je jouerais peut-être le match contre les Spurs, vu qu'il n'y aura qu'une autre confrontation ;)
Réception de Washington
Pour ce deuxième match joué, nous recevons l'équipe de Washington, privé de leur meneur et meilleur joueur John Wall, qui a un torticolis (haha). Il sera remplacé par Maynor !
1er quart: 25 - 21
Ce premier quart est bien maitrisé par les visiteurs qui joue bien, surtout à l'intérieur, où j'ai beaucoup de mal à défendre, contre Néné notamment. De plus, j'ai fait beaucoup de fautes, et ils se sont retrouvés très vite dans le bonus (il restait encore 4 minutes). Il va falloir se bouger, et surtout mieux défendre !
2ième quart: 23 - 24
Le réveil de notre Franchise Player Evan Turner nous fait du bien, auteur de ses 8 premiers points dans ce QT. Toujours des problèmes défensifs à l'intérieur, mais on arrive quand même à gagner ce QT d'un point, sur un nouveau shoot de Turner avant la sirène.
3ième QT: 19 - 28
Gros QT de la part des locaux, avec MCW qui distribuent pas mal de passes décisives (dernières passes intéressantes, mais pas décisives également). Allen réalise un très bon QT, puisqu'il marque 6 pts, et prend plusieurs rebonds dans ce quart. Notre banc réalise un très bon match, puisqu'il finira le match en ayant marqué 25 points.
4ième QT: 21 - 16
Le QT de la peur haha, je vous rappelle que l'on mène de 6 points à l'entame de ce quart ... et que l'on va prendre un 8 - 0 d'entrée de game ! Je me remet dans le match en jouant simple, des écrans, quelques stratégies off, dont une séquence où un Floppy marche avec Turner (2 pts), je réalise un stop, puis remet une stratégie (Hawk) pour un Turner bouillant, qui shoot un 3 points ! On arrive à 30 sec de la fin: il me reste toute ma possession, si je marque, je prend 3 points d'avance (ou 4 si je met un 3 points), quand je décide d'essayer de suprendre l'adversaire, en laissant le ballon à MCW, l'écran de Noel est bien posé, je passe, je vais faire le lay up Mais un bout de défense combiné à la faible note de Williams font qu'il le loupe ... et Wash prend le rebond, Time out ! Il leur reste 6.2 sec, quand Maynor prend le ballon, fait quelques cross, s'élève ... et se fait bâcher par Turner !
Victoire finale: 88 - 89
Conclusion: j'ai vraiment galéré, et j'ai beaucoup de mal à défendre à l'intérieur, mais cette victoire fait du bien (à moi perso, parce que c'est la première en jouant haha).
Rendez-vous au prochain match, la réception des Spurs !
Statistiques
Washington:
Nenê 28 pts à 13-25, 13 reb, 1 ctr
Beal 13 pts à 4-11, 4 reb, 2 pad, 1 int
Okafor 11 pts à 5-9, 14 reb
Philadelphie:
Turner 37 pts à 14-24, 7 reb, 1 pad, 4 ctr
Green 8 pts à 3-7, 2 reb, 2 pad
Young 8 pts à 3-8, 3 reb, 4 ctr
Noel 7 pts à 2-5, 7 reb, 2 pad, 1 int, 5 ctr
MCW 4 pts à 1-4, 1 reb, 9 pad
(les autres ont marqué aussi, mais la flemme ;))
Next game
Cleveland @ Philadelphie: 98 - 111
Encore un Turner à 21 pts / 8 reb, Noel beau match à 17 pts / 7 reb, et MCW aussi à 13 pts / 8 pad.
5ième victoire d'affilé !
Philadelphie @ Cleveland: 90 - 89
Ca n'arrête plus de gagner ! Et Turner de scorer, puisque encore à 28 pts / 9 reb. Noel sur sa lancée à 14 pts / 8 reb. Le reste se partage les points !
On va aller en PO à cette allure là mdr !
Je jouerais donc la réception des Spurs, probablement demain, car je pense pas avoir le temps aujourd'hui !
