Oui le niveau allstar est le meilleur pour nos coéquipiers mais à ce niveau de difficulté le jeu n'a aucun intérêt, tu gagnes tous les matchs de +20 mini et tu finis bien souvent la saison avec un bilan meilleur que les bulls soit plus de 72 victoires.
Aucun intérêt donc, à moins de simuler.
Mais perso je ne joue pas à un jeu vidéo pour que se soit la machine qui s'amuse. C'est ce qui m'a fait abandonné un jeu comme football manager, que je suivais depuis qu'il s'appelait championship manager dans le début des années 90 et même avant Track suit manager sur amstrad.
Alors moi je suis en Pro. Première expérience sur 2k.
On a quand même mangé 12 défaites d'affilée avec Atlanta...... Et pourtant je fais pas des matchs ignobles ! Je tourne a du B/B- de moyenne sur ces 12 matchs mais les collègues sont zéro. Au poste, ils ne mettent jamais rien ! Les rebonds, c'est à oublier ! Défensivement, ce sont des plots !
Et ce, que ce soit face aux bons joueurs comme aux moins bons dans le turn over.
En plus je galère à visualiser le jeu. Mais je tourne a une moyenne de 15/20 Pts ; 4/5 PAD ; 2/3 RDB. Ce qui est pas dramatique pour un rookie. (Meneur de jeu)
Autre truc qui rend fou, je joue ailier autant que MJ. Pourtant Schroder est tout dégeulasse et ne réussit rien. Y'a williams qui s'en sort et krovak (pas sur) aux tirs a 3 points.
Horford et compagnie par contre, c'est NUL !
Je me rends compte que le niveau des coéquipiers est vraiment variable, moi je suis au premier tour des playoffs contre Houston, et ils ont ont fait un match 3 du tonnerre qu'on a gagné de 25pts, ils rentraient tout, alors que le match 2 j'ai dû mettre 50pts pour arracher la victoire de 5pts.... Va comprendre!
De mon côté, je joue en Hall of Fame et c'est vraiment chaud. je suis meneur à Portland et 12 min par quart.
An défense, si je ne fais pas une prise à 2 (même au pivot) les adversaires marquent à chaque fois. Le problème c'est que cela m'expose à une passe à un joueur libre. Mes coéquipiers sont incapables de défendre sur les shoots à 3 points. J'en prends 15-20/match même face à des shooters de merde.
En attaque, je lance des tactiques pour différents joueurs en privilégiant ceux qui sont chauds, mais même si elle est bien exécutée c'est souvent un tir raté des coéquipiers. Seul mon pivot (Lamarcus Aldrige est très bon pour ça) peut faire la diff. si une passe lui arrive sous le panier. Mais jamais en fin de quart. car il n'a plus de jus.
Pour gagner je dois mettre minimum 60 points/20 passes, face à des équipes de merde. On prend +20 points par les bonnes. Pour le moment, j'en suis à 15v-18d. C'est pas gagné pour les Playoff.
Je vous comprends pas du tout.
Je joue en Pro. Mon perso principal est arrière/athlétique/marqueur chez les Milwaukee Bucvks.
On en est a 30v8d, les seuls matchs qu'on a perdus c'était soit des matchs de tout début de saison quand je jouais pas beaucoup, soit contre le heat.
Mes coéquipiers sont plutot bons, prennent pas mal de rebonds et rentrent la plupart de leur points.
Après en jeu je monopolise pas mal le ballon et marque souvent + de la moitié des points.
Le seul point négatif est peut-être en défense de temps en temps quand ils laissent passer des trucs trop gros mais sinon ça va.
Ba enfet le truc c'est que maintenant je joue en all star et pour moi l'adversaire ne change pas vraiment c'est juste que mes coéquipiers sont meilleurs et franchement c'est un kiff car maintenant je peut faire des bonnes contre attaque avec paul george je m'éclate avec lui mes le bon compromis sest de jouer en superstar.
Mais vraiment pour nous le niveau change pas vraiment c'est juste pour nos coéquipiers et au moins il me prennent plus la tête.
@skysei:
Tu ne nous comprends pas.
Tu trouves tes coéquipiers bons, tu gagnes presque tout tes matchs, alors que tu es dans la pire équipe de la ligue (IRL).
Mais c'est normal et c'est ce que l'on dit plus le niveau de difficulté est bas, plus les coéquipiers sont bons, quasi que des victoires. Donc pas très réaliste.
Plus tu augmentes le niveau de difficulté et plus tes partenaires sont nuls, par contre le bilan de l'équipe sera plus réaliste, tu ne gagneras pas tous les matchs.
C'est le problème des nba 2k, si tu veux un bilan "normal" il faut augmenter le niveau, pour avoir un peu de challenge et pas tout gagner dès la première année. En contre partie tes partenaires deviennent des bons à rien.
Donc les statistiques personnelles (de son joueur) restent identiques ou quasi identiques suivant le niveau de difficulté, c'est le bilan d'équipe (Victoires - Défaites) qui change le plus. Et comme le MVP de la saison régulière est choisi dans les meilleurs équipes de chaque conférences, avec un bilan d'équipe moins bon c'est aussi plus dur d'avoir les récompenses individuelles.
J'approuve l'auteur, les coéquipiers sont d'une nullité abyssale
J'ai joué une quarantaine de match en MC et les tirs au poste contestés doivent rentrer 1 fois sur 100 sans mentir. Les équipiers sont nuls au rebond, très moyens au tirs... mais le pire c'est défensivement. Ils font n'importe quoi !
