Oh punaise quel dommage !!
Pour une fois que ton équipe a super bien joué et tenu le choc
Oui Flo et j'ai peur que cette défaite anéantisse le moral de mes troupes...
J'ai remarqué que tu ne joue pas trop avec JJ Hickson
Sinon t'as un gros manque de bol...
Ces pavés Antho vraiment dommage contre le Heat par contre t'as mit 10 points à Aldridge au lieu de 10 rebonds
Perso je vais faire la Maj à la main ( donc pas de rookie ) et commençait avec GS je pense
Quand je rentre du camping,je demande l'autorisation de Claudou de me faire une story avec les Roster 2013-2014 avec une équipe de fin de tableau!
Je prépare ça quand je rentre chez moi
Tthibacool J.J Hickson, j'ai jamais bien réussi à trop jouer avec lui, en même temps c'est normal quand tu as Aldridge à côté de lui, il est normal que je joue plus avec Aldridge... Mais au niveau des rebonds et de la défense, J.J Hickson est énorme et je peux pas pour l'instant me passer de lui dans ce domaine.
LarsBender Merci pour tes compliments Aldridge est un super scoreur et rebondeur. A oui effectivement, merci de la remarque j'ai pas fais attention
GS, un bon choix même si le challenge n'est pas très convaincant car ils sont déjà une équie affirmée pour les PO mais c'est un bon choix
Antho C'est ant998 j'adore jouer avec GS même si c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de challenge
Ahhhhh Ant998,désolé je savais pas que tu avais un second pseudo ! Ca fait plaisir de te voir, ça fait longtemps ! Oui les GS sont une très bonne équipe mais bon le challenge c'est bof bof effectivement mais bon après rien ne t'empêche de les prendre quand même
Oui j'étais parti 15 jours au près de Carcassonne et je suis ban temporairement c'est sûr que déjà que c'était assez simple avec GS avant donc avec l'arrivée d'Iguodola
Ah mince !!! Ca va ça s'est bien passé les vacances ? Ouais si tu joues avec les MAJ ça risque d'être encore plus simple ! mdr
Non j'ai pas la Maj, je fais tout à la main donc je n'est point les rookies
Tranquille le feu d'artifice de Carcassonne : (l'un des + beaux d'Europe) : 6H d'attente, 20 minutes de feu d'artifices puis 2H30 pour faire 50 KM je peux me consoler car il y avait une belle fille à un endroit
Ah oui c'est vrai tu me l'a dit en plus plus haut mdr ! A ben tout vas bien, oui il paraît qu'il est magnifique
Tu vas prolonger Hickson où tu vas faire comme IRL ?
Honnêtement je ne me réfère pas à la réalité au niveau des transferts etc... Mais je vais voir, je ferai de toute façon un poste exprès pour les trades. Mais il faut que je libère de la masse salariale donc je verra bien
Ok ok
Hickson veut souvent tester le marché des AL
Ben écoute Flo pour l'instant il ne m'a toujours pas fait part de son envie d'être FA je sis au mois de janvier donc je verrai bien
Moi c'est lors de la re-négociation du contrat...
Je sais pas on verra
Perso Howard reste toujours chez les Lakers