Se connecter

Astérix & ses Amis

Sujet : haut fait
1
dark_du17
Niveau 2
30 juillet 2013 à 16:10:42

aujourd'hui j'ai voulu aidez un copain qui ete attaquer par une legion . je l'avais deja attaquer, mes personnages: (joystix. bocomdelantix. democratix. souletropix .tous lvl 2 et equipe d'epee ou de bouclier )en tout 49 de force .je regarde la legion ,elle avait 29 de force .je met mes personnages .sa m'indique 95% de chance de gagner .je me dit facile .mais non le jeux a decider que non alors j'ai perdu .c'est pas la premiere fois !!! je veut dire que faut pas abuser !!!! 95% de chance de gagner et j'ai perdu !!!

du coup j'ai gagne le haut fait "poissard"

nom de ville landofadrisi vous voullez verifiez

dites moi si sa vous arrive vous aussi

dax56
Niveau 1
30 juillet 2013 à 16:42:06

oui contre un soldat avec 25 de force alor que j avais 37 sa me la fait 2 fois de suite

dark_du17
Niveau 2
30 juillet 2013 à 16:51:10

un peu apres je remet de la force a mes perso sauf 1 mais il lui manquer pas beaucoup 93% de chance de gagner .eh ba nn toujours pas !!!

frelonkipik
Niveau 1
25 novembre 2013 à 07:28:01

pour le haut fait du sanglier caché c'est tres simple ,quand vous monter d'un niveau avant de valider regarder bien votre image (celle ou il y a le village qui fete la victoire autour d'un feu) en bas a droite un sanglier va apparaitre avec une goutte de transpiration, ne valider votre gain que lorsque la tete du sanglier est entierement visible et la c'est gagné.

bon jeu

1
Sujet : haut fait
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page