Bah qu'est ce que tu as pas compris Lolo ? ^^ Shun a compris lui
Pauvre Shun
T'es sérieux EarlThePeral quand tu dis que trader Prince, Calathes & deux TDD c'est chambouler l'effectif ?
Mais où va-t-on ...
C'est un avis personnel concernant le fait de ne pas prendre une big team, ça me donne plus de challenge c'est tout ...
Je suis hônnête, étant donner que je vais simuler aucun matchs, je peux pas vous dire avec certitude qu'il y aura une seconde saison .
Faut pas oublier que c'est une Story, une histoire . Mais j'ai l'impression que le terme " Story " n'est pas exactement le même sur 2K et Fifa . Sur Fifa, y'a vraiment une immersion dans une dimension fictive : Vie de l'entraîneur, problème entre joueurs etc . Regardez les Storys de Fifa ( sur FK notamment ), vous verrez que 90% des personnes font des transferts en début de saison, et " Invente " des petites Storys justement, au sein de la Story .
Je ne veux pas me contenter de transmettre mes résultats .
Bref, j'ai entendu vos points de vues . Après, si vous aimez, tant mieux vous ne serez pas déçu, faut quand même dire que là vous parlez vous parlez mais la Story n'a même pas vraiment commencer . Si vous n'aimez pas, tanpis .
Grizzlies : L'arrivée de Terrence Williams controversé
Alors que la saison s'apprête à démarrer demain, les dirigeants des Grizzlies de Memphis en ont surpris plus d'un, notamment en recrutant l'ailier de 26 ans Terrence Williams . A 26 ans, le joueur passé par les Nets, les Rockets et plus récemment les Celtics, traîne derrière lui une réputation de Bad Boy . Tout le monde est unanime pour dire que ce garçon était bourré de talent, mais malheureusement, il l'a mal utilisé jusqu'à présent .
Alors pourquoi prendre un tel risque, tradant notamment par ailleurs un joueur d'expérience, Tayshun Prince ? Probablement le fait que les dirigeants de la franchise du Tennessee veulent passer un cap . En effet, depuis plusieurs années, l'équipe est reconnu par sa défense . Elle avait surpris tout le monde il y a quelques années en éliminant les Spurs au premier tour lors des Playoffs, puis en tenant tête au Thunder d'Oklahoma City en demi-finale, finalement perdu 4-3 . Et si ce cap veut être franchit, il faut prendre des risques . On doute que ce recrutement ait été pris sur un coup de tête .
Le coach devra gérer le comportement de Terrence Williams certes, et s'il y parvient, et que Williams a retrouvé une bonne condition physique cet été, les Grizzlies auront probablement réaliser un gros coup gagnant . Reste désormais à Terrence Williams de montrer ce qu'il a dans le ventre et de faire taire les critiques, demain soir à San Antonio .
Il y a de la jalousie entre écrivains de story
Ceci est une plaisanterie, merci de ne pas en tenir compte.
Bon, on va voir ce que ça donne
Après, je ne sais pas comment tu peux penser que le recrutement de Williams va faire passer un cap à ton équipe vu son niveau... mais espérons qu'il nous surprenne alors
Tidou en mode "fouille-merde"
Mais justement, si tu veux nous plonger dans l'histoire, tu aurais dû dire après quelques matchs et des résultats à l'appui qu'il fallait changer telle ou telle chose ... L'effectif des Grizzlies, c'est de la continuité. Prince est quelqu'un d'important dans le vestiaire des Grizzlies, et il colle bien au style: Bonne défense, efficace au rebond, shoot extérieur correct. Il amène ce qu'il faut justement à l'extérieur ( même si IRL, il souffre terriblement).
Au final, tu le vires dans un trade où tu te fais voler pour recruter plusieurs agents libres, alors que l'intersaison axait sur la continuité. Et tu balances Calathes qui venait tout juste d'arriver d'Europe et qui a un sacré potentiel. En outre, les dirigeant avaient recruté Koufos en tradant un homme de base de l'équipe ( Arthur) pour renforcer défensivement la raquette, et tu le mets en Chauffeur de Banc pour Varejao, en perdant un 1er TDD qui était un bon moyen pour les Grizz de combler un futur trou à l'arrière ou à l'aile.
