Dommage cette défaite rageante face aux Rockets
Sinon je vote Toronto
J'avoue que je ne comprend pas trop aussi toutes ces victoires en simulant. Je pense pas que la venue de Green fasse tant évoluer l'équipe, pour la place en haut du classement.
Contrats
L'actuel meilleur joueur des Sixers, Evan Turner s'est engagé pour 3 nouvelles années avec la franchise, pour un contrat total de 17,05 Millions. C'est donc donc une très bonne nouvelle pour les Sixers, qui voit leur franchise player se ré-engager, sans pour autant plomber le salary cap de l'équipe !
Tu gagnes presque trop haha
JE vote Magic pour un beau duel de team jeunes et de bas de tableau
Grave il resigne pour pas cher le bougre, très bonne affaires!
Oui je gagne trop, c'est pour ça que je joue des matchs haha
Je suis deg, hier ça n'avait pas sauvegardé après Houston, donc j'ai du re-simuler Atlanta, New Orleans et Dallas, et bien sur j'ai perdu les 3 ...
Bilan: 6-6
Je suis vénère ...
Dommage ça cst vraiment rageant
La poisse... Mais bon cst réaliste au moins donc on peut y voir une bonne chose
Cst vrai Flo
La chance n'était pas avec toi alors ^^
Je vote indiana, mais ch'ui pas contre un match contre orlando
Match à Orlando
Une petite erreur de manipulation m'a accidentellement fait simuler Toronto et Indiana, donc désolé, je jouerais contre eux plus tard dans la saison ! On se retrouve aujourd'hui pour un match à Orlando, équipe jeune mais assez talentueuse, avec un excellent rookie, et une belle raquette !
Je suis passé en 11 min le quart, afin d'avoir des score plus réalistes !
1er quart: 27 - 28
Orlando a une réussite folle au shoot (63%) alors que nous somme à la 50%. Défensivement, les consignes sont de surtout limiter le shoot extérieur, pour empêcher Nelson, Afflalo, Harris et Oladipo de mettre trop de 3 points, et ça paye puisqu'ils finissent le QT à 2/6. Il faut aussi s'imposer au rebond pour ne pas laisser Vucevic s'amuser !
2ième quart: 26 - 24
Comme prévu, leur réussite baisse à 40%, alors que nous nous maintenons à 48%, et les deux équipes prennent beaucoup de shoots à 3 points, mais sans réussite, puisque les deux sont à 2/7 dans cet exercice. On provoque pas mal de fautes, puisque ils finiront aussi à 7 fautes d'équipes.
3ième QT: 26 - 22
On prend un petit avantage dans ce QT, puisque l'on reste régulier au shoot à 50%, alors que l'on défend bien (40%) mais un peu trop dur (ou mal haha) avec 7 fautes. L'apport de certains joueurs du banc va être intéressant dans ce quart.
Il faut maintenant gérer la dernière ligne droite ...
4ième QT: 26 - 23
... Et c'est ce que l'on fait avec brio ! On jouera beaucoup à l'intérieur dans ce QT, et on aura donc une énorme réussite de 69%, alors qu'Orlando restera à 41%. En témoigne notre 1/1 derrière la ligne !
Victoire finale: 105 - 97
Conclusion: Un match assez bien maitrisé, malgrès quelques moments de doute. Une victoire à l'extérieur qui fait du bien, et un match ou tout le monde à pu marqué !
Statistiques
Orlando:
Vucevic 18 pts à 7-9, 5 reb, 1 int
Nelson 16 pts à 6-18, 5 reb, 6 pad, 2 int
Maxiell 14 pts à 7-13, 12 reb, 1 pad, 2 int, 1 ctr
Afflalo 14 pts à 4-15, 3 reb, 5 pad,
Harris 11 pts à 4-8, 9 reb, 5 pad, 1 ctr
Nicholson 10 pts à 5-7, 2 reb, 2 int
Philadelphie:
Turner 29 pts à 11-16, 2 reb, 3 ctr
Noel 25 pts à 8-14, 8 reb, 1 int, 2 ctr
Wroten 12 pts à 5-8, 3 reb, 4 pad, 1 ctr en 15 min
Hawes 10 pts à 3-4, 3 reb, 2 ctr
Young 10 pts à 4-6, 7 reb, 3 pad, 2 ctr
MCW 8 pts à 4-6, 3 reb, 6 pad, 1 ctr
Matchs simulés
Toronto @ Philadelphie: 95 - 84
Milwaukee @ Philadelphie: 88 - 84
Philadelphie @ Indiana: 106 - 80 (WTF ?)
New Orleans @ Philadelphie: 96 - 104
Next games
Philadelphie @ Détroit
Orlando @ Philadelphie
Philadelphie @ Charlotte
Denver @ Philadelphie
U choose ?!
Hope u enjoy
Belle victoire ou tout le monde met la main a la patte! En faite tu joue un match tout les 5 match? Comment tu t'y prend?
Noel a l'air vraiment pas mal en plus il a été adroit.
Detruoit
En fait je vous propose 4 matchs, et je joue celui que vous choisissez. Si il y en a plusieurs de gros, je peux en jouer 2, mais je voudrais pourvoir avancer dans la carrière à un bon rythme en fait, pour jouer les PO, repartir sur une saison ... Vu qu'avec mon effectif, être champion en SS sera très (trop) chaud !
Noel ça dépend, mais il provoque beaucoup de faute aussi, si il finissait plus souvent avec la faute ça serait pas mal haha
Bonne victoire collective. Je vote pour le match face aux Nuggets.
Match à Détroit
Désolé, je n'ai pas fini ce match. A 20 points de retard à 8 minutes de la fin, j'ai simulé la fin de match et perdu 87 - 120. Une énorme branlée, mais ils sont vraiment injouable, et le fait de ne plus pouvoir régler les paramètres défensifs me rend fou. Les consignes sont jamais respectées, et c'est bien de la merde, vu que j'avais tout mis pour protéger l'intérieur, et qu'au final, je rentre à Philadelphie avec 84 points pris dans la raquette ...
Je n'arrive pas du tout à jouer avec Young, donc je vais peut être chercher un trade, parce qu'il ne me sert à rien, et fait beaucoup de faute tout seul (sans que je le contrôle).
Matchs simulés
Orlando @ Philadelphie: 82 - 90
Philadelphie @ Charlotte: 88 - 90
Je vais donc jouer le match contre Denver, après avoir regardé les trades possibles, pour trouver un AF me correspondant !
Tu joue avec quoi comme slider? Pour un trade pour Young je suis plus pour que pour Richardson, car Young est plus ou moins sur le depart en vrai. Grosse défaite il font mal au RO les pistons!
Ils m'ont bouffé aux rebonds, et même dans la raquette, Monroe et Smith finissent avec les cantacts et tout, Stuckey est abusé aussi, enfin rien à faire.
Pour les AF, j'aimerais Monroe justement ou Faried, mais il faudrait que je lâche mon tdd, donc je sais pas trop quoi faire ^^
Faut garder les tours de draft, surtout le tiens qui reste d'etre pas mal! Tu voudrai absolument un AF?