios que ça peut être problématique. Et encore... car je joueurs qui pirate car il ne veut pas acheter, ne l'aurait de toute manière pas acheté. Mais ça peut faire de la pub, du bouche à oreille... ou simplement un joueur satisfait qui décide finalement d'acheter le jeu.

Je ne défends personne, mais il faut analyser la situation complète, voir en globalité. Car, malgré ce qu'on vous fait croire, le piratage n'est pas forcément négatif... même pour un éditeur ! eh oui !

Débat complexe, mais je vous invite à vous renseigner, ça peut être intéressant :)

Petirond
Niveau 17
08 septembre 2014 à 16:17:47

C'est un peu comme l'image du joueur de jeux vidéo... les gens voient direct l'image d'un gros à lunette pleins de boutons...

Mais on sait tous que c'est loin de la vérité.

Bref, faut voir plus loin que ce qu'on veut bien nous laisser voir :)

locktar33
Niveau 10
08 septembre 2014 à 16:27:27

C'est tellement au point la technique anti piratage que même avec une version tipiak et un compte origin fake ont peu quand même avoir accès a la galerie et partagé avec le world entier :hap:

Le bug de pixel c'était une faille dans le cr*ck pas une mesure anti piratage...

Moi je me souviens de certain éditeur qui rigolé pas avec ces mesure la :

Serious Sam 3, les développeur avaient eux même link un torrent d'une version pirate de leur jeu, identique a l'original a la différence prés qu'elle comporté un mob scorpion INVINCIBLE qui te traqué dans tout le jeu... Un défie en soit :hap:

Mais me parlé pas des mesure d'EA, les fans sont tellement remonter que c'est pas le moment de ce les mettre a dos :ok:

2
Sujet : Mesure contre le piratage
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page