Salut tout le monde
Depuis plus d'une semaine le TDF a commencé est c'est ici pour en parler.
Actuellement les coureurs se trouvent entre Fougères et Tours. Voici le parcours des cyclistes http://www.lequipe.fr/infogs/Cyclisme/TOUR_2013_PARCOURS.html
Les participants http://www.lequipe.fr/Cyclisme/CyclismeTableauBordTDF_2013.html
Maillot jaune Christopher Froome à 3'25" sur Valverde
Maillot à poid Pierre Rolland à 16pts d'avance sur Froome
Maillot vert Peter Sagan à 83pts d'avance sur Greipel
Maillot blanc Michal Kwiatkowski à 34' sur Quintana Rojas
Leader équipe Movistar à 4'34" sur Saxo Bank
First
Les français sont out
Pour le général, les français sont pas très bien, encore que Péraud est dans le Top 10 pour l'instant.
Après, pour Rolland son objectif principal, c'est le maillot à pois du du meilleur grimpeur, donc il n'est pas out vu qu'il est en tête
Après, pour le général, c'est déjà joué de toute façon. Contador parait trop faible cette année pour espérer reprendre du temps à Froome.
Il reste encore un Clm en plus donc bon ...
Froome s'imposera Aucun suspens cette année encore
Une question, il faisait quoi avant 2011 Froome, car j'avais jamais entendu parler de lui
Il devait consulter ses médecins.
J'ai hésité à dire que le seul suspense était de savoir comment ils allaient prouver qu'ils étaient clean.
Kittel s'impose devant Cavendish. Chaud sur le sprint finale
Il sera clean pendant encore 5 à 10 ans le temps que les contrôles se mettent au niveau des dopés, mais vu que maintenant il garde des échantillons, il se fera avoir... un jour.
Marcel Kittel est juste une sacré révélation sur ce tour déjà 3 victoires d'étapes pour lui
Franchement, je regarde le classement, les 10 premiers à part 4 des 5 en tête, les autres sont inconnus !
sa change un peu de voir d'autres gars qui se défoncent sur leurs vélos
cavendish,kittel,greipel
qui pour le maillot vert???? !!!
Moi je vois bien Kittel remporter le maillot vert sous les Champs-Elysées honnetement, je trouve que c'est le meilleur sprinter de ce tour de France. Cavendish n'ai pas en forme, Greipel est bon une fois sur 5 et Sagan je le trouve un peu timoré également
Sagan finira en vert, il est très en forme sur ce TDF et sur le CLM il a été remarquable. Son équipe l'aide bien en plus
Qui va passer aussi les prochaines étapes de montagnes pour avoir le maillot vert, certains sprinteurs ne tiennent pas
Je suis pas trop d'accord avec toi sur le fait que son équipe l'aide bien, si tu regardes bien à chaque fois qu'un sprint massif se déroule les coureurs de la Liquigas Cannondale sont toujours derrière ! Il est obligé de prendre la roue d'un adversaire
cavendish en a encore sous le pied je mise marc cavendish sur les champs élysées
sa serait bien q'un français gagne au moins une étape car c'est mal barré cette année
Les seuls qui en sont capables cette année sont Khadri, Rolland, Voeckler (et encore) et Pinot peut-être En tout cas c'est mon avis
AnthoKnicks57 Voir le profil de AnthoKnicks57
Posté le 11 juillet 2013 à 17:56:36 Avertir un administrateur
Marcel Kittel est juste une sacré révélation sur ce tour déjà 3 victoires d'étapes pour lui
Kittel est connu depuis bien 2 ans