Bibby testé par les Spurs en plus. J'espère qu'ils ne le prendront pas pour son expérience et qu'ils prendront Pietrus. Puis ils ont Joseph qui se révèle
Bibby ? Ben il était passé ou ? il jouait pas la saison dernière si ?
Oui je crois que la dernière fois qu'il a joué cst ya 2 ans. Pas sûr du tout. En tout cas en Nba cst le Heat. Après je sais pas si il a joué en Europe ou ailleurs
Non Bibby a fait´une année sans club ni franchise
Nouvelle recrue pour les Lakers en la personne de Xavier Henry. Drafté en douzième position de la draft 2010, Henry à du mal à confirmer son potentiel et il va connaitre son troisième club en quatre saisons. Cependant l'arrière reste un lottery pick de seulement 22 ans et à encore le temps de progresser. Son contrat ne devrait pas être garantit et il devra satisfaire durant le training camp. Mais avec seulement douze joueurs sous contrat, Henry a clairement un coup à jouer à LA.
Un shooteur en sortie de banc Enfin !
Une bonne recrue, c'était un tueur au lycée
Pour les Lakers j'aimerais bien le retour de Troy Murphy. C'est un bon joueur en sortie de banc qui peut s'écarter pour laisser la place sous le panier à Hill/Gasol.
Le meilleur transfert de la saison 2013-2014 Pour moi c'est d howard au rockets ou k Garnett au brooklyn
Chris Smith et Tourre Murry ont acceptés l'invitation au training camp des Knicks. Les deux arrières seront sans doute en concurrence pour un spot dans le roster.
En parlant de Chris Smith et des arrières de NY, JR Smith à été contrôle positif à un controle de drogue et devrait être suspendu 5 matchs. (C'est ça la vrai info en fait. )
Et un camé qui refait des siennes
Il joue très bien mais il se gâche comme ça
Jr va encore tenté d'imposer son frère à NY ?
Ouais, mais il finira en D-League j'pense!
Arrêté en début de semaine pour violence conjugale devant un mineur après avoir jeté plusieurs objets (dont une Xbox ) au visage de sa petite amie, l'avenir de DeAndre Liggins était en danger. Et en effet, le Thunder a décidé de couper Liggins et son contrat non garanti. Passé par Orlando, la D-League et OKC, l'arrière se retrouve donc free agent.
DeAndre Liggins viré de OKC
http://www.nba.com/thunder/news/release_130906
Probablement à cause de ses problèmes judiciaire
http://basketsession.com/m/actu/deandre-liggins-120689/
mince désolé Panda
Aha, t'inquiètes pas! Faut être rapide, ya de la concurrence au niveau des news!
OKC n'y va pas de main morte avec la sanction. ils ont bien raison !
Pas une perte si importante que ça il apportait pas grand chose.
Si cstait Durant qui avait fait ça je doute qu'ils auraient pris les mêmes mesures.
Après Ty Lawson et Sullinger, les joueurs font des siennes cet été.