Salut à tous !
Vu que la sortie de la version next-gen du jeu approche et avant que pas mal de topics soient créés son avis sur le jeu, je fais celui-ci pour rassembler tous les avis, positifs comme négatifs.
Cet espace est le votre, et je sais que les divergences seront grandes entre certains d'entre vous . Je vous demande donc que modérer vos propos. Je surveillerai ce sujet de près et je sanctionnerai le moindre écart.
Les sujets similaires seront bloqués et redirigés vers celui-ci.
A vos claviers
First post
Je veux savoir si plusieurs bug présent sur PS3 ont été corrigé surtout
pas encore la ps4 mais les graphismes sont magnifique
DavidLopez a déjà la console Next Gen ce serait bien qu'ils nous donne son avis
Moi je l'aurai à Noël
First page ! hihi
J'espère l'avoir en Janvier !
en vacances jusqu'au 3 décembre j'espère touché mon 13e mois vers le 29 et l'avoir sur one
Je vais essayer de vous proposer un Grand Test Next-Gen le plus tôt possible. C'est à dire entre ce soir et ce week-end.
J'y ait déjà joué sur Current-Gen, mais ce sera pas avant janvier pour moi Elle est magnifique
Acheter ce matin et oh mon dieu qu'il est fantastique on se croirait vraiment devant la tv jsuis encore sur le cul
Installé ce midi, ehh mon Dieu, il est tout simplement fantastique.
J'avais jusqu'a ce matin joué à nba 2k sur CG mais avec le passage à la NG c'est un tout autre jeu.
J'ai vu pas mal de photos, videos , mais quand on met les mains dessus c'est juste un kiff, les attitudes des joueurs, leurs cris lors des contacts.......
En admiration tout simplement.
La semaine prochaine pour moi, PS4
Qui a testé le jeu sur Xbox One? Je voudrai avoir des avis et savoir si il est aussi bien fait sur One que sur Ps4 et si cst exactement pareil, les différences etc...
BLHITE VITE UNE VIDEO-TEST VITEEEEEEEEEEEEEEE!! loooool
Pressé de voir ta vidéo
Vos impressions donnent vraiment envie
blhite
Posté le 22 novembre 2013 à 09:31:31 Je vais essayer de vous proposer un Grand Test Next-Gen le plus tôt possible. C'est à dire entre ce soir et ce week-end.
Tu le feras sur un nouveau topic stp, ça m'aidera pour y rediriger les gamers hésitant
@ Floowzer, testé sur Xbox one et vraiment je ne vois pas de réelles differences entre cette version et celle de la Ps4, du moins ce que j'ai pu en voir en video.
Par contre au niveau des menus c'est tout sauf clair ( pour les 2 versions); je m'explique: par rapport a la version CG là on a plus du tout nos marques, c'est plutot fouillis.
Pas encore de changement de roster actualisés( Gortat tjs au suns), par contre le NBa actu montre de vraies sequences des matchs deroulés la veille, c'est pas mal.
Salut,
Tres beau sans aucune doute mais quelqu'un sait me dire ou trouver le mode association ???
aucun stream fr de 2k14 sur xbox one?
Salut j'ai le jeux sur one parfait mais par contre un peux nul impossible de récup mes joueurs du mode " mon equipe" que j'avais sur 360
Shabin972 Voir le profil de Shabin972
Posté le 22 novembre 2013 à 16:49:47
on est habitué au même menu, depuis des années, il faut simplement s'y habituer
Shabin > Tu l'as testé ? Et donc entre la version PS4 et la version Xbox One je n'y perdrai rien niveau graphismes, réalisme etc ?