Bonjour à tous!
je lance un tournoi 2k sur PS4
Infos et inscriptions https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30881-272012-1-0-1-0-ps4-2k-elite-championship.htm
Je suis en 2014-2015 avec les Bucks (j'ai commencé à la fin de la première saison).
PG / Brandon Knight (Patty Mills / JJ Barea)
SG / OJ Mayo (Kent Bazemore)
SF / Andrew Wiggins (Giannis Antetokoumpo)
PF / Erdan Ilyasova (John Henson + un rookie de fin de 1er tour)
C / Larry Sanders (Brandan Wright)
J'ai actuellement un bilan de 19 victoires pour 10 défaites.
Bonjour a tous
Je joue avec les cavs, que pensez vous d'un echange waiters contre oladipo + choix de 2eme tour du magic ?
Je suis gagnant ?
Realiste ou pas ?
Salut les gars,
Voila j'ai commencé une association avec les Utah Jazz il y a maintenant 3 mois et je voulais vous la raconter en bref
1ère saison
Cinq majeur:
P: Enes Kanter
AF: Derrick Favors
AI: Gordon Hayward
A: Alec Burks
MJ: Trey Burke
58 matchs la saison:
Bilan final 24-34
Pas de qualif en P-O mais maigre consolation, le titre de ROY pour Burke et Favors dans la 1ère NBA Defense Team.
Draft NBA, j'avais recupére le 1er tour des Magics en effectuant une trade.
J'ai donc le 4ème et le 6ème choix de la draft, en premier je draft Andrew Wiggins, 76 a 19 ans puis en deuxième je draft Joel Embiid 73 a 20 ans, bonne draft pour moi.
Cinq majeur:
P: Enes Kanter
AF: Derrick Favors
AI: Gordon Hayward
A: Andrew Wiggins
MJ: Trey Burks
A: Alec Burks
P: Joel Embiid
Bilan de la saison 29-29
Toujours pas de qualif, dégoute je finis 9ème de conf avec 1 victoire de moins que les Knicks.
Je sort avec le 14ème choix de la draft, je draft Kenneth Adrien un rookie inconnu MJ, je regarde pendant la draft son niveau et je vois 82 a 20 ans, je n'ai pas besoin de meneur vu que j'ai Burke et qu'il me satisfait pleinement, je propose donc une trade comprenant Hayward et Adrien aux Rockets contre Harden, il accepte.
Je prend quelques remplaçants pendant la Free Agency et voila donc mon effectif au début de cette 3ème saison:
Kanter étant parti aux Bobcats pendant la FA
P: Joel Embiid 81
AF: Derrick Favors 84
AI: Andrew Wiggins 85
A: James Harden 91
MJ: Trey Burke 83
6éme H: Alec Burks 78 A
AI: Paul Pierce 77
AF: Andrew Nicholson 70
P: Timofey Mozgov 68
MJ: Tyshawn Taylor 71
A: Ian Clark 72
AI: Dajuan Summers 66
13ème H: Rudy Gobert 63 P
Mon bilan en ce début de saison est de 11 victoires contre 6 défaites.
Les stats de mes joueurs
James Harden 22,7 points, 5,3 rebonds, 4,6 passes
Andrew Wiggins 19,2 points, 6,7 rebonds, 3,2 passes
Trey Burke 17,5 points, 7,6 passes, 2,1 steals
Derrick Favors 13,9 points, 11,3 rebonds, 2,7 contres
Joel Embiid 9,8 points, 10,8 rebonds, 1,5 contres
Alec Burks 12,1 points, 2,3 rebonds, 3,4 passes
Paul Pierce 8,7 points, 4,8 rebonds, 1,9 steals
Et les autres tous en dessous de 6 points par match.
Voila je vous ferais par de l'avancer de mon assoc en espérant enfin atteindre mon objectif a noter que je joue en Superstar
salut!
voila j'ai un probleme, les spurs m'ont proposé Danny Green et Thiago Splitter contre Chandler (je suis aux Knicks). Donc je me suis rendu sur la page pour négocier le trade et je l'ai quitté pour jeter un coup d'oeil à mon effectif pour voir si le trade etait vraiment utile, seulement maintenant impossible de revenir sur la page ou je negocie le trade. Quelqu'un à une solution ??
j'aimerais avoir un avis sur mon effectif avec les New-Orléans Pelicans :
mj : holiday, 24 ans ,91
a : j.lamb , 21 ans ,78
ai : c.anthony ,30 ans ,91
af : a.davis ,22 ans, 89
p : favors ,? ans ,86
alors ?
Salut a tous !
Je suis sur xbox one et j'ai créer un meneur de 2,01 m ( je sais c'est beaucoup ^^ ) je suis a 90 de général.
Je viens de finir ma première saison avec les Hawks, je suis champion NBA, MVP de la saison régulière avec 35 points de moyenne, MVP des finales.
A l'inter-saison, LeBron James vient chez moi et me dit que si je veux faire équipe avec lui a Orlando il est d'accord. Je suis un grand fan de LeBron et je ne supporte plus Millsap et Horford aux Hawks.
