EuropCar
Sinon, après j'ai mes favoris pour les maillots distinctifs
Maillot Vert Sagan
Maillot Blanc Quintana sur ceux encore en lice sinon Pinot.
Maillot à Pois Rolland
Maillot Jaune Peu importe mais pas Froome
Sinon, Voeckler bien entendu
http://www.youtube.com/watch?v=kHmsNaJoNFo
Dommage qu'il est du mal cette année
Floowzer
Posté le 12 juillet 2013 à 19:59:41
Peut-être que Contador peut faire quelque chose dans ce Tour ! On l'attendait pas trop et il s'est révélé dangereux aujourd'hui
C'est plutôt l'inverse en fait, même si Froome était , peut être, un tout petit peu plus favoris que Contador, ce dernier déçoit pour l'instant.
On attendait beaucoup plus de lui, l'étape de samedi dernier ou il est complètement lâché, c'est une réelle déception !!! Il est censé pouvoir suivre Froome sans problème en montagne et perdre le tour pendant les contre la montre ...
Il y en a un dans le français 9ème !
Oui Claudou, c'est Peraud, mais clairement, une fois dans les Alpes, il va dégringoler car il ne pourra pas suivre les meilleurs je pense...
Vu comme c'est parti, il n'y a plus qu'à espérer le maillot à pois pour Roland, et peut-être une victoire d'étape d'un Français (le 14 juillet ) pour sauver ce tour...
Après ouais je me trompe parce que le cyclisme je suis quasiment pas. Que pour le Tour et encore... Mais Contador je pense qu'il peut se ressaisir dans ce Tour Sauf si il mange de la viande
A la place de Froome je me méfierai plus de Quintana et non pas de Contador qui va se faire manger dans les Alpes je pense
Aucune raison de s'inquiéter de Quintana, il est trop mauvais en Clm pour gagner un TdF
Il prendra encore 2-3 minutes au prochain Clm
Je parlais des étapes de week-end car c'est les Alpes qui vont commencer je crois...
Mais c'est sur qu'au niveau de CLM Quintana est en dessous tout comme Contador qui malgré son titre d'Espagne dans la discpline l'année dernière est vraiment en dessous
Donc aucune raison de s'inquiéter
Même si Quintana remonte un peu dans les Alpes, Froome aura pas peur, il reprendra de l'avance pendant le Clm.
Alors il va pas lui laisser prendre 5minutes dans les Alpes mais il sera pas inquiet
DE toute façon je pense pas qu'il ait un rival !!! Je me dis que Quintana peut le mettre en danger mais je me voile la face malheureusement
Contador peut si il est toujours aussi bien entouré et que Froome reste autant seul
Ses coéquipiers doivent attaquer Froome à outrance pour le fatiguer et ensuite permettre à Contador de partir mais ça sera très dur
Mais c'est pareil Contador n'a pas fait le poids au premier CLM je ne le voit pas faire le poids au prochain CLM malheureusement !! CE serait bien pour le suspens du Tour
Demain le mont ventoux, là il peut se passer des choses
Oui Claudou demain il risque de se passer des choses mais je pense que Froome va encore se détacher pour remporter l'étape en solitaire malheureusement ...
La compétition perds tout intérêt quand elle est jouée d'avance
Oui demain va être synonyme de bouleversements ! Enfin du suspens
On dit justement le contraire que Froome va tuer tout suspense
Ouais mais moi j'ai espoir Sinon dans ce cas autant lui donner le titre direct
Si Froome est tout seul, pas sur qu'il domine l'étape, surtout que Contador est un meilleur grimpeur que lui normalement
Donc attendons avant de dire que le Tour est joué Avec la fatigue accumulée, une défaillance physique peut surgir à tout moment
J'espère que Froome va gagner, je ne veux qu'un espagnol remporte le TDF
Moi j'aime pas les deux coureurs mais je préfère tout de même Contador.