Tu pourrai me communiquer tes slider Shun en message privé ou la directement que je les test pour voir la difference? Merci.
Je me suis bien amusé à lire ce topic enflammé ^^ que l'on m'a recommandé.
Effectivement, je ne suis pas non plus fan non de tous les changements et de la perte d'identité des Grizz sous le règne de TR7.
Après que l'on aime ou non, que l'on trouve sa story réaliste ou non, au moins il argumente. Certains diront à tort (hein Shun Peine ^^)
Je ne suis pas d'accord sur sa gestion, mais par contre je le félicite concernant son article bien pensé sur la venue controversée de Williams.
J'ai trouvé ça original et très bien.
Tes sliders commençaient bien (au niveau des tirs) après en terme d'attribut, ça part trop en vrille à mon goût.
C'est le seul "reproche" (toutes proportions gardées) que je te ferais, car trop déséquilibré.
Après, ça ne reste qu'un jeu, une expérience unique et si il veut la faire comme ça, libre à lui.
Je ne suivrai pas ta story (honnêteté) mais j'espère en revanche que tu t'y tiendras.
Bon courage à toi en tout cas.
Je vais pas m'éterniser non plus sur ce débat.
Je comprends tout à fait que ma gestion & mes sliders ne vous conviennent pas totalement .
Quand les commentaires sont argumentés comme toi RickyRourck, ça passe, y'a pas de soucis . Mais quand la petite bête est cherché à chaque fois sans aucune réel construction, c'est pénible .
En espérant que cette histoire soit terminé ;)
Vendredi 1er novembre 2013 : Memphis Grizzlies VS Detroit Pistons
Suite à une victoire de prestige à San Antonio face aux Spurs ( 95-112 ), où Terrence Williams, 28 points, a marqué les esprits avec 11 points dans le Money Time, Memphis se doit de confirmer pour leur premier match à la maison, avec la réception qui s'annonce difficile de Detroit . Les Pistons, une équipe difficile à gérer notamment dans le secteur intérieur avec le trio Smith – Monroe – Drummond . Let's go !
Première mi-temps parfaite réalisée par les joueurs des Pistons, qui mènent 56-48 à la pause . Memphis était parvenu à revenir à 35-35 sous l'impulsion du duo Lee-Williams, mais Jennings et Stuckey vont faire mal aux Grizzlies, qui rattraperont leur retard en infligeant un 31-23 à leur adversaire dans le troisième quart : 79-79 à l'entame du dernier quart ! Andre Drummond ( 12 points 22 rebonds ! ) continuera de faire son show, et Detroit mène de 5 points à 3 minutes de la fin de la rencontre, c'est tendu ! Sous l'impulsion du public, Memphis va revenir peu à peu avec notamment une grosse défense . Mike Conley plente un gros trois points, -2 ! Les deux grosses défenses continuent de se neutraliser … puis a 7 secondes de la fin du match, Courtney Lee, exceptionnel ce soir, dégaine à 3 points : it's in ! 116-115 pour les Grizzlies ! Sur la possession suivante, Jennings sert Greg Monroe qui tente un tir au poste : c'est dedans ! Il reste 1,2 secondes, Detroit mène 117-116 . Temps mort réclamé par les Grizzlies , où le système semble partit pour offrir à Courtney Lee le buzzer beater . Terrence Williams fait la passe à l'arrière qui shoote : … c'est loupée ! Detroit s'impose sur le fil 117-116, à Memphis .
Statistiques individuelles
Mike Conley : 23 points à 8/19 aux tirs, 13 assists, 2 steals, 1 To en 33 minutes .
Tony Allen : 0 point à 0/0 aux tirs, 4 rebonds, 3 assists, 1 steal en 19 minutes .
Terrence Williams : 26 points à 11/18 aux tirs, 8 assists en 33 minutes .
Zack Randolph : 10 points à 3/6 aux tirs, 7 rebonds en 30 minutes .
Marc Gasol : 6 points à 3/7 aux tirs, 5 rebonds en 32 minutes .
Shannon Brown : 4 points à 2/7 aux tirs, 4 assists en 16 minutes .
Courtney Lee : 34 points à 13/24 aux tirs en 23 minutes .
James Johnson : 3 points à 1/3 aux tirs, 3 rebonds en 12 minutes .
Mike Miller : 2 points à 1/3 aux tirs en 11 minutes .
Ed Davis : 5 points à 2/2 aux tirs, 10 rebonds en 19 minutes .
Anderson Varejao : 3 points à ½ aux tirs, 2 rebonds en 17 minutes .
Je dois reconnaître que je me suis trompé. J'ai fait une erreur, tes trades étaient tout à fait justifiés même si Shannon Brown est décevant.
En revanche, Varejao sort des performances pas meilleures de Koufos, et là, je pense que j'avais raison.
Joli duo Lee - T-Will, 60 points à eux deux, 4 fois plus que le duo dans la raquette, c'est fort Tu devrais peut être les faire jouer 35-36 minutes chacun, ça te ferait 80 points assurés par match
En tout cas, beau travail, 112 et 116 points, tu as bien changé la face de Memphis
désolé j'en pouvais plus quand j'ai tout lu
En tout cas on est sur que tu n'aimes pas jouer à l'intérieur
merci de nous poster les photos des stats d'aprés match que tu fais stp merci
Je suis choqué par les 24 tirs en 23min de Lee
En comptant bien:
- 19 tirs pour Conley
- 18 tirs pour Williams
- 7 tirs pour Brown
- 24 tirs pour Lee = 68 tirs
Le reste: 23 tirs
Tu joues uniquement avec 4 joueurs ou presque ? Faut varier un peu le jeu
Chaque match à son scénario . Courtney Lee était chaud tout le long du match, j'alais pas m'en priver . Puis pour Randolph et Gasol c'était pas facile de trouver de shoots ouverts face à Monroe et Drummond .
Je risque pas de prendre 20 tirs par match avec Lee, et j'apprends tout juste à jouer avec mes intérieurs en sliders difficiles à l'intérieur . Soyez patients un peu ...
Juste un truc pour la raquette : T'as pas besoin de shoots ouverts pour Randolph et Gasol Ce sont des joueurs dos au panier ;) Il marqueront même avec un adversaire direct si tu gères bien le jeu dos au panier ;)
Tu peux Y aller avec les gros inside il obtiendront sois la faute sois le and one vu leur talent avec Duncan sa passe souvent toi ta la chance d'avoir deux gros très bon mais sa va venir enroule ton def inside et shoot tu va voir c un régale le jeu au post sur se jeu un de ces seul point fort niveau réalisme Sinon belle victoire a coup sur!
Une défaite ça fait du bien au réalisme
En tout cas, je suis bien content de pas faire de story sur NBA2K, moi qui me plaignait de la communauté FIFA, ici c'est pire lol.
TR j 'attend ta story avec l' OL
Préviens moi lors de ta story avec Lyon
Faudra venir la voir sur FK
Je sais je voudrai juste être informé du commencement
Jouer avec des intérieurs beaucoup de gens ni arrive pas sur 2k , sa ce travaille en la salle sa vient pas d'un coup ;) Une fois fait tu verra que 2k est un régal a l'intérieur . Lee et t-will son bouillant :O . Brown je reste persuadais que c'est une erreur surtout en meneur .
C'est qui ShunSokaro? Tu t pris pour Gregg Popovich?! Laisse l'auteur tranquille et range toute ton ironie au placard! On est pas la pour critiquer ou se moquer a chaque post.