Je demande donc immédiatement mon transfert auprès de mon GM. Je lui demande d'être transférer soit a Orlando ( pour LBJ ) soit au Heat ( car c'est mon équipe favorite ) ou aux Spurs ( car il faut reconnaître qu'ils ont laminé le Heat en finale cette année ). L’intérêt de ces trois équipe est au plus haut. Résultat ? JE ME RETROUVE A PHILADELPHIE CHEZ LES 76ERS !!! Ca m'énerve pas mal car ce n'est pas la première fois que je demande un transfert et que je me retrouve dans une équipe qui ne m’intéresse pas... Il existe un moyen pour remédier a tout ca ?
Merci de votre réponse et d'avoir prit le temps de lire tout ca.
A bientôt
TG
J'ai commencer une carrière avec new-York et une avec Cleveland
Voilà mon effectif avec les knicks après 3 saisons dont 1 titres NBA:
MJ : rondo (exum)
A : shumpert (hardaway)
AI : melo
AF : randle (benett)
P : Noël ( vonleh)
Avec les cavs après 3 saisons
Mj : irving
A : waiters
Ai :lebron James (wiggins)
Af : benett
P : favors
Pas mal non? Vous en pensez quoi?
T'as des joueur s qui devraient être titulaire et qui sont remplaçant donc ça doit être facile quand même.
Je débute ma 2eme saison avec les Bulls.
5 de départ:
Rose
Butler
Anthony
Gordon (Aaron, rookie drafter a la 6eme place)
Noah
Remplaçant:
Hinrich, Dunleavy, Mcdermoght (rookie), Okafor, Haslem, Bonner, Gobert.
Vous en pensez quoi ?
J'aime bien Blake, c'est assez réaliste et c'est le plus important imo
J'ai commencé le mode MG avec les cav's avec l'effectif du début:
MJ:Irving
A: Waiters
AI: Me souviens plus (J'ai fais trop de saison depuis des ailiers j'en ai eu qui ont n'ont pas fait leur travail ^^)
AF: Thompson
P: Varejao
Ceci etait un bon effectif qui malheuresement n'a pas sa place en playoffs Dur réalité !
Deux saison passent avec aucune chance d'être huitième pour aller en playoffs et là... Fin de contract de Varejao, Bynum me libérant ainsi de la marge salariale.
Draft arrive et j'ai échangé un Cauff. Banc contre le 7ème choix de draft (équipe folle^^) Donc je décide de prendre un arrière pour avoir un beau duo avec Irving et mettant Waiters en poste 3 pour le rôle d'ailier.
Je détenais le 10ème choix aussi donc vu que Varejao et Bynum sont partis je suis seul avec Thompson sous la raquette donc je prends un autre jeunes talents pour le poste 5.
Ce qui me fait un effectif pour la saison 3,un effectif jeune inexperimenté mais qui ont l'étoff pour devenir des superstars ;)
L'effectif de la saison 3:
MJ: Irving
A: Chandler, 7eme choix de la draft
AI:Waiters
AF: Thompson
P: Clemons, 10eme choix de la draft
C'est prematuré pour ètre dans le 5 de départ mais je vois que ils ont un potentielle de A alors j'exploite ^^
Saison se passe puis je vois que je finis 7ème de ma conférence je suis fière pour mes poulains et d'ailleurs le 7ème devînt rookie de l'année, Irving et Thompson qui méritent enfin d'y accéder mais tout ça pour se faire recaller en demi-finale et Miami fit sa troisième victoire
Puis je me suis juré de crée une dynastie pour gagner plein de titre comme les grands.
La suite au prochain numéro ;)
bonjour a tous
Je commence une assos' avec ma franchise préférée les Nets de Brooklyn !
J'ai télécharger un effectif mise à jour avec la draft et les derniers transfert!
Voici mon effectif
Meneur
--> D. Williams (84)
--> J.Jack (78)
--> M.Teague (66)
Arrière
--> J.Johnson (83)
--> M.Brown (62)
Ailiers
--> A.Kirilenko (77)
--> A.Anderson (70)
--> S.Karasev (63)
Ailiers Forts
--> K.Garnett (79)
--> M.Teletovic (66)
Pivots
--> B.Lopez (82)
--> M.Plumlee (66)
Réaction De Lionel Hollins
Roster loin d'être parfait , pas de Backup potable au poste 2.
Des joueurs vieillissants comme Jarret Jack ou Kevin Garnett!
Les gros salaires du "Big Three" si je puis dire de Williams Johnson et Lopez 56Millions d'euro par an (JJ 69,54M sur 3 ans , DW 59M sur 3 ans , BL 14M sur un an )
Plumlee et Teletovic vont avoir de grande responsabilités en sortie du banc accompagnée avec le temps de jeu qui va avec, Teletovic sera indispensable pour étirer les défense avec un bon petit shoot à 3pts , pour Plumlee son travail défensif sera important pour compenser le changement Garnett <-> Teletovic.