Ils marquent leur adversaire direct à 2m, encaissent des points même quand ils défendent à 2vs1 et surtout ne contestent aucun tir !
Perso je m'éclate sur ce jeu mais j'ai par exemple du marquer 50pts lors de mon dernier match pour qu'on remporte la victoire de justesse. Je tourne d'habitude à environ 21pts par match et je trouve vraiment dommage qu'il faille porter toute l'équipe sur ses épaules pour espérer gagner
@skysei: c'est normal tu joues en pro. met toi en all-star ou hall of fame et on en reparle
@Fred_Molas: complètement d'accord sur la défense. Je pète régulièrement des cables devant la nulité des partenaires. En Hall of fame les équipes adverses ont toujours 60%-65% de réussite au tir! les 35%-40% ratés c'est à cause de mon joueur qui vient en aide
Oui c'est vraiment soûlant les coéquipiers ne sert a rien a la fin on se demande si c'est un sport collectif on doit tous faire tous seul.
Enfet 2k on fait le niveau Hof en baissant le niveau de nos coéquipiers car c'est pas possible qu'il rate toujours ils auront du plutôt monté le niveau seulement par rapport a nous en défendant beaucoup mieux sur notre joueur mais pas de baisser le niveau de nos coéquipiers j'espère que dans 2k15 sa changera sinon c'est un très beau jeu.
Pour finir depuis taleur j'essaye de trouver le bon niveau pour jouer et c'est plus le niveau superstar en Hof vu que je doit tous faire seul je fini avec 40pts en superstar je fini a 30pts en moyenne cest beaucoup plus plaisant
Lien supprimé
Personnellement, je ne comprends pas comment vous pouvez trouver vos coéquipiers nuls. Je suis un arrière drafté chez les blazers, en superstars, et je n'ai pas à me plaindre.
Les points marqués sont assez bien répartis (Aldridge est toujours un peu au dessus, mais c'est notre meilleur joueur aussi ).
Pour moi, seul les meneurs moyens-mauvais sont chiants. Ils ont tendance à trop porter le ballon et à prendre des shoots que même Durant louperais..
Notre précision au tir est situé entre 40 (les mauvaises soirées) et 60%.
Supido :
Sa depand a quel niveau tu joue moi quand je joue en Hof mais coéquipiers sont très nul mais mais en all star il sont fort et superstar sa va il se debrouille.
J'ai etait drafter en 10em position par les blazers et avec moi aldridge et lillard c'était pas possible il mettais au eu deux 6point par match et sa avec tous les equipes ou je jouer mais comme j'ai di plus hau il faut baisser le niveau et ses beaucoup plus realiste
Bah sa me paraît bizarre malgré tout. J'avais fais une carrière sur nba 2k13 en HOF. J'étais un meneur et j'ai dû recommencé une 15aine de fois le rookie showcase pour être drafté par les Bobcats (j'avais virer leur meneur, Kemba Walker, il me semble. ). A la fin de la première saison, on était qualifié pour les PO
Bon, d'accord, on n'a pas fait long feu, mais on y est arrivée
Et mes stats n'étaient pas extravagantes non plus. Je tournais aux alentours de 15-20 points et 10 passes décisifs en ce qui concerne l'attaque.
Michael Kidd-Gilchrist était notre meilleur marqueur avec + de 20 points par match.
Après, peut-être que l'IA a beaucoup changé en HOF
Je n'est pas eu le 13 mais il paraît que c'était pas le meme.
Moi aussi j'ai gagner les championnat et les playoff en Hof mais je t'assure que je devais tous faire c'est pour sa le niveau superstar et le meilleur
Je commence vraiment à saturé en MC, l'IA te plante un 95% au lancer franc quand toi tu fais un A et A- et tu rates les 2. Elle te rentre les 3pts comme si c'était un shoot en dessous de l'anneau et toi tu rates le shoot ouvert pris à 2m avec un A en note. Script de m**** je commence à (légèrement) pété un câble là. Et comme si ça suffisait pas que mes coéquipiers soit aussi bon qu'un aveugle qui joue pour la première fois au basket (une passe à 2m sans adversaires qui fini dans les gradins (si si véridique)), j'ai Durant et Lamb qui se pète les ligaments et rate les PO. Et puis je parles pas des blocks de fait qui comme par hasard retombe dans la course du mec qui vient de shooté et qui se retrouve seul sous l'anneau tandis que toi tu finis dans les gradins pour je ne sais quelle raison.
Une question hs comment fait on pour avoir les dernier effectif car je joue et bynum et a clevland et deng a chicagi alors que dans mon ancienne carrière la mise a jour des effectif est faite mais je ces pas comment jai fai et la j'arrive plus
Il faut télécharger les derniers effectifs dans la gestion des effectifs. Ce sera effectif si tu commences une nouvelle carrière
Oui merci j'ai réussi enfet je fesait sa et je commencer direct une carrière alors qu il fallait d'abord sauvegarder l'effectif
Baldo, fais comme moi, desinstalle. J'ai supprimé le jeu de mon DD y a un bon mois, et franchement j'ai voulu y rejouer, après 17 minutes j'ai compris pourquoi je l'avais supprimé
Du coup il est parti au fond du tiroir des oublis, effacé du DD encore. Je crois que je n'achèterai même pas 2k15 tellement ils se branlent sur les utilisateurs PC.