PS: j'ai déjà mis deux cartons avec Turner, et j'i l'impression de ne pas grailler tant que ça. C'est mon FP, il prend beaucoup de shoots, mais n'a pas un % faible ^^ Par contre encore face à Wash, j'ai perdu la bataille des rebonds ...
Ma façon de raconter vous plait ? haha
Dis moi, t'as l'air d'avoir la fâcheuse tendance à ne jouer ( ou du moins a scorer ) qu'avec Turner ! Comme le prouve les stats.
Sinon, bonne story, j'aime
C'est vrai, mais je le fais pas forcément exprès en fait. Certes je lui met de temps en temps des stratégies, mais je fais la même pour Green: j'ai l'impression que Turner se démarque mieux, et est beaucoup plus régulier que green. En plus sur les transitions, Turner va souvent s'isoler dans le corner, ce qui fait des points faciles. A l'intérieur, j'ai un peu plus de mal, et MCW et pas encore assez bon pour bien pénétrer et encore moins finir.
Donc oui, je prend pas mal de shoot, et je score beaucoup avec Turner, mais déjà à la base, je suis plus un shooteur, qu'un joueur à l'intérieur, mais sur ce 2k, c'est vriament que j'ai du mal dans la raquette ^^ Et je me fais manger au rebond, déf comme off ...
Et Green, je sais pas, j'ai du mal avec son timing.
C'est bizarre, parce que avec le banc, tout le monde marque ^^
Moi aussi, j'aurais voté le match face aux Spurs !!!
Réception de Dan Antonio
Pour ce troisième match joué, vous avez choisi les Spurs de San Antonio. Très grosse équipe donc, qui vise le titre encore cette année, grâce à son trio Parker - Gino - Duncan, et le jeune qui monte, et qui est déjà excellent, Leonard.
1er quart: 24 - 20
Je trouve que défend bien, surtout l'intérieur pour une fois, puisque Duncan reste à 1-4, et Parker marque très peu de points. C'est l'ancien Sixers, 6th man maintenant à San Antonio, Richardson, qui va dynamiter la défense à son entrée, finissant le QT avec 9 points à 3-5 au shoot. Les deux équipes sont dans la moyenne au pourcentage (41 pour les Spurs et 42 pour les Sixers), alors que SA fait la diff à 3 points (3-5 contre 2-7).
2ième quart: 24 - 14
J'explose complètement dans le deuxième QT, avec une adresse ridicule (29%), alors que SA continue sur les mêmes bases. Ils dominent dans tous les compartiments du jeu, et c'est logiquement qu'ils mènent à la MT de 14 points. Ca va être long !
3ième QT: 25 - 24
Je commence à être moins performant dans la défense intérieurs, et SA en profite (16 pts dans la raquette). Rien à dire de plus, je suis nul, et il faudra un miracle dans le dernier QT.
4ième QT: 23 - 28
Dans ce dernier QT, c'est vraiment la folie, je décide de tenter le tout pour le tout, et je n'ai jamais aussi bien défendu, au point de revenir à 3 points des Spurs: oui, mais ça doit vous arrivez à vous aussi, ce moment où NBA 2k14 décide que vous allez perdre ce match non ? MCW fait une passe dans les bras de Parker, qui à ce moment là défendait sur Noel (je lui mettais donc pour finir facilement, mais non), et ce moment où, quelque soit la défense, vos adversaires marquent Leonard finit bien le match, en marquant deux shoots importants, et ils recreusent l'écart sur les 3 dernières fautes volontaires: DOMMAGE !
Défaite finale: 96 - 86
Conclusion: Sentiment étrange d'avoir très bien défendu (au moins pendant les QT 1 / 2 et 4, mais d'avoir un effectif vraiment trop inférieur par rapport aux Spurs. Une différence de niveau, et un petit craquage alors qu'on revient à 3 point fera le reste: belle équipe des Spurs !