Alan Anderson discret , mais une place de remplacent bien solide pour l'instant étant donner que la priorité va être donner au poste 2 en sortie de banc de Joe Johnson qui sera sans contestation l'arme numéro 1 en Attaque.
Des idées de trade ?
Teague , Brown sur le départ (avec le premier choix de Draft)
étant donner que Brooklyn et les choix de draft bah ... c'est pas trop compatible
Salut 9torres31,
L'avantage avec Brooklyn est que tu peux démonter l'effectif pour rebâtir. Tu peux essayer de récupérer Danny Green qui est fort en défense, à 3 points et ne demande pas trop de temps de jeu (moins de 15 minutes/match). Je crains pour Jarett Jack qui lui voudra ses 25 minutes par match (que tu ne pourras pas lui garantir comme tu as Deron Williams). Profites de sa côte importante pour améliorer ton banc.
Salut à tous,
J'en suis à ma troisième saison avec le jazz d'Utah et voici l'effectif complet :
Trey Burke (trop fort! bien que manquant de physique), Andre Miller
Paul George (signé au max à la fin de la 2eme saison), Danny Green
Lebron (signé au max à la 3éme saison), un rookie slasher (qui fait que ça lol)
Derrick Favors, Tristan Thompson (trade)
Andre Drummond (trade), kyle O'Quinn.
Je suis champion en titre et j'ai un effectif assez solide je trouve, même si je dépasse le salary cap de 2 millions cette saison. Il me manque juste un bon backup en meneur car Andre Miller c'est plus un choix par défaut (bon passeur et pas cher).
gadlarach Salut
C'est vrai tu as raison mais j'espére quand même garder le "Big Three" malgrés le salaire ..
Je vais voir pour Danny Green, sinon je penchais pour un Evan Fournier ou un Archie Goodwin mais dans quelle cas il faut lâcher Marqui Teague ou Jarrett Jack ...
Suite de mon MG:
Mon effectf jeunes avec pour chasue titulaire un back up quand ils sont fatigués.
La saison 4 passe et je vois mon jeune pivot qui régresse (Clemons 10ème choix) et moral qui chute et le proprio me demande de le transferer.
Puis en proposant une offre de transferts avec ce rookie, les pelicans me propose
Cleveland:
Dion Waiters (fin de contract)
Clemons (fin de contract rookie)
Pelican:
Al-Farouq Aminu (fin de contract)
Anthony Randolph (fin de contract)
Quoi de mieux que des joueurs experimentés en fin de contract juste pour me faire gagner le titre
Arrive les playoffs saison 4:
1er tour:Sweep contre les Knicks
Demi-finale:4-2 contre Chicago
Finale de conference:4-3 contre Miami
Finale:4-3 contre San Antonio
Enfin ce titre que j'attendais! ^^
Je decide de resigner alors Anthony Randolph pour la saison prochaine
La suite à l'épisode 3 ! ;)
9torres31,
Danny Green est vraiment fort, puis il peut évoluer en poste 2 et 3 (un parfait 6eme homme).
Evan Fournier est top si tu lui laisses le temps de se développer (les 2 premières saisons seront un peu compliquée si tu joues en haut niveau de difficulté avec les sliders originaux). Au cas où tu as du mal à l'avoir, je te conseille Orlando Johnson (poste 2 aux Pacers), 25 ans, bon shooter, peut aller vers le cercle, se démarque bien puis coûte rien du tout (> à 1 million il me semble). Puis il se contente de même pas 10 minutes (je te donne leur temps de jeu à chaque fois car si tu récupères un bon joueur mais qui fera la gueule au bout de 20 matchs et qui plantera ses stats parce qu'il joue pas ses 25 minutes...surtout que avec Joe Johnson en poste 2, tu peux que prendre des roles players pour le remplacer).
Tu peux en tout cas garder ton big three sans problème, ils vont pas te décevoir.
Salut, je suis dans ma deuxième saison avec Miami, mon cinq: Wade, Jennings, J.Smith, J.Butler, Bynum. Sur le banc Aminu et Chalmers entre autres.
Suite de mon MG:
Mon effectf jeunes avec pour chasue titulaire un back up quand ils sont fatigués.
La saison 4 passe et je vois mon jeune pivot qui régresse (Clemons 10ème choix) et moral qui chute et le proprio me demande de le transferer.
Puis en proposant une offre de transferts avec ce rookie, les pelicans me propose
Cleveland:
Dion Waiters (fin de contract)
Clemons (fin de contract rookie)
Pelican:
Al-Farouq Aminu (fin de contract)
Anthony Randolph (fin de contract)
Quoi de mieux que des joueurs experimentés en fin de contract juste pour me faire gagner le titre
Arrive les playoffs saison 4:
1er tour:Sweep contre les Knicks
Demi-finale:4-2 contre Chicago
Finale de conference:4-3 contre Miami
Finale:4-3 contre San Antonio
Enfin ce titre que j'attendais! ^^
Je decide de resigner alors Anthony Randolph pour la saison prochaine
La suite à l'épisode 3 ! ;)