Là, le réalisme et donc l'immersion en prend un coup. Le trade de Calathes se tient pas trop non plus, car il faut un meneur organisateur en back-up de Conley, et Brown n'en est absolument pas un.
Toute façon Varejao va vite faire la gueule, comme dans chaque partie, pcq il ne sera pas titulaire. Tu vas vite te rendre compte que tu n'as aucun vrai passeur dans ta 2nd unit (Brown merci mais non, ça le fait pas) et dire que "tu franchis un cap" en recrutant Williams, ça fait rire quand même, on a l'impression que tu as recruter un Paul George.
Et désolé mais les seuls "story" que j'ai vu sur fifa étaient celle tenue par, principalement, des kikoos sur le forum Jv.com ou ça consistait a acheter les gars de 20 ans avec un énorme potentiel ... ce qui n'apportait rien comme réalisme aussi (moyenne de l'équipe 19 ans, on fait le tripler coupe, championnat, champion's league)...
Y'a trop de gens qui confonde réalité et jeux vidéo sérieux koufos contre varejao comment on peut polimiquer ? Koufos est zéro dans 2k on va pas ce mentir varejao serais titulaire dans les 3/4 des équipes ! Sérieux koufos j'en voudrais même pas comme 3ème pivot . Ensuite Tony allen 26min oui et ? Jouer a 4 en attaque c'est pas top quoi ok c'est le meilleur défenseur a son poste mais en attaque on en parle ou quoi ? Prince vos plus rien et calathes ou je sais pas quoi est l'équivalent de koufos en meneur !! Moi j'aurais trader exactement les même joueurs avec allen en plus . Dans toute les ligues que j'ai faites personnes voulez de lui ... Ou je suis pas d'accord avec toi c'est sur Brown meneur mdr c'est quand même étrange surtout qu'un delonte west aurais pu faire l'affaire . Sérieux les mecs c'est un jeux et si le mec estime qu'il ce renforce pas laissez faire ;) perso j'adore Atlanta et surtout horford sa ma pas empêcher de me trader parce qu'il a un timming de merde dans 2k14 . Bref je vais suivre malgré ta multitude de trade
On va pas polémiquer là-dessus pendant 10 pages quand même
Déjà, Koufos, c'est bien faux, il est loin d'être zéro. C'est un bon défenseur et rebondeur, et c'est bien ce qu'on lui demande dans l'équipe de Memphis, parce qu'il est complémentaire avec Davis qui est plus un attaquant. Sur 2K, ça fonctionne bien.
Tony Allen, avec ses talents, permet de maîtriser les meilleures stars entre le poste 1 et 3, en neutralisant les talents adverses. En outre, tu parles de jouer à 4 en attaque. Mais avec Lee en 2, c'est jouer à 5 en attaque, puisqu'outre l'axe Conley - Raquette, Lee est un gros scoreur et Terrence Williams est un dunkeur. Donc bonjour la complémentarité.
Prince vaut pas grand chose actuellement IRL, mais là, tu confonds avec le jeu. Sur le jeu, il défend bien, il est bien présent au rebond et il a un shoot extérieur tout à fait correct. Quand à Calathes, il remplit son office, à savoir défendre correctement et bien passer, en imposant en même temps son physique imposant au poste 1. Parfait aux côtés de Lee, alors que Brown n'est pas fait pour être meneur.
Moi j'aime bcp Koufos dans le jeu aussi perso, très bon au rebond, très physique, bien présent en défense. J'aurai plus vu un Beaubois a la mène a la place de Brown qui est plus arrière.
Sinon Atlanta Yeah comment peu tu aimer Atlanta et trader Horford... a la limite modifie son shoot dans modifier joueur mais je ne comprendrai pas qu'on trade se mec.
" Y'a trop de gens qui confonde réalité et jeux vidéo sérieux koufos contre varejao comment on peut polimiquer " . C'est clair . Même si j'suis désolé, mais là j'suis rester réaliste faut arrêter .
Bref on ne va pas polémiquer , chacun à son point de vue, j'entends bien ce que vous me dites .
Y'a peut-être un point où je peux être d'accord c'est Shannon Brown, un Rodrigue Beaubois aurait effectivement peut-être était plus judicieux . Mais j'ai envie de m'éclater quand je joue à 2k, pas de gagner des matchs ou les perdre sans prendre de plaisir .
