Gg Dav' La salle de fitness a l'air d'être très bénéfique
Hill
Lakers 88-83 Jazz
J'ai eu énormément de mal contre le Jazz qui est pourtant sur 20 défaites d'affilé avant la rencontre.
L'effet de la salle de fitness se fait ressentir l'endurance est améliorée, ça m'aide pour les rotations.
MVP: Hill 20pts 12reb
Il est en train de retrouver son rythme après sa blessure, il est à -1 de gen.
Il est 12eme de la ligue en RO (2,5) et 9eme en contre (1,6).
Stats de l'équipe:
Prend OKC bcp de potentiel, bcp de jeune très belle équipe! West-Jackson-Lamb-Jones-Durant-Ibaka-Adams, plus les excellent role player Collison-Sefolosha-Fisher, un ptit trade du Perk et c'est les finals!
C'est vrai que c'est une bonne équipe et Perkins si je met Thabeet à sa place, ça le fait ?
Sorry double post, je ne sais pas pourquoi ça a publié :-/
Merci Flo oui c'est terrible!
Ma prochaine amélioration:
Désolé d.rose je ne sais pas pour Thabeet.
Pas grave
Laisse Perks, sinon mais Adams!
Ok, donc Perkins je le trade contre qui à ton avis ? Il leur manque un petit AI en sortie de banc non ?
Finalement j'ai simulé la fin de ma saison car je n'avais vraiment plus rien à jouer du à une belle petite blessure de Burke (donc pas de ROY) et Burks était même pas dans la course au MIP malgré une progression assez conséquente..
Présentation de ma nouvelle saison demain
Prend un style scoreur de banc pr épauler Lamb. Pourquoi pas un Korver ?
D'accord, je commence ce soir
76ers 118-121 Lakers (OT)
J'ai souffert! Richardson+Turner ont envoyé 10/17 à 3pts. Mahinmi, Hill et Pau ont scoré 20pts chacun Hill refait un double double avec ses 10 reb.
MVP: Pau 20pts 8reb 3blk
Bilan: 21-10
Rappel: j'ai échangé mon 1er tdd 2014 avec celui des Clippers.
Bilan des Clippers: 11-21
D.Rose je te conseille d'essayer de le trade contre Maurice Harkless, Magic, 20 ans, SF.
Ce n'est pas un scorer mais tu n'en as pas vraiment besoin au poste 3 en sortie de banc car tu as déjà Gomes qui a un très bon shoot.
En revanche c'est un excellent defenseur (A- à son age en def ext.) et il a un bon potentiel. Il a d'ailleurs la capacité intercepteur
C'est simple je regarde l'effectif du Thunder et il serait ton meilleur defenseur exterieur off the bench(meme note que KD dans ce domaine), ce qui pourrait te servir
Offensivement il faudra attendre de le developper un peu au shoot et au poste pour en faire un joueur complet. Il reste un joueur explosif capable de finir ses "cuts" (+80 en double pas, dunk, vitesse, runner...).
Je pense qu'il est toujours bon d'avoir un bon defenseur sur le banc. L'attaque fait lever les foules, la défense fait gagner les titres.
Oh je viens de voir qu'ils ont passé sa valeur de 0,5 à 2 étoiles en debut de saison. Autant dire que c'est mort. Lol
Bucks 97-104 Lakers
Belle victoire. Leur jeu est super chiant aux Bucks ils m'arretent pas de bombarder à 3pts donc quand ça rentre ça fait mal!
Ce match était le match d'un seul homme. Je n'en reviens toujours pas de cette perf
MVP: Nick Young 45pts (16 dans le 1er QT!) à 15/27! 4reb 3ast 3stl 2blk
Sa moyenne de la saison? 7,7pts/match
Pour Kyle Korver les Hawks me propose Le 2e tour de draft 2015 en plus vs Perkins Je prend ?
PPas pour, Perkins c'est defendre, Adams est très moyen et Thabeet faible dans le jeu. De plus, Sefolosha est deja très bon. Il defend très bien avec son talent défenseur beton. Lamb est excellent en sortie de banc.
Donc je change rien pour le moment ?
Rose,
Regarde un peu les finances ( si tu comptes faire dans les 3 saisons avec eux)
Car si tu veux pouvoir recruter à la FA tout en gardant Westbrook,KD et ibaka... va falloir prendre des petits salaires.
Et Perkins il coute cher et est assez moyen.
En IRL, si il pouvait le trader contre un vrai pivot ils seraient champion.
Faut réussir à trader perkins contre un joueur pas cher au poste 5...
Mon astuce , recrute 2 FA d'entrée de jeu, ceux qui ont la plus grosse note ( donc plus grande valeur marchande).
Attends le debut du 2ieme mois ( car tout FA recruté est tradable apres 30 jours.)
Et la tu peux faire :perkins+FA 1+ FA 2 VS jeune pivot d'avenir.
D'accord merci je vais faire ça alors