Besoin de votre aide...
Bon je joue en mode carrière, j'évolue bien... J'ai de bons ratings au shoot et pourtant je tourne a 20% de reussite !!!
De plus impossible de gagner un match, ma team tourne aux environs de 20-30%, perd beaucoup de ballons pendant que mon adversaire tourne a presque 100% de reussite !!!
Ca devient un peu lourd, quel est l'interet si je sais que je ne peux pas gagner de match ? Il y a-t-il un reglage ? Cela va t-il changer apres plusieurs saisons ? Ou tout simplement je suis nul ?
Je suis sur x-box 360 et je voudrais des conseils...
Merci.
Si je règle les sliders en cours de saison, ça le prend en compte ? Parce que ça ce fait depuis le menu principal et je l'ai fait et ça as pas l'air de changer grand chose
Déjà merci pour tes réponses. Je vais essayer de trouver ça et je te tiens au courant
Bon je confirme aucun réglage possible... Je suis un peu lassé car même en réussissent un super match, impossible de gagner. Okafor me sort 100% et tous les extérieurs adverses shoutent à 3 pts a presque 100%
Non non tu n'es pas forcément nul. C'est un pb bien connu de 2k. Y a forcément un moyen de gagner puisque certains ont été champions NBA. En 4*12 j'ai eu un bon bilan de SR. Lorsque l'adversaire commence a etre en godmod, j'ai remarqué que deux trois phases de belle defense ou il loupe ses tirs+ un peu de scoring dans tes phases offensives remette le match en non cheaté.
Merci de faire un titre plus explicite