Se connecter

Les Sims 4

Sujet : (¯`· •• Le Blabla des Sims ••·´¯)
Baslash
Niveau 10
20 juin 2020 à 08:28:57

78 pages ce n'est pas fonctionner bien :hap:

Fanvideo
Niveau 10
20 juin 2020 à 11:00:58

Oui alors, je parle pas de celui la. Il n'y a pas qu'un seul forum des sims :noel: :ok:

Aster09
Niveau 10
20 juin 2020 à 13:54:55

C'est le cycle de chaque forum Sims au final.
Même si Les Sims 4 est toujours en cours, il a dépassé la durée de vie habituelle d'une génération et les gens se lassent.

Et je pense qu'il y a aussi un petit effet de désuétude des forums de jeux vidéo avec l'arrivée d'autres plateformes comme Discord. Surtout pour des sujets type "blabla".

Arkenciel2014
Niveau 16
20 juin 2020 à 15:00:12

Salut, vous en pensez quoi des Sims 4 par apport aux autres versions ? Moi j'aime bien toutes les versions mais je préfère la première version quand même.
Vous en pensez quoi des Sims 5 qui va peut-être sortir bientôt ? :(
Moi je ne sais pas trop, je trouve que c'est bien d'aller en ligne, mais il faut voir ce que ça donne, s'il y a des gens toxiques comme dans les autres jeux en ligne. On m'a dit que les graphismes seraient plus réalistes, ça pourrait être bien si c'est le cas, et j'espère qu'ils ne vont pas faire comme dans les Sims 2 3 4, c'est-à-dire que je trouve que les addons étaient moins fournis que dans la première version. :(

lolorine26
Niveau 10
20 juin 2020 à 17:38:20

Les Sims 3 étaient vraiment bien, rien que pour l'open world et la personnalisation ! Puis ça se voyait sur le fofo Sims 3, il y avait de l'animation, des concours, des sujets de discussions, etc...

Je prefère pas avoir trop d'attentes pour les Sims 5, vu comme ils avaient démarré avec le 4... Exactement comme toi, il faut voir ce que ça donne ce fameux mode "en ligne", et j'ai peur aussi pour les add-on. Genre pour les Sims 4, les add on n'apportent pas grand chose pour certains :pf:

Fanvideo
Niveau 10
24 juin 2020 à 09:52:46

Les sims 4 est tellement bien (add-on compris) que j'ai ré-installer les sims 3 après seulement quelques heures de jeu :noel: :ok:

FatPrincessDu68
Niveau 38
19 juillet 2020 à 09:47:03

Question les gars, est-ce qu'il est possible de "transférer" le jeu sur Steam maintenant que Les Sims 4 est disponible sur cette plate-forme ? (sans passer par la technique du "Ajouter un jeu non Steam à ma bibliothèque")

Baslash
Niveau 10
20 juillet 2020 à 20:26:38

Le 19 juillet 2020 à 09:47:03 FatPrincessDu68 a écrit :
Question les gars, est-ce qu'il est possible de "transférer" le jeu sur Steam maintenant que Les Sims 4 est disponible sur cette plate-forme ? (sans passer par la technique du "Ajouter un jeu non Steam à ma bibliothèque")

Nope, comme c'est le cas pour chaque jeu :hap: De tute manière je pense que la version Steam te renvoie obligatoirement vers Origin :hap:

FatPrincessDu68
Niveau 38
22 juillet 2020 à 08:21:28

Le 20 juillet 2020 à 20:26:38 Baslash a écrit :

Le 19 juillet 2020 à 09:47:03 FatPrincessDu68 a écrit :
Question les gars, est-ce qu'il est possible de "transférer" le jeu sur Steam maintenant que Les Sims 4 est disponible sur cette plate-forme ? (sans passer par la technique du "Ajouter un jeu non Steam à ma bibliothèque")

Nope, comme c'est le cas pour chaque jeu :hap: De tute manière je pense que la version Steam te renvoie obligatoirement vers Origin :hap:

Dommage :-(

Mais merci pour la réponse. :ange:

Krazy1712
Niveau 1
05 février 2021 à 20:28:00

Salut !
Je viens sur le forum Sims 4, pour vous demandez si vous aviez entendu parler de Paralives ?
Un jeu du même principe que la saga des Sims, qui pour beaucoup va se révéler prometteur et va concurencer les sims 4.
Personnellement, même si j'ai hâte que ce jeu sorte et qu'il a l'air fantastique, je reste dubitative.
Les sims 4 vont sans doute rester LE jeu de simulation de vie.
Vous en pensez quoi vous :p ?

