Se connecter

Les Sims 4

Sujet : Les News !
Simfan28
Niveau 10
13 mai 2014 à 20:29:58

Oups. Mon erreur. Les parents de Vladimir Gothik n'apparaissent pas dans les Sims 1 de base mais dans Entre chiens et chats. De toute façon, ça change rien. Je suis prêt à parier qu'on va les revoir dans les Sims 4.

Douphi
Niveau 10
13 mai 2014 à 21:24:16

Nouvel avatar : http://www.simcookie.com/

Oui enfin les parents de vladimir sont plutôt morts dans les sims 2 hein.

SAUF QUE on voit bien dans les sims 3 que lorsque Vladimir devient adulte, voir même lorsqu'il devient jeune adulte, ses parents sont déjà censés être très vieux, voir presque morts. Et dans les sims 4, Vladimir semble assez vieux (adulte ridé) donc si Gunther et Cornélia apparaissent dans les sims 4, ils devraient être très vieux, voir presque mort de vieillesse à quelques jours près.

Douphi
Niveau 10
13 mai 2014 à 21:25:26

Enfin sauf si EA s'arrange pour modifier un peu les âges mais bon....

Douphi
Niveau 10
13 mai 2014 à 21:41:14

D'ailleurs je réfléchissais un peu à comment situer les sims 4.

Déjà ordre chronologique des jeux : sims 3, puis sims 1, puis sims 2.
Dans les sims 3 : Gunther et Cornélia adultes et Vladimir enfant.
Dans les sims 1 : Gunther et Cornélia âgés et Vladimir adulte avec sa fille qui est enfant.
Dans les sims 2 : Gunther et Cornélia morts et Vladimir âgé avec sa fille adulte et son fils enfant.

Dans les sims 4, on sait que Vladimir sera adulte, donc ça se déroule après les sims 3 et avant les sims 2. Maintenant, les sims 4 se situera-t-il entre les sims 3 et les sims 1 ou entre les sims 1 et les sims 2 ?
Pour le savoir, il faudrait qu'on sache si Vladimir a déjà eu ses enfants. Si sa fille est adolescente ou jeune adulte c'est après les sims 1 et donc on a peu de chance de voir Cornélia et Gunther vivants. Si elle est pas encore née ou bébé/bambin, c'est avant les sims 1 et dans ce cas, Cornélia et Gunther devraient être en vie.

Pseudo supprimé
Niveau 52
13 mai 2014 à 21:56:19

Vu que sur le render d'il y a quelques jours Vladimir et Sonia portent des bagues de fiançailles (et que c'est mis en avant sur l'image), il est quasi certain que cela se passera avant les Sims 1, ce qui permet aussi plus de libertés il me semble, que si on avait Vladimir, Sonia et Sandra déjà ado.

Douphi
Niveau 10
13 mai 2014 à 22:00:27

C'est vrai mais moi je trouve ça un peu dommage. J'aimerais revoir des familles des sims 2 (Lothario, Caliente) et si les sims 4 se déroule avant les sims 1, bah ce sera pas possible.
D'un autre côté, si les sims 4 se déroule entre les sims 3 et les sims 1, on pourrait revoir quelques familles des sims 3, plus vieilles par contre (genre les alto et plènozas déjà vieux, les enfants bunch déjà tous adultes etc...).

Simfan28
Niveau 10
13 mai 2014 à 22:11:59

Pour ce qui est de l'avatar du dernier guru (lien de Douphi), je vais me répéter : vêtements simples et pas trop laid, cheveux potable.

Pseudo supprimé
Niveau 52
13 mai 2014 à 22:14:46

Le souci avec les familles des Sims 2 comme les Lothario et les Caliente, c'est qu'il sont arrivés en ville depuis peu. Donc aucune chance de les revoir au même endroit que la famille Gothik par exemple, histoire d'éviter des incohérences.

Mais si cela se passe peu avant les Sims 1, on peut espérer revoir la famille Simpa (Jeff, Diane, Jennifer et Daniel) ou encore la famille Mashuga (une de mes familles préférées).

Pseudo supprimé
Niveau 52
13 mai 2014 à 23:01:14

Un nouvel aperçu de Sonia Gothik/Bella Goth : http://simsvip.com/2014/05/13/the-sims-4-bella-goth-cas-preview/#comment-this-topic

Simfan28
Niveau 10
14 mai 2014 à 02:36:48

La coupe de cheveux est pas si mal. La robe est potable tout comme les bijoux et le maquillage. Tout colle au personnage qu'on connait depuis les Sims 1. Bref, tout est décent et il y a un minimum de potentiel.

Douphi
Niveau 10
14 mai 2014 à 03:22:44

Benlo : ouai les caliente peut-être, elles sont arrivés en ville très peu de temps avant les évènements des sims 2 et vladimir était déjà vieux. Par contre Don Lothario est arrivé bien avant, avant même que Sonia se fasse enlever parce qu'il est sois-disant la dernière personne à l'avoir vu. Donc lui c'est pas impossible de le revoir.

