Carrick Felix (1,98m, 22 ans), vient de signer pour 4 ans avec les Cavaliers, l’équipe qui l’a sélectionné en 33e position fin juin.
Les trois premières saisons du nouveau contrat de Felix sont même garanties ! Il touchera 510 000 dollars lors de la saison à venir.
L’ancien d’Arizona State a assuré son avenir grâce à une bonne Summer League (7,2 points, 5,4 rebonds). Ses qualités défensives auraient notamment tapé dans l’œil de Mike Brown.
Les Knicks veulent un meneur pour combler le départ de Jason Kidd.
Bobby Brown vient ainsi d’arriver à New York où il va montrer ce qu’il sait faire aux dirigeants pour les convaincre de le signer.
Meilleur marqueur de la dernière édition de l’Euroligue avec Sienne (18.8 points et 5.3 passes de moyenne), c’est un profil plus scoreur que Beno Udrih. Néanmoins, les Knicks vont devoir se dépêcher car le meneur a signé un pré-contrat en Chine et il a jusqu’au 15 août pour signer en NBA afin de le faire annuler.
les Knicks tentent un pari en faisant signer le pivot Jeremy Tyler pour deux ans (la première année étant en grande partie garantie, pas la deuxième).
Plutôt bon avec l’équipe new-yorkaise en summer league (12.8 points et 6.4 rebonds de moyenne), l’ancien Warrior ne s’est pourtant jamais imposé comme une vraie rotation intérieure du côté de Golden State qui a préféré l’envoyer à Atlanta en février dernier avant que les Hawks ne s’en séparent à leur tour.
Je préfère qu'ils fassent signer deux joueurs qui ont tout à prouver qu'un joueur du style de Udrih et qui jouera en 3ème rotation...
c’est à Portland que Mo Williams a décidé de signer. Le meneur (12.9 points et 6.2 passes l’an passé à Utah) s’est engagé pour 5.6 millions sur deux ans dans l’Oregon où il va devenir le back-up de Damian Lillard.
Les Blazers ayant également signé Earl Watson, ils ont recruté de l’expérience sur le poste de meneur et se construisent un banc capable d’apporter des points et d’enfin suppléer le cinq majeur.
les Knicks pensent également à Chris Duhon pour le poste de 3ème meneur (2.9 points et 2.9 passes la saison dernière).
Très peu utilisé l’an passé chez les Lakers, il était déjà passé par les Knicks entre 2008 et 2010 mais l’expérience n’avait pas été très concluante, loin de là, puisque le meneur avait été pris en grippe par une bonne partie des fans. Les Sixers, qui cherchent un meneur vétéran, pensent également à lui.
Mo auw Blazers ils ont un banc de dingues !
Playoffs envisageables clairement !
Derrière surtout avec Williams, Watson, barton et McCollum
Williams est plus aux Blazers apparemment
Playoffs minimum pour eu vu leur équipe
A l'interieur c'est faible non ?
Lamarcus Aldridge, Thomas Robinson, Robin Lopez, Meyers Leonard
bonjours a tous, les Timberwolf ont recruté qui comme joueur
oden chez les Miami heat ... excellent s'il retrouve la forme
L'intérieur des Blazers cst assez peu fourni... Faudrait recruter un autre intérieur.
samourai62
Posté le 8 août 2013 à 09:34:37 bonjours a tous, les Timberwolf ont recruté qui comme joueur
Kevin Martin, Corey Brewer et Ronnie Turiaf
merci, j'aime beaucoup les Timberwolves, bon recrutement,
Oui ils vont être bon cette année les Wolves si Love est épargné.
Toujours free agent, Anthony Tolliver (4.1 points et 2.5 rebonds la saison dernière à Atlanta) hésite entre trois équipes pour la saison prochaine. l’intérieur devrait néanmoins prendre sa décision ce week-end et partir à Charlotte, Utah ou Chicago.
Beno Udrih s’engage pour un an chez les Knicks.
Beno Udrih a décidé d'accepter l'offre de 1.27 million de dollars sur un an que lui proposaient les Knicks
L’an dernier, le meneur slovène de 31 ans tournait à 8.2 points et 4.6 passes.
N'importe quoi Udrih
Il avait la place pour être 6th man dans une faible équipe