Pseudo supprimé
Niveau 41
05 février 2021 à 22:48:44

Hello

Y' a un sujet à propos de Paralives : https://m.jeuxvideo.com/forums/42-30857-60260417-1-0-1-0-paralives-un-nouveau-jeu-de-simulation-et-construction-et-concurrent-potentiel-des-sims.htm

Pour ce qu' ils ont montré, ca as l' air sympa, J' aime beaucoup le fait de pouvoir tout modifier avec une simple flèche, ca as l' air vraiment cool. Il faudra voir ensuite au niveau du contenu et du gameplay ce que ca vaut, mais ca risque d' être encore assez long, d' après ce que j' ai compris, c'est une toute petite équipe, je crois qu' ils sont juste 5 ou 6.
Leur dernière news remonte à mi-décembre, et depuis, silence...

Les sims ont encore de beaux jours devant eux, mais c'est bien, ca fera un peu de concurrence à EA/Maxis

[B-e-n]
Niveau 49
13 février 2021 à 13:19:06

https://simsvip.com/2021/01/30/the-blue-plumbob-inside-the-troubled-development-of-the-sims-4/

Pour se rafraichir la mémoire sur ce qu'a été les Sims 4 au départ. En espérant que le 5 ne commette pas les mêmes erreurs ...

Pseudo supprimé
Niveau 41
15 février 2021 à 12:25:02

Le 13 février 2021 à 13:19:06 [B-e-n] a écrit :
https://simsvip.com/2021/01/30/the-blue-plumbob-inside-the-troubled-development-of-the-sims-4/

Pour se rafraichir la mémoire sur ce qu'a été les Sims 4 au départ. En espérant que le 5 ne commette pas les mêmes erreurs ...

Merci Ben, très instructif cette page. :ok:
Assez chaotique ce développement ! :hum:

Darkmool_
Niveau 46
15 février 2021 à 18:26:18

Ben tiens... il tombe bien ce topic ! :hap:

J’ai réinstaller les sims 3 et j’ai créé un sim et ce sim sort avec la fameuse Lolita gothik.

Et je voudrais savoir , comment la ramener à la vie ? Je ne possède pas showtime , qui permet d’avoir le génie .

Et aussi , j’ai la flemme de faire le gâteau de l’ambroisie. :hap:

Quelqu’un pour m’aider ? :snif:

Darkmool_
Niveau 46
18 février 2021 à 17:54:59

J’ai réussi à ramener Lolita à la vie !

Mais... maintenant j’ai plus envie de jouer de jouer , aux sims 3. Surtout sur PC :honte:

Je vais la refaire avec ma sim vampire et Alexandre gothik . « je parle des sims 4 » :hap:

cazzz
Niveau 8
18 février 2021 à 22:05:58

J'ai un Sim qui est mort et dans la précipitation je l'ai envoyé dans l'au-delà donc aucune interaction possible avec son fantôme, est il possible de le ramener à la vie ? :question:

mercedes-amg
Niveau 22
04 février 2023 à 16:02:16

Il n'existe pas un discord pour ceux qui jouent encore aux Sims ? Car sur le forum pour échanger c'est un peu mort.

boby17000
Niveau 4
06 février 2023 à 14:28:49

Oui d’accord avec le VDD s’il y a un discord je suis preneur

mercedes-amg
Niveau 22
06 février 2023 à 21:11:51

à défaut d'en avoir un, je suis ouvert à toutes discussions ici y compris. Notamment sur vos mondes. Ça m'intéresse.

Et si vous êtes plutôt motivé à faire un discord, même si il ne dure qu'un mois n'hésitez pas à m'écrire en MP j'en ferai un si plusieurs personnes sont intéressées.

mercedes-amg
Niveau 22
06 février 2023 à 22:37:48

Bon, je me dis qu'un lien déjà disponible tentera peut-être plus facilement ceux qui passent par ici : https://discord.gg/WmgNnJYk

Je vous attends. :hap:

Sujet : (¯`· •• Le Blabla des Sims ••·´¯)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page