J'entends vos arguments, mais je reste sur les miens .
" POUR DURER, UNE FRANCHISE DOIT SAVOIR EVOLUER, SE RENOUVELER, SANS TRAHIR CE QUI FAIT SON ESSENCE " .
C'est fait .
Voyons le bon côté des choses : TR va sûrement battre le record de posts de sa story précédente
.. Sauf si Claudou ou moi decidons de la locker si vous mettez pas fin a ce débat stérile .
J'y ai pensé Tidou , j'me suis dis avec cette histoire j'vais battre mon record sans avoir poster un match ^^
Post sur les sliders que j'utiliserai à venir ;)
Sans trahir son essence et rester réaliste:
- Brown au poste de meneur
- Trader Calathes qui vient tout juste d'arriver d'Europe
- Faire venir un gars à problème à Memphis
- Jouer avec trois 6ème Homme pour gérer les egos dans une équipe où le collectif prime
- Lâcher deux TDD pour recruter un gars dans un poste déjà armé ( pendant l'intersaison justement)
T'as ce point de vue, j'ai celui là :
Savoir se renouveler , évoluer : Terrence Williams, Shannon Brown, Anderson Varejao . + de folie, + de risque .
Sans trahir son essence : Axe Conley-Randolph-Gasol , défense, profondeur de banc, et puis à peu près tous les joueurs IRL de Memphis qui sont encore là .
En route pour le record ^^
Juste pour dire que j'ai rarement vu autant de connerie en si peu de ligne, le post de AtlantaYeahhh a la première place dans toutes les catégories de Best-of
Et sinon, Floowzer a raison, stop le débat, même si ça permet de se rapprocher du record
Sliders utilisés
Vitesse de jeu : 51
Difficulté des lancers francs :75
Lancers francs : % du joueur
Tir : % du joueur
Utilisateur / IA
Attaque
32
32
48
45
46
18
38
49
49
33
Les changements majeurs concernent la réussite aux tirs intérieurs, de près à et trois points . 32 pour les tirs intérieurs tout comme ceux de près, et 45 pour les tirs à trois points .
Défense
100
100
100
100
55
55
95/100
48/52
La défense sera un élément majeur de chaque match, où l'IA aura un avantage de +5 sur l'aide en défense et +4 sur les interceptions réussis .
Attributs
Réactivité : 51/46
Détente : 47/43
Puissance : 58/50
Endurance : 57
Vitesse : 54/49
Résistance : 50
Pressing : 53/46
Dribbles : 53/45
Adresse : 56/32
Aptitude aux dunks : 50/43
Défense sur porteur : 54/44
Interception : 53/43
Contres : 46/50
Lucidité offensive : 48/40
Lucidité défensive : 62/41
Rebonds offensifs : 51/49
Rebonds défensifs : 51/49
Régularité : 55/40
Résistance à la fatigue : 54/40
Fréquence des blessures : 50
Gravité des blessures : 56
Tendance
Prendre des tirs à l'intérieur : 20
Tenter tirs de près : 20
Tenter tirs à mi-distance : 95
Tenter tirs à 3 points : 58
Tir au poste : 60
Attaquer le panier : 25
Recherche joueurs au poste : 60
Lancer un alley-oop : 35
Tenter dunks : 30/50
Tenter une claquette : 70/65
Bonne vision des passes : 56/54
Tenter une interception : 40/35
Harcèlement tireur : 55
Démarquage par l'arrière : 44
Fautes
Fréquence des charges dans le dos : 87
Fréquence des passages en force : 100
Fréquence des fautes sur contre : 84/73
Fréquence des fautes su interceptions : 70
Fréquence des fautes sur tir : 88/70
Fréquence des fautes sans ballon : 92
Des remarques à faire sur ces Sliders ? Des suggestions ?
Petite question, je ne suis pas sur de ce que je vais dire mais je me lance ^^
Vu que tu utilises les % du joueurs pour l'adresse, modifier la réussite au shoots dans les sliders ne sert à rien non ?
Tu t'avantages pas mal quand même, niveau rebond mais surtout régularité et fatigue (+15 et +14 pour toi )
Tu ne te serai pas trompé entre les rebonds et la régularité et fatigues?