Se connecter

Parasite Eve

Sujet : (SPOIL) Questions sur les fins
1
maudiman
Niveau 5
24 juin 2009 à 12:04:08

Salut!

J'ai des questions concernant les fins. :spoiler:

Pour la première fin: pourquoi les gens de l'opéra ont les yeux violets à la fin? C'est Aya qui fait ça ou Maya?

Pour la fin du Chrysler building: Je joue sur ma psp et le jeu ne marche plus après le générique... c'est un écran noir :( . Je ne peux donc pas faire le Chrysler building :snif2: . Quelqu'un aurait la gentillesse de me raconter la fin en détail ou mettre une vidéo en français de la bataille finale contre Maya(j'ai déjà cherché mais j'ai rien trouvé :snif: ) ? Ca serait vraiment sympa de m'aider :svp: .

A+

phoenix-ch
Niveau 4
24 juin 2009 à 14:54:22

:desole: je sais pas

Nottingham7
Niveau 52
02 juillet 2010 à 00:28:15

Pour la 1ère fin, je pense que c'est une fin de film fantastique où "le mal l'emporte": il est expliqué dans le jeu que les mitochondries sont en chacun de nous; la fin est donc assez énigmatique mais je pense que l'on assiste au réveil, réel ou phantasmagorique, des mitochondries dans Aya et les autres spectateurs (ou plutôt la conscience de Eve qui est contenue dans les mitochondries).

Nottingham7
Niveau 52
02 juillet 2010 à 00:31:26

Pour ce qui est de la 2ème fin, désolé mais je ne suis jamais parvenu à battre le boss au sommet du Chrysler Building. J'avais pourtant une arme de ouf et des pouvoirs au top, et j'avais un max d'objets. Je lui ai tout balancé en pleine gueule mais hélas... Désolé.

1
Sujet : (SPOIL) Questions sur les fins
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page