Le seul point noir , ses 5 pertes de balles
C'est pour ça que je dis ça Il a été énorme
Dwill je me sert souvent du Pick & Roll ou Pick & Fade donc forcément je m'expose aux pertes de balle avec lui mais avec fourmis les ballons qu'il a remonté je t'assure que c'est pas si catastrophique que ça
Oui Nad, il m'a fait rêver sur ce coup
Superbe victoire ! Enfin
Lillard on fire
RoY décerné en avance.
Comme quoi en persévérant on y arrive toujours
Bravo à toi
mais ce n'était que Utah donc à confirmer au prochain match !
On attends la suite avec impatience
Merci a tous pour vos messages. Le prochain match je le posterai donc dans la journée ou dans la soirée.
Lillard est je pense le seul favori pour être ROY même si Davis est pas trop loin cela va être dur de venir détrôner mon meneur de jeu
Davis seul concurrent et encore...
Tu as baissé le niveau de jeu alors ou pas ?
Non tidus j'ai pas baisser le niveau
Oups j'ai pas vu que c'était toi Flo désolé mdr
Si ça vous intéresse, passez ici. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30881-9047-1-0-1-0-nba2kdream-votre-reve-votre-story.htm
Des storys toutes aussi bien les unes des autres. Et bien sûr, vous pouvez rédiger la votre Ca sera avec joie qu'on vous accueillera.
Je poste mon match dans la journée
avec plaisir, je serai là
Merci LourDa
Je serai là également pour voir si tes Blazers sont à mène d'enchainer 2 victoires de suite
9ème match
Pour ce neuvième match, nous déplaçons dans l'Est des Etats-Unis, plus précisément à Cleveland, au Quicken Loans Arena pour y affronter les Cavaliers.
Les Cleveland Cavaliers ont un bilan aussi très médiocre, mais il va falloir s'en méfier car ils peuvent se réveiller à tout moment, c'est à vue d'oeil une équipe à notre porté, c'est à nous de faire le travail désormais.
Composition Trail Blazers : D.Lillard/ N.Batum/ W.Matthews/ J.J Hickson/ L.Aldridge
Composition Cavaliers : K.Irving/ L.Barbosa/ C.J Miles/ T.Thompson/ A.Varejao
De notre côté, M.Leonard est blessé durant 4 semaines.
Je suis surpris de ne pas voir D.Waiters dans le 5 majeur, L.Barbosa lui a été préféré ... Le principal danger reste K.Irving qui est insaisissable !
1er QT
Trail Blazers 27-24 Cavaliers
Un premier QT où on début en fanfare avec un 10-0 d'entrée ! Les joueurs vont se relâcher quelque peu après mais on conserve tout de même l'avance. Lillard mène le jeu, et ne perd pas de ballons, quant à Aldridge il est très présent aux rebonds ! Une bonne défense tout au long du QT.
2ème QT
Trail Blazers 26-20 Cavaliers
Le deuxième QT est très bien réussi par ma rotation et mon 5 majeur qui va finir le travail en fin de QT. C'est surprenant de voir ma rotation aussi agile et surtout au tenace en défence, Irving est invisible contrairement à Barbosa qui est déjà à 20 pts à la mi-temps, mais c'est le seul à se démarquer dans son équipe. Bonne surprise pour moi avec R.Price qui enchaîne les dunks surpuissants et toutes autres formes de pénétrations.
3ème QT
Trail Blazers 20-21 Cavaliers
Un QT légèrement dominé par Cleveland, mais ma défense reste solide et n'encaisse que très peu de points ce qui nous permet de garder notre avance sur une équipe de Cleveland en perdition. Irving se réveille un peu en marquant 14 pts dans ce QT. Mon équipe commence à fatiguer et cela n'est pas bon signe, j'espère que la pause va nous faire du bien.
4ème QT
Trail Blazers 22-35 Cavaliers
Début de 4ème QT où aucune des deux équipes n'arrivent à marquer un point durant 4 minutes. C'est à ce moment-là que le "Show Irving" commence ! Il enchaîne trois 3 pts d'affilé ce qui permet à son équipe de revenir à 4 pts. Mon équipe réagit par intermitence malheureusement et on voit la tension qui est palpable chez nos joueurs. Et ce que je redoutais arriva, plus aucune tactique ne fonctionnait, le Pick & Fade ne marchait plus idem pour le Pick & Roll, les fadeaway d'Aldridge ne touchait que le cercle et le duo Irving, Barbosa nous assomme avec un deux paniers dans les 3 dernières minutes. Nous ne reviendrons pas au score malheureusement, cette défaite me reste vraiment en travers de la gorge !
Score Final
Portland Trail Blazers 95-100 Cleveland Cavaliers
--> MVP du match : Kyrie Irving
K.IRVING : 39 min, 33 pts, 5 Rebonds, 6 PAD, 2 INT, 5 PDB, 11/20 aux tirs (4/7 à 3 pts)
Irving nous a vraiment fait mal en deuxième mi-temps, alors qu'en première i létait vraiment discret bien barré par Lillard, et Smith dans la rotation.
--> Stats équipes :
- D.Lillard : 32 min, 24 pts, 1 rebonds, 8 PAD, 2 PDB, 10/19 aux tirs (0/2 à 3 pts)
- L.Aldridge : 39 min, 20 pts, 11 rebonds, 2 CTR, 2 PDB, 10/19 aux tirs
- W.Matthews : 38 min, 17 pts, 3 rebonds, 0 PAD, 2 INT, 1 CTR, 6/16 aux tirs (3/12 à 3 pts)
- N.Batum : 38 min, 17 pts, 6 rebonds, 3 PAD, 2 INT, 3 CTR, 1 PDB, 7/9 aux tirs (1/2 à 3 pts)
- J.J Hickson : 33 min, 2 pts, 7 rebonds, 3 PAD, 1 INT, 1/5 aux tirs
--> Points du banc :
15 points sont venus du banc
Un match très complet enfin de Nicolas Batum avec 3 contres monstrueux mais surtout 17 pts ! Espérons que cette prestation va lancer sa saison définitivement !
Trail Blazers 95-92 Raptors (E)
Trail Blazers 87-109 Nets (E)
Trail Blazers 76-111 Celtics (E)
Bucks 114-107 Trail Blazers (D)
Trail Blazers 87-106 Magic (E)
Trail Blazers 93-104 Mavericks (E)
Suns 101-90 Trail Blazers (D)
Jazz 94-110 Trail Blazers (D)
Trail Blazers 95-100 Cavaliers (E)
Pour le prochain match, nous nous déplaçons encore une fois cette fois-ci à Atlanta
Dommage mec ! tu étais bien partis mais Irving et Barbosa ont tout défoncé
Je suis désolé pour toi mais je soutenais un peu Cleveland car je vais faire ma story avec
Maintenant te relache pas et ça va venir !
Ah Encore une fois tu craques dans les derniers instants... Aucun mental ces jeunes
encore des défaites pour toi
allez un petit coup de piqure comme au tour de france et puis c'est marre
Disons que je joue souvent avec mes intérieurs et des le début Aldridge et Hickson avec l'icône gulty donc c'est très dur
Merci pour votre soutien !