Statistiques
San Antonio:
Duncan 20 pts à 8-16, 5 reb, 3 pad, 4 int
Leonard 18 pts à 7-9, 7 reb, 3 pad, 4 int, 1 ctr
Richardson 17 pts à 7-11, 4 reb, 3 pad (en 12 minutes)
Parker 11 pts à 3-8, 2 reb, 7 pad, 1 int, 1 ctr
Ginobili 10 pts à 4-9, 2 reb, 4 pad
Philadelphie:
Turner 24 pts à 6-11 (8-8 au LF), 9 reb, 1 pad, 1 ctr
Green 21 pts à 9-14 (1-3 à 3 pts)
Noel 10 pts à 2-2 (6-6 au LF), 9 reb, 2 pad
Young 10 pts à 4-12, 9 reb, 1 pad, 3 ctr
MCW 5 pts à 2-7, 3 reb, 15 pad, 1 ctr
Vous l'aurez compris, c'était un gros game ! (les autres ont marqué aussi, mais la flemme ;))
Next game
Houston @ Philadelphie
Philadelphie @ Atlanta
Philadelphie @ New Orleans
Philadelphie @ Dallas
U choose !
Hope u enjoy haha
Turner on fire jsp que tu pourra le garder par la suite! En tout cas bon début de saison au final, meme cette defaite face au Spurs est honorable!
Par contre mauvais trade je truove, Richardson est plutôt bon dans le jeu et a plus de qualité en attaque meme si le coté defensif penche pour Green, l'attaque est importante surtout dans ton équipe pauvre en attaquant. Ton tour de draft valait bien plus que sa! Meme si tu fait un bon début de saison, tu joue en quel niveau déjà?
! Juste une question : les matches qu'on choisis tu les joues vraiment mais les autres tu les simule ou tu les joue aussi ?
En tt cas, je voye pour le match contre les Eockets
Rockets !
Sinon y'a vraiment du potentiel tu tiens parfaitement tête aux favoris cst de bonne augure pour la suite !
Jsmoove: Je t'avoue que je prie actuellement pour pouvoir le garder aussi ! haha
Pour Green, en attaque je viens de voir sur le match des Spurs qu'il avait d'énormes qualités. J'avais un peu de mal avant avec lui, là ça allait mieux, et comme j'ai dit, j'adore les gros défenseurs, pour ça que je veux absolument garder Noel, et que Green m'a de suite intéressé ! Je joue en SuperStar
theodsf: Les autres matchs je les simule, parce que je ne pourrais pas être champion dès la première année, et donc si je joue tous les matchs, impossible de faire beaucoup de saison. Déjà qu'en finir une va me prendre du temps je pense !
Floowzer: J'avoue que contre Miami et SA, je pensais vraiment prendre des branlées parce qu'il y a de l'intensité, et 10 min le QT c'est quand même long à être bon tout le temps
PS1: Bilan pour l'instant 6-2
PS2: je vais peut-être pouvoir jouer le prochain match d'ici peu, et je sais pas pourquoi, j'ai toujours senti que vous alliez choisir Houston haha
Ok merci. Je vais te recopier pour ma story à moi avec Orlando.
pas mal cette présentation, et pas mal ton bilan avec les sixers
je suis
Rockets
Réception de Houston
Pour ce quatrième match joué, vous avez choisi les Rockets de Houston. Encore une grosse équipe donc, qui peut, dans le jeu en tout cas, prétendre au titre en fin de saison. Une victoire serait la bienvenue, et ça s'annonce très serré !
1er quart: 23 - 22
Pour changer je perd une nouvelle fois c premier QT, heureusement que d'un seul point. Je défend pas très bien l'extérieur bizarrement (ou pas ...), et Harden en profite pour inscrire 8 points. A l'intérieur, Noel fait un boulot monstre contre Howard, et Young galère un peu plus contre Asik.
2ième quart: 20 - 25
Ca va bien mieux dans ce QT, quelques stratégies qui marchent, et un Noel toujours aussi bon. L'entrée des remplacents est très bonne pour nous, surtout celles d'Anderson et de Wrotten ! 4 points d'avance, ça va vraiment être tendu, et il faudra faire une grosse seconde période.