Scrotumator
Niveau 8
14 mai 2014 à 08:44:42

Graphiquement c'est très sympa, reste à voir si les changements sur L'IA sont réels. J'ai l'i!impression que cette série de jeu stagne depuis 10 ans... des changements concrets ça serait bien. Parce qu’entre les Sims 2 et les Sims 3 j'avais plus eu l'impression d'un retour en arrière qu'autre chose. Et je parle pas des graphismes, mais bel et bien des possibilités de gameplay.

elolo32
Niveau 6
14 mai 2014 à 09:05:37

A quand cette nouvelle vidéo ? :p

Pseudo supprimé
Niveau 52
14 mai 2014 à 11:49:03

Vu qu'il y est 6h en moins aux USA, je dirais qu'on l'aura vers 17-18h ...

Simfan28
Niveau 10
14 mai 2014 à 13:13:41

Scrotumator :d) Je suis surpris de lire ton commentaire. Coté gameplay, les Sims 3 ont fait du sacré progrès : métiers ouverts où on voit le Sim travailler, créatures qui ont plus de pouvoirs, un gameplay axé plus aventure que sur les besoins, plus de compétences...

Sans compter qu'à chaque génération le CAS et le mode Construction est plus poussé

Scrotumator
Niveau 8
14 mai 2014 à 13:37:24

Dans une extension oui, on peut faire 4 boulots où l'on voit son sims travailler... sauf que TOUS les autres boulot c'est du RABBITHOLE ! Les fameux rabbithole présents depuis les Sims 1.

Le contenu des Sims3 avec extension est pratiquement identique à celui des Sims 2 avec extension au final. Et y'en a marre du jeu vanilla pauvre, qu'ils gardent des trucs pour les extensions c'est normal, après tout c'est leur modèle économique. Mais un peu plus de contenu dans le jeu de base serait quand même le bienvenu... en particulier les saisons et les foutus animaux. Une "simulation de vie" sans animaux ni saisons c'est un peu du n'importe quoi. Surtout quand ces deux éléments sont l'objets d'une extension spécifique depuis les Sims 1...

elolo32
Niveau 6
14 mai 2014 à 14:37:39

Il faut pas rêver ils ne mettront jamais les animaux et les saisons dans le jeu de base. Justement parce que c'est sans doute ceux qu'ils leurs rapporte le plus :x
EA sont des voleurs et depuis le Sims 3 ils se lachent. Rien cas voir le store... je regarde le dernier manoir je vais voir le prix. 1000 et + simpoint. Curieuse je vais voir combien cela donne en Euros.
27 EUROS !! :gne:
Ce sont des voleurs et c'est bien pour ça que j'achete seulement le jeu saisons et animaux et rien de plus :D

Pseudo supprimé
Niveau 52
14 mai 2014 à 14:47:27

Comme je l'ai déjà dit des dizaines de fois, il faut boycotter le Store, le temps d'une journée voire 3 jours. Mais il y aura toujours au moins un pigeon qui y ira.

Pour les animaux et les Saisons, le jeu serait 2 fois plus lourd si c'était inclus dedans. Et puis même s'il s'agit des add-ons les plus appréciés, ce n'est pas pour autant que tous les joueurs le veulent.

Cela a toujours été comme ça depuis les Sims 1 donc faut pas s'attendre à une inversion de la tendance.

H-2h13 avant la vidéo ! :)

Simfan28
Niveau 10
14 mai 2014 à 14:48:13

Perso, je suis d'accord avec toi : saisons basiques + chien et chat dans le jeu de base. Pis tu fais un add-on animaux avec de nouveaux animaux et un add-on météo qui complète les saisons de base. Or, on ne l'aura pas. C'est plate à dire, je suis déçu, mais on peut rien faire.

Dans les Sims 1, il n'y avait pas de saisons. C'est une innovation des Sims 2. Toujours coté saisons, dans les Sims 2, on ne pouvait que choisir l'ordre des saisons. Pas comme les Sims 3 où on peut choisir la durée en jours et les éléments météos. Les Sims 3 : saisons ont aussi apporté les allergies. Par contre, coté add-on saisons, celui des Sims 3 ne portait pas assez sur la météo et incluait des fêtes et du gameplay plus vacances.

Pour les animaux, à chaque génération, on peut plus les personnaliser. Mais je te l'accorde, c'est une grosse déception.

Simfan28
Niveau 10
14 mai 2014 à 14:59:57

Sinon, il faut voir un jeu de base comme une base.

Mode Construction : reprend toutes les nouveautés des 3 générations précédentes, exception faite des maisons-bâteau et peut-être des ascenseurs qu'on n'a pas encore vu. De plus, EA apporte plusieurs nouveautés pour personnaliser les maisons et simplifier la construction. Fini le temps où on devait démolir une maison pour ajouter une fondation ou modifier la grosseur d'une pièce. EA va donc devoir innové sur les nouveautés construction dans les add-on.

Pour le CAS, on verra avec les infos d'aujourd'hui. Modifier la hauteur? Le jeu va contenir plus de 12 000 animations. Beau bordel si tu ajoutes 3-4 hauteurs. Sinon, avec les trucs de base (cheveux, traits, favoris, vêtements, voix...) + les nouveautés (Sims droitier/gaucher, corps modelable, cheveux/chapeaux séparés) et le retour des tatous, on a une base solide. À chaque add-on, un chapeau ou une coupe de cheveux va apporté beaucoup plus de possibilités de mix. Il faut ajouter les démarches. C'est clair qu'on va avoir de nouvelles démarches dans les add-on. C'est le but de les planter dans la base de rendre la chose possible.

Sujet : Les News !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page