jeff172,
Je pense que tu n'as pas de chance
Bonsoir à tous,
J'ai un petit problème, en effet j'ai bouclé tous les matchs et eu toutes les étoiles du mode domination, quand j'essaye la technique pour réinitialiser les étoiles (prendre tous les joueurs jamais utilisés et quitter le match dès que possible, c'est bien ça?) et pourtant, ça ne marche pas...
Ils ont surement fait une maj pour régler ce problème, non?
Je crois aussi, résultats 5 joueurs or ( et 3 obligatoires avec les All Star et MT )
- Rondo avec Celtics
- CP3 avec Clippers
- Bynum All Star Est
- Derrick Rose All Star Ouest
- Carmelo avec MT
Mais bon ça serait trop facile sinon et j'ai quand même eu des bons joueurs et ça rapporte quand même beaucoup de MT ces match.
Et grâce à ce topic j'ai enchainé les 3 étoiles assez facilement, mon record est de 8500 environ.
Il me reste les Wizards à faire.
Et j'ai une petite question, même avec les 3 étoiles on peut refaire les matchs pour gagner juste des MT ?
Bonjour j'ai une question avec des joueurs or dans son equipe on peut quand meme avoir 3 etoiles ?
Mon équipe pour la domination :
Je vous la conseille fortement, et surtout :
- Jared Cunningham : Un Arrière à la base mais qui peut jouer meneur et facilement dunker à répétition sur des défenses même du All-Star.
- Meeks : Un joueur underrated dans le jeu qui peut enchaîner les 3 points facilement tant qu'il est ouvert et que le timing est parfait
Voilà c'était mon équipe
Je vous conseille de prendre Kent Bazemore dès qu'on connaît son timing de shoot il peut enchaîner les torpilles à 3 points. Il est aussi très explosif. Chez moi il marque environ 20 pts/match
Jared Cunningham son timing est affreux mais il faut toujours attaquer la raquette avec lui il fait de ses poster Et en général c'est rare quand il marque moins de 35 points par match ! Là je viens de finir toutes les étoiles
pour Kent Bazemore je confirme je les ,c un montre niveaux athlétique,il est sur puissant niveaux pénétration, il claque des dunks de folie
le beast pour moi niveaux joueurs bronze c gerald green,tres athlétique ,tres bon a trois points /adroits au lancé franc + super dunkeur pour moi il est bien au dessus du simple niveaux bronze
bonjour, j'ai voulu réinitialiser les étoiles pour l'équipe all star est, pour regagner un joueur or, mais apres avoir quitté le match, toujours les 3 étoiles, quelqu'un sait si ça a changé ?
et est ce que quelqu'un sait quels packs vaut mieux acheter pour bien gerer les contrats svp
Moi j'ai léger problème, je n'arrive jamais à mettre ces 70 points sur les matchs à 6min/quartant, chaque fois les joueurs ne mettent pas les points quand il faut (note A-, ect...). Je voulais savoir si je mettais un banc full or est-ce que sa poser problème.
la méme pour moi aparx les joueur sont solo tu tire ( excellent A ) mai sa rentre pas ....
Est-on vraiment obliger d'avoir que des joueurs bronze ?
Parce que là je galère vraiment contre le Heat, ils sont trop fort en défense et donc avoir beaucoup de point est difficile.
Ils jouent aussi pas mal la montre quand ils gagnent
Oui arcade. Et c'est normal que tu galère sinon ça serait trop facile la domi. Pour l'instant j'ai 3 étoiles partout sauf contre les Suns(2) et me reste a faire les 3 derniers de l'ouest + les 2 all star. En équipe j'ai:
Farmar( très bon en péné et lay up)
Korver (excellent aux 3 points)
Gérald Green (bon aux shoots ext et péné)
Olynk (bon en att poste bas)
Allen...pas ray un autre (bon aux rebonds)
La bonne tactique est de jouer les fautes. Comme ca on récupère la possession. Ensuite il faut avoir 1 ou 2 bons shooters extérieurs (Korver des Hawks, Dunleavy des Bulls...). Il faut pas hésiter à demander des écrans avec votre meilleur pénétreur en porteur de balle. Perso avec ces tactiques j'arrive à 75-80 points en fin de match sans compter les nombreux contres que je fait
Putain mais c'est un scandal, j'ai fais le match parfait contre les Heat et pourtant j'ai eu que 2 étoiles, 5937 points !!
Jugez par vous même
Ma feuille de stat:
La confirmation de mes 5937 points
Et voici l'équipe que j'ai utilisé:
Alors ma question, qu'est ce qu'il faut faire pour avoir les 3 étoiles ?
Franchement je galère depuis 2 semaines pour ces étoiles. Il faut avoir 200 points pour y arriver ?
PS: Oui ce message est un message de rage
Faut avouer que tu as de jolis stats. Les 70 pts sont dépassés, plus de 20 rebonds sans compter les 3 int et 2 contres. Je dois avouer que moi même ne comprends pas. Sûrement le fait que tu n'es que 2 contres mais là honnêtement j'en suis pas sur. Comme je l'ai dit plus haut, sur tous les matchs que j'ai joué, j'ai eu les 3 étoiles sauf contre les Suns mais c'est ma faute. A chaque fois j'ai entre 70 et 75 pts, plus de 10 rebonds. Par contre, j'ai 5-6 contres et autant d'inter. Avec ça je fais dans les 6200 pts.