3ième QT: 23 - 25
Idem que le QT précédent, je défend plutot bien, mais bon, certaines choses qui m'agacent fortement sur ce 2k refont leur apparition (les remises en jeu où ils font une passe de 20m pour Howard sous le panier qui n'a plus qu'à marquer vu que Noel a tenté l'interception, deux fois, ou encore leur joueur qui marquent après avoir forcé et être rentré dans mes joueurs plusieurs fois, ils ont failli perdre le ballon mais le récupère pour mettre un shoot improbable... Enfin, je pense vraiment pas me faire de film concernant le fait que le script est beaucoup trop présent ...)
4ième QT: 21 - 15
Dans la continuité, c'est du grand n'importe quoi, Harden me rentre un 3+1, moi je rentre pas mes lay up. Enfin ça m'arrive pas souvent de rager, mais là je vous avoue que ça m'a agacé ^^
Prolongation: 8 - 4
L'apothéose ... sur 8 points, ils en marquent encore deux sur des remises en jeu au milieu du terrain envoyées sous le panier, une fois pour Howard, l'autre pour Parsons ...
Défaite finale: 95 - 91
Conclusion: Vraiment dégouté de ce match, franchement j'ai pas l'habitude d'être aussi énervé. Là, le script était beaucoup trop flagrant ... De plus un Noel qui perd 4 ballons dans ses duels quand Howard n'en perd pas, et MCW pareil, des passes en touche alors que l'autre est arrêté ...
Et encore, je vous parle pas des fade aways de Howard ;)
Bref, on fera mieux le prochain match !
Statistiques
Houston:
Howard 22 pts à 9-13, 11 reb, 3 int
Harden 20 pts à 10-21, 4 reb, 10 pad, 1 int, 2 ctr
Brooks 19 pts à 8-20, 3 reb, 2 pad, 3 int
Asik 13 pts à 6-13, 16 reb, 3 pad, 2 int, 1 ctr
Philadelphie:
Noel 16 pts à 6-10 (4-6 au LF), 14 reb, 2 pad, 1 int, 1 ctr
Green 15 pts à 7-13, 2 reb, 3 pad
Turner 12 pts à 5-16, 8 reb, 3 pad, 2 int, 2 ctr
Anderson 11 pts à 4-7, 2 reb, 3 pad
MCW 11 pts à 4-7, 3 reb, 9 pad, 2 int, 2 ctr, 6 BP ...
Young 10 pts à 3-9, 8 reb, 1 pad, 3 ctr
Wroten 9 pts à 3-3, 4 pad, 1 int
...
Match simulés
Philadelphie @ Atlanta: 113 - 100
Turner à 26 pts / 6 reb, et Noel à 12 pts / 12 reb plus un green à 16 pts et Young à 17 pts permettent d'aller chercher une belle victoire à Atlanta !
Je vais tout simuler tellement ils font la boulot mdr !
Philadelphie @ New Orleans: 92 - 101
Green à 20 pts, mais surtout un immense Noel à 19 pts / 15 reb, Wroten à 19 pts et Turner à 18 pts ont fait le taf.
Encore une victoire !
Philadelphie @ Dallas: 97 - 93
Noel pour la troisième fois en double double avec 10 pts / 11 reb, et Green à 18 pts ont permis de superbement finir ce road trip de 3 matchs !
Encore une victoire !
Bilan: 9-3
Next game
Toronto @ Philadelphie
Milwaukee @ Philadelphie
Philadelphie @ Indiana
Philadelphie @ Orlando
J'ai surement ma petite idée ... (Braaaaaaanlééééée hahaha)
U choose !
Hope u enjoy haha
Indiana
Orlando pour refaire le match de feu avec 3 prolongations comme il y a peu!!
Excellent début de saison !
Sinon moi je vote Toronto
Le début de saison est surprenant, même en simulant tu gagnes beaucoup de matchs
Je vote